THE SUN ALSO RISES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  ☇ les questions des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore
Damon Salvatore
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 1065
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 31
☇ SON EMPLOI : fouineur et gros chieur professionnel, tout un art.
☇ AMOUREUSEMENT : désespéré.
☇ SUPERNATURAL : il en apprend de plus en plus chaque jour, c'est fou, à croire qu'il n'a pas encore toute la sagesse de la connaissance.

MessageSujet: ☇ les questions des invités.    ☇ les questions des invités. Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:08


les questions des invités

Bonjour, bonsoir les amis. Notre forum vous intéresse mais avant de vous inscrire vous avez quelques questions à nous poser ? N'hésitez pas à le faire dans ce sujet, il est là pour ça. Cette partie ne concerne que les invités, alors si vous avez des questions alors que vous êtes déjà inscrit, c'est plus loin. Bref, les invités, la parole est à vous ! L'équipe du forum tâchera de vous répondre dans les plus bref délais.

Revenir en haut Aller en bas

L&A
Invité
MessageSujet: Re: ☇ les questions des invités.    ☇ les questions des invités. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:44

Wow wow wow. :amen:
C'est quoi ce forum de malade ? J'en cherche un de ce genre et pouf, je tombe sur ce petit bijou. :fall: M'enfin bon, je vais pas trop faire de compliments sinon les admins vont prendre la grosse tête ahah :mdr:
Alors alors, en fait je n'ai absolument pas d'idée pour mon personnage, à part que je préfère incarner les filles. Et que je n'ai pas envie d'en faire une sorcière. Mais sinon, je ne sais pas du tout. Alors je me demandai si certains groupes étaient plus attendus que d'autres ? Et si vous avez des coup de coeur niveau avatar féminin qui n'ont pas encore été pris ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas

L&A
Invité
MessageSujet: Re: ☇ les questions des invités.    ☇ les questions des invités. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:08

    En fait pour l'avatar j'ai pensé à Frida Pinto. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 1065
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 31
☇ SON EMPLOI : fouineur et gros chieur professionnel, tout un art.
☇ AMOUREUSEMENT : désespéré.
☇ SUPERNATURAL : il en apprend de plus en plus chaque jour, c'est fou, à croire qu'il n'a pas encore toute la sagesse de la connaissance.

MessageSujet: Re: ☇ les questions des invités.    ☇ les questions des invités. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:49

HELLO I love you
contente que le forum te plaise, ça fait plaisir *-*
Pour ce qui est de ta demande, on a beaucouuuuup de "candidats" vampires donc si tu pouvais éviter ce groupe ce serait parfait (a) les loups garou et les hybrides sont plus les lésés ensuite, mais sachant qu'ils sont rares ce n'est pas trop dérangeant x) Freida je l'aurais bien vue en sorcière personnellement :mdr: ou sinon en loup ou en humaine elle n'a pas vraiment le type agressif xD
Revenir en haut Aller en bas

Marion*
Invité
MessageSujet: Question sur Tyler L.    ☇ les questions des invités. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:26

Bonsoir,
J'ai très envie de m'inscrire sur ce forum de malade :bril:

Je voulais savoir pour Tyler, il est céliba, mais serait il possible un futur couple enfin le couple Tyler & Caroline?
Si ils se remettent ensembles, car je les trouves magnifique :bril:

Merci pour la futur réponse :love:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 213
☇ ICI DEPUIS LE : 02/07/2012
☇ TON ÂGE : 31
☇ SON EMPLOI : ex-lycéenne, ex-serveuse.
☇ AMOUREUSEMENT : c'est assez compliqué.
☇ SUPERNATURAL : elle apprend sur le tas, avant de devenir un vampire, elle ne connaissait même pas leur existence.

MessageSujet: Re: ☇ les questions des invités.    ☇ les questions des invités. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:31

Bonsoir (a)
Merci pour ce compliment ♥️

Alooors, il y a peu de chance que Caroline et Tyler finissent ensemble xD J'aime beaucoup Caro et Tyler, mais comme sur la première version du forum j'avais pas de Tyler, j'ai décidé de voir avec Klaus s'il voulait bien de ma Caroline alors y a de fooooortes chances pour qu'elle finisse avec lui. Je suis désolée :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 1065
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 31
☇ SON EMPLOI : fouineur et gros chieur professionnel, tout un art.
☇ AMOUREUSEMENT : désespéré.
☇ SUPERNATURAL : il en apprend de plus en plus chaque jour, c'est fou, à croire qu'il n'a pas encore toute la sagesse de la connaissance.

MessageSujet: Re: ☇ les questions des invités.    ☇ les questions des invités. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:34

FORWOOOOOOOD, BITCHES :héhé: *out* Ma pauvre, je préfère tellement Forwood (tu vois si j'avais été Caroline, on aurait fait un FORWOOD *sbaf*)
D'ailleurs, Caroline pourra fermer sa goule sur Damon/Elena après ça :mdr: il A TUE JENNA QUOI :red: *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 213
☇ ICI DEPUIS LE : 02/07/2012
☇ TON ÂGE : 31
☇ SON EMPLOI : ex-lycéenne, ex-serveuse.
☇ AMOUREUSEMENT : c'est assez compliqué.
☇ SUPERNATURAL : elle apprend sur le tas, avant de devenir un vampire, elle ne connaissait même pas leur existence.

MessageSujet: Re: ☇ les questions des invités.    ☇ les questions des invités. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:00

:mdr: tu avais qu'à faire Caroline Rolling Eyes
jvois pas le rapport :hum:
Qu'est-ce que Damon/Elena vient faire là-dedans ? XD Moi je saute de joie si y a du Delena :bg:
soit mignonne un peu avec moi, vilaine :héé:
C'est vrai, mais bizarrement je suis plus frustrée par le fait que Stefan ait encore servi à rien que parce qu'il a tué Jenna xD
J'aime bien Klaus j'y peux rien xD Mais j'aime aussi Tyler x) Mais j'ai du faire un choix xD Ma caroline ne peut pas devenir une Elena/Bella qui sait pas qui choisir :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Fell
Meredith Fell
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 159
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : médecin
☇ AMOUREUSEMENT : complexe
☇ SUPERNATURAL : absolument tout

MessageSujet: Re: ☇ les questions des invités.    ☇ les questions des invités. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:01

L&A FREIDA *-* Ma déesse quoi, je ne peux qu'approuver ton choix :red: après, je suis d'accord avec Damon, même si ça peut être intéressant de justement la jouer plus agressive ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 1065
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 31
☇ SON EMPLOI : fouineur et gros chieur professionnel, tout un art.
☇ AMOUREUSEMENT : désespéré.
☇ SUPERNATURAL : il en apprend de plus en plus chaque jour, c'est fou, à croire qu'il n'a pas encore toute la sagesse de la connaissance.

MessageSujet: Re: ☇ les questions des invités.    ☇ les questions des invités. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:48

Siiiiii y'a un rapport :mdr: avec le personnage de Caroline qui critique Elena parce qu'elle ressent des trucs pour Damon, et que Damon est "un vilain" ou l'a été à une époque Rolling Eyes mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 436
☇ ICI DEPUIS LE : 26/06/2012
☇ SON EMPLOI : aucun, apprendre à contrôler sa nouvelle nature lui demande bien assez de temps et d'énergie.
☇ AMOUREUSEMENT : en couple avec stefan.
☇ SUPERNATURAL : beaucoup de choses, même trop de choses à son goût. mais c'est sûr qu'entre une meilleure amie sorcière, une autre vampire, un petit frère capable de voir des fantômes ou encore une mère biologique, un double et un petit ami vampires eux aussi, elle ne sait plus où donner de la tête.

MessageSujet: Re: ☇ les questions des invités.    ☇ les questions des invités. Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:07

Damon Salvatore a écrit:
FORWOOOOOOOD, BITCHES :héhé: *out* Ma pauvre, je préfère tellement Forwood (tu vois si j'avais été Caroline, on aurait fait un FORWOOD *sbaf*)
D'ailleurs, Caroline pourra fermer sa goule sur Damon/Elena après ça :mdr: il A TUE JENNA QUOI :red: *sort*

AMEN. :héhé:

Forwood en force ahah. :red:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ☇ les questions des invités.    ☇ les questions des invités. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☇ les questions des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  ☇ les questions des membres.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUN ALSO RISES :: BRAVE NEW WORLD. :: The house guest :: As i lay dying-
Sauter vers: