THE SUN ALSO RISES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 LORD NIKLAUS ◮ "I'm a new kind of monster. Half vampire, half wolf. I'm both"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 203
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Riche, c'est bien comme occupation
☇ AMOUREUSEMENT : Pourriez vous reformuler la question ?
☇ SUPERNATURAL : Absolument tout

MessageSujet: LORD NIKLAUS ◮ "I'm a new kind of monster. Half vampire, half wolf. I'm both"   LORD NIKLAUS ◮ "I'm a new kind of monster. Half vampire, half wolf. I'm both" Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:16

Niklaus Mikaelson dit Klaus

FT. Joseph Morgan@Bazzart/Tumblr.


❝ You've heard of me ? Fantastic ! ❞
NOM : MikaelsonPRÉNOM(S) : NiklausÂGE : Plus de 1000 ansDATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un 28 Décembre à Mystic FallsNATIONALITÉ : AméricaineEMPLOI : On n'a pas besoin de travailler quand on est riches, CQFDSTATUT SOCIAL : CélibataireGROUPE : Before Sunset


homme de parole ☇ tenace ☇ lunatique
égoïste ☇ haineux ☇ manipulateur
☇ In Your Skin
Adore le bourbon ☇ Est très proche de sa sœur, et souhaiterait l'être plus de ses frères ☇ Ne parle que très peu de son passé ☇ A un très gros faible pour les blondes électriques ☇ Il est du genre imprévisible, jamais là où on l'attend, et c'est bien pour cela qu'il est encore en vie ☇ Est un très talentueux peintre ☇ A la très vilaine manie de planter une dague dans le cœur de ses frères et sœur quand ils le contrarient ☇ A une peur panique de la solitude, d'où son envie irrépressible de se constituer une armée d'hybrides ☇ Voyage beaucoup, incapable de tenir, et a déjà parcouru le monde ☇ N'a été amoureux que deux fois dans sa vie, il pense avoir perdu les deux, mais il se trompe...

☇ Wonderful Life
PRÉNOM/PSEUDO : MegalynÂGE : Ah ah ah ah ah ! Nice trycPAYS/RÉGION : Gard (VIVE LE SUD !)FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7j.OÙ AS TU CONNUS LE FORUM ? : Beuh je sais plusQU'EST-CE QUE TU EN PENSES ? : Ai je vraiment besoin de le dire ? Vivement le 13 :angel: TON MOT DE LA FIN : Je sais pas si vous voulez vraiment que je le dise Arrow
Sinon, merci Miam pour ton aide ^^



Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Lun 15 Oct - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 203
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Riche, c'est bien comme occupation
☇ AMOUREUSEMENT : Pourriez vous reformuler la question ?
☇ SUPERNATURAL : Absolument tout

MessageSujet: Re: LORD NIKLAUS ◮ "I'm a new kind of monster. Half vampire, half wolf. I'm both"   LORD NIKLAUS ◮ "I'm a new kind of monster. Half vampire, half wolf. I'm both" Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:17

You Wait For Rain





Soupirant, il regarda le corps desséché et à moitié brûlé qui reposait dans le cercueil. Son corps. Même pour lui, c’était étrange de s’observer ainsi. Comme voir Tyler dans le reflet que lui renvoyait n’importe quel miroir. Il regarda le verre qu’il tenait. Même son bourbon favori ne suffisait pas à le calmer. Avec rage, il jeta la coupe contre le miroir, les deux explosant en milliers de morceaux. Il ne supportait plus de voir le visage de cet immonde gamin, il ne supportait plus de voir son corps en décrépitude. Cette mauvaise plaisanterie se retournait contre lui. Il avait congédié Bonnie avec perte et fracas. Elle était devenue inutile dès l’instant où elle n’avait pas su lui rendre son corps. Il s’était ramolli. Il ne l’avait pas tuée.
Il n’était plus seul. Une autre présence, une femme, selon toute vraisemblance. Le parfum, plus exactement. Il se retourna, observant l’intruse. Son visage ne lui inspirait rien. Ce qu’elle lui proposa le laissa coi un long moment. Elle ne paraissait pas plus âgée que la jeune fille qu’il venait de renvoyer. L’une comme l’autre n’étaient encore que des enfants s’amusant à de dangereux jeux d’adultes qu’elles ne maîtrisaient nullement. Néanmoins, celle-ci semblait bien plus sûre d’elle que ne l’avait jamais été Bonnie, consentante ou forcée.

« Ton nom ? »

Il n’oubliait jamais les noms. Spécialement celui des rares personnes qu’il avait épargnées durant sa longue vie. Encore moins la période de l’histoire. Elle n’aurait pas du être ici. Elle s’était éteinte bien des siècles auparavant, sans avoir pu le blesser autant qu’elle ne l’aurait souhaité. Il avait joué avec elle. Ça n’avait que peu duré, mais cela avait été très intense. Klaus sourit. Sa proposition était terriblement tentante. Etait ce dangereux ? Sans le moindre doute, mais toute sa vie durant, l’hybride avait eu le gout du risque. Pourquoi aurait il du changer le jour le plus important de sa vie ? Cela dit, il était partagé. Il avait réussi ce qu’il cherchait à faire depuis des siècles. Il était devenu l’hybride qu’il avait toujours voulu être. Il refusait d’abandonner tout ça pour une obscure petite sorcière qu’il avait épargnée quand il était encore jeune et qu’il ne se maitrisait pas encore. Elle semblait pourtant de bonne foi. Elle avait senti son hésitation, sa réticence, et elle plaidait sa cause en lui affirmant qu’elle avait une dette envers lui. Peut être que tout n’avait pas été feint, la première fois.
Klaus finit par accepter. Il avait besoin de retrouver son corps. Tyler ne l’amusait plus. Caroline… Il préférait ne pas y penser. Elle n’était qu’une enfant dont il s’était amouraché pour oublier la solitude ambiante qui le possédait depuis sa naissance. Il regarda son corps inerte et malmené par les flammes avant de perdre connaissance…

Il n’y avait pas un bruit. Pas une lumière. Il ouvrit brusquement les yeux. Il ne suffisait guère plus que cela pour que la lumière soit. Elle était toujours là. Assise près du lit. Il posa les mains sur son visage. SON visage. Il se redressa brusquement. Ni vertige ni nausée ni migraine ni quoi que ce soit d’autre. Fort heureusement. Il n’avait plus ressenti ce genre de désagréables maux depuis sa lointaine humanité. Elle lui tendit un miroir. Fort prévenante sorcière, songea t’il à part lui. Il fut intensément soulagé de voir les traits qui étaient les siens. Les yeux azur, la peau claire et les cheveux blonds. Lui, au final. Il s’assit sur le lit, plongeant son regard dans celui de la jeune femme. Ses traits n’étaient pas ceux dont il avait le souvenir. Il n’avait pas connu autant de femmes que l’on n’aurait pu le croire. Il ne l’avait pas connue autant qu’elle semblait le penser. Elle n’avait même pas compté. Il ne s’était intéressé à elle que pour ses dons de sorcellerie. Mais au-delà de tout ça, sa présence n’était pas normale. Elle n’aurait pas du être ici. Elle était morte. Il comprit rapidement que quelque chose ne tournait pas rond. Si elle l’avait aidé, cela ne serait pas le cas de ses semblables. Elle partit, le laissant à ses moroses pensées. Toute sa fratrie le pensait mort. Il devrait les retrouver, à commencer par sa précieuse Rebekah. Plus que tout autre, elle était celle qui comptait le plus à ses yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 1065
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 32
☇ SON EMPLOI : fouineur et gros chieur professionnel, tout un art.
☇ AMOUREUSEMENT : désespéré.
☇ SUPERNATURAL : il en apprend de plus en plus chaque jour, c'est fou, à croire qu'il n'a pas encore toute la sagesse de la connaissance.

MessageSujet: Re: LORD NIKLAUS ◮ "I'm a new kind of monster. Half vampire, half wolf. I'm both"   LORD NIKLAUS ◮ "I'm a new kind of monster. Half vampire, half wolf. I'm both" Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:18

REBIENVENUE MA LOU :bril:
j'te laisse faire les copier/coller :mdr: *sadique on*

:héhé: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 203
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Riche, c'est bien comme occupation
☇ AMOUREUSEMENT : Pourriez vous reformuler la question ?
☇ SUPERNATURAL : Absolument tout

MessageSujet: Re: LORD NIKLAUS ◮ "I'm a new kind of monster. Half vampire, half wolf. I'm both"   LORD NIKLAUS ◮ "I'm a new kind of monster. Half vampire, half wolf. I'm both" Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:19

Ils sont faits, potato crue xD
Merci ma Sammychette :bril: Même si c'est pas SFTD je me sens à la maison :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 1065
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 32
☇ SON EMPLOI : fouineur et gros chieur professionnel, tout un art.
☇ AMOUREUSEMENT : désespéré.
☇ SUPERNATURAL : il en apprend de plus en plus chaque jour, c'est fou, à croire qu'il n'a pas encore toute la sagesse de la connaissance.

MessageSujet: Re: LORD NIKLAUS ◮ "I'm a new kind of monster. Half vampire, half wolf. I'm both"   LORD NIKLAUS ◮ "I'm a new kind of monster. Half vampire, half wolf. I'm both" Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:20

Ehmmm mouais en principe y'a un nouveau formulaire :fouet:
mais puisque c'est toi, je te pardonne va :mdr:
et t'en fais pas, c'est la maison ici :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman
Alaric Saltzman
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 856
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 31
☇ SON EMPLOI : professeur d'histoire.
☇ AMOUREUSEMENT : faut voir.
☇ SUPERNATURAL : bla bla bla. blabla blabla.

MessageSujet: Re: LORD NIKLAUS ◮ "I'm a new kind of monster. Half vampire, half wolf. I'm both"   LORD NIKLAUS ◮ "I'm a new kind of monster. Half vampire, half wolf. I'm both" Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:21

REWELC TOI ♥
Je devais te causer en plus, parce que tu m'as envoyé un message sur FB mais jpeux pas les lire, va savoir pourquoi xD et que jvais sur FB tous les 36 du mois aussi. Bref *out*
Bonne chance pour cette fiche déjà faite ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://thesunalsorises.forumsrpg.com
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 203
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Riche, c'est bien comme occupation
☇ AMOUREUSEMENT : Pourriez vous reformuler la question ?
☇ SUPERNATURAL : Absolument tout

MessageSujet: Re: LORD NIKLAUS ◮ "I'm a new kind of monster. Half vampire, half wolf. I'm both"   LORD NIKLAUS ◮ "I'm a new kind of monster. Half vampire, half wolf. I'm both" Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:22

Ben j'ai changé de msn (fucking piratage), ta bien aimée devait te faire passer l'adresse xD
Anyway, je suis là

Ah bon ? Il m'a pas semblé différent, désolée :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 1065
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 32
☇ SON EMPLOI : fouineur et gros chieur professionnel, tout un art.
☇ AMOUREUSEMENT : désespéré.
☇ SUPERNATURAL : il en apprend de plus en plus chaque jour, c'est fou, à croire qu'il n'a pas encore toute la sagesse de la connaissance.

MessageSujet: Re: LORD NIKLAUS ◮ "I'm a new kind of monster. Half vampire, half wolf. I'm both"   LORD NIKLAUS ◮ "I'm a new kind of monster. Half vampire, half wolf. I'm both" Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:24

:mdr: Ouais bah hein, j'peux pas penser à tout I love you

BREF j'te valide sinon tu vas continuer de me critiquer :frappe:
va donc faire toutes les demandes pour le jeu, va aussi faire ta fiche de liens, bref occupe toi, tu peux même floooooder xD
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 203
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Riche, c'est bien comme occupation
☇ AMOUREUSEMENT : Pourriez vous reformuler la question ?
☇ SUPERNATURAL : Absolument tout

MessageSujet: Re: LORD NIKLAUS ◮ "I'm a new kind of monster. Half vampire, half wolf. I'm both"   LORD NIKLAUS ◮ "I'm a new kind of monster. Half vampire, half wolf. I'm both" Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:25

Roh, sale râleuse :mdr: T'es bien ma gosse

Et faire du mal à Damon, je peux aussi ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman
Alaric Saltzman
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 856
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 31
☇ SON EMPLOI : professeur d'histoire.
☇ AMOUREUSEMENT : faut voir.
☇ SUPERNATURAL : bla bla bla. blabla blabla.

MessageSujet: Re: LORD NIKLAUS ◮ "I'm a new kind of monster. Half vampire, half wolf. I'm both"   LORD NIKLAUS ◮ "I'm a new kind of monster. Half vampire, half wolf. I'm both" Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:26

:mdr: bha bravo xD
jvais la piquer en ZA au pire si tu as mis la nouvelle x)
Revenir en haut Aller en bas
https://thesunalsorises.forumsrpg.com
Damon Salvatore
Damon Salvatore
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 1065
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 32
☇ SON EMPLOI : fouineur et gros chieur professionnel, tout un art.
☇ AMOUREUSEMENT : désespéré.
☇ SUPERNATURAL : il en apprend de plus en plus chaque jour, c'est fou, à croire qu'il n'a pas encore toute la sagesse de la connaissance.

MessageSujet: Re: LORD NIKLAUS ◮ "I'm a new kind of monster. Half vampire, half wolf. I'm both"   LORD NIKLAUS ◮ "I'm a new kind of monster. Half vampire, half wolf. I'm both" Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:27

Tu peux, mais tu sais bien que j'te manquerais trop si tu me tuais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 203
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Riche, c'est bien comme occupation
☇ AMOUREUSEMENT : Pourriez vous reformuler la question ?
☇ SUPERNATURAL : Absolument tout

MessageSujet: Re: LORD NIKLAUS ◮ "I'm a new kind of monster. Half vampire, half wolf. I'm both"   LORD NIKLAUS ◮ "I'm a new kind of monster. Half vampire, half wolf. I'm both" Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:27

Oui c'est la nouvelle, j'ai plus accès à ma vieille de 10 ans :cry: j'ai envie de me butter

:angel: J'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman
Alaric Saltzman
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 856
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 31
☇ SON EMPLOI : professeur d'histoire.
☇ AMOUREUSEMENT : faut voir.
☇ SUPERNATURAL : bla bla bla. blabla blabla.

MessageSujet: Re: LORD NIKLAUS ◮ "I'm a new kind of monster. Half vampire, half wolf. I'm both"   LORD NIKLAUS ◮ "I'm a new kind of monster. Half vampire, half wolf. I'm both" Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:30

la merde, je comprend, mon ancienne a eu un bug --' c'était génial aussi, jpuvais pas parlé avec certaines personnes xD
Bref, je t'ai ajoutée (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://thesunalsorises.forumsrpg.com
Elena Gilbert
Elena Gilbert
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 436
☇ ICI DEPUIS LE : 26/06/2012
☇ SON EMPLOI : aucun, apprendre à contrôler sa nouvelle nature lui demande bien assez de temps et d'énergie.
☇ AMOUREUSEMENT : en couple avec stefan.
☇ SUPERNATURAL : beaucoup de choses, même trop de choses à son goût. mais c'est sûr qu'entre une meilleure amie sorcière, une autre vampire, un petit frère capable de voir des fantômes ou encore une mère biologique, un double et un petit ami vampires eux aussi, elle ne sait plus où donner de la tête.

MessageSujet: Re: LORD NIKLAUS ◮ "I'm a new kind of monster. Half vampire, half wolf. I'm both"   LORD NIKLAUS ◮ "I'm a new kind of monster. Half vampire, half wolf. I'm both" Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:52

Bienvenue parmi nous, Lord Niklaus. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Declan J. Stevens
Declan J. Stevens
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 73
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Mécanicien et chasseur de vampires
☇ AMOUREUSEMENT : célibataire
☇ SUPERNATURAL : Il est chasseur de vampires donc tout s'explique dans ces quelques mots.

MessageSujet: Re: LORD NIKLAUS ◮ "I'm a new kind of monster. Half vampire, half wolf. I'm both"   LORD NIKLAUS ◮ "I'm a new kind of monster. Half vampire, half wolf. I'm both" Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:17

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LORD NIKLAUS ◮ "I'm a new kind of monster. Half vampire, half wolf. I'm both"   LORD NIKLAUS ◮ "I'm a new kind of monster. Half vampire, half wolf. I'm both" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LORD NIKLAUS ◮ "I'm a new kind of monster. Half vampire, half wolf. I'm both"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LORD NIKLAUS ◮ "I'm a new kind of monster. Half vampire, half wolf. I'm both"
» ❝ wait for the morning (niklaus&caroline)
» LUKE ☇ A KIND OF GUARDIAN ANGEL.
» ☇ les demandes de partenariats
» (sawyer) BIG BAD WOLF
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUN ALSO RISES :: HISTORY REPEATING. :: All my children :: The Dinner party-
Sauter vers: