THE SUN ALSO RISES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  F/LIBRE - AMBER HEARD ☇ What do you want ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden D. Hastings
Jayden D. Hastings
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 173
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ TON ÂGE : 30
☇ SON EMPLOI : Lycéen / Mannequin
☇ AMOUREUSEMENT : Célibataire ...
☇ SUPERNATURAL : Plus de choses qu'on ne le penses...

MessageSujet: F/LIBRE - AMBER HEARD ☇ What do you want ...    F/LIBRE -  AMBER HEARD ☇ What do you want ... Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:05


Sixteen Nailah Everden
ft. AVATAR || LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ.


NOM : EverdenPRÉNOM(S) : Sixteen NailahÂGE : 350 ans.DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix.NATIONALITÉ : au choix.EMPLOI : Journaliste ou EtudianteSTATUT SOCIAL : Célibataire mais amoureuse.CRÉDITS : cripsow x3 (avatars).


☇ PICK ME, CHOOSE ME, LOVE ME


- L’histoire est libre mais il faut quand même respecter certains points :

• C'est une vampire de 350 ans ou +
• Elle est a Mystic Fall's depuis au moins 10 ans
• Elle a rencontrée Jayden soit au Lycée, si elle est étudiante soit au Grill
• EIle sont sortis 1 mois seulement ensemble
• Elle a un caractère très Possésif et elle est très jalouse
• Elle ne veut que Jayden et personne d'autre
• Elle ne connait pas sa vraie " nature "
• Elle fera tout pour le récupérer



☇ THEY WERE ON MY SIDE
JAYDEN DEYLAN HASTINGS(feat. Francisco Lachowski)

Tous deux se sont rencontrés, il y a 2 mois a Mystic Fall's, peu après l'arrivée de Jayden dans cette ville. Ils ont tout de suite craqués l'un pour l'autre, mais le jeune homme vit qu'elle était possessive et jalouse, donc il la largua au bout d'un mois seulement de relation. Il savait que c'était une vampire, elle le lui avait dit, mais c'est juste a cause de son comportement qu'il la largua. Elle n'accepta pas qu'un homme lui fasse une chose pareil, elle veut se venger, mais elle l'aime sincèrement, c'est la première fois qu'elle ressent cela pour un homme. Elle fera donc tout quitte a le blesser ou faire du mal a ses amis. Mais jamais elle ne le laissera tranquille, il est a elle et c'est tout.


☇ CAUSE I WANT YOU

Tout d'abord bonjour ou bonsoir ♥️

Merci du fond du coeur a celle qui prendra mon scénario, elle aura le droit a des temples au chocolat et plus si affinitée (a) Elle est vraiment très importante, voir vitale pour le jeune homme. Il faudra cependant que je mette quelques précisions supplémentaire :

- L'avatar est difficilement négociable, mais je peut faire un effort, il faudra me le demander par MP.
- Le nom + prénom est négociable a 100 %
- J'aimerais une personne active pour ce personnage, même si tous le monde a une vie IRL, moins y compris.

Voilà il me semble avoir tout dit, alors je m'en vais en espérant que vous la prendrez, si c'est le cas,vous aurez le droit tau meilleur accueil que vous n'avez jamais reçu de toute votre vie, croyez moi ! :bril: :angel: :sexe: :kiss: :red: :sex: :douche: :fouet:


Revenir en haut Aller en bas
Sixteen N. Everden
Sixteen N. Everden
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 13
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
MessageSujet: Re: F/LIBRE - AMBER HEARD ☇ What do you want ...    F/LIBRE -  AMBER HEARD ☇ What do you want ... Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:30

Devine qui vient rendre ta vie plus fabuleuse ? :héé:
Livraison express :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden D. Hastings
Jayden D. Hastings
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 173
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ TON ÂGE : 30
☇ SON EMPLOI : Lycéen / Mannequin
☇ AMOUREUSEMENT : Célibataire ...
☇ SUPERNATURAL : Plus de choses qu'on ne le penses...

MessageSujet: Re: F/LIBRE - AMBER HEARD ☇ What do you want ...    F/LIBRE -  AMBER HEARD ☇ What do you want ... Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:32

OH MY GODNESS :bril: :love: :red:

Trop cool, tu as fais vite ma belle, trop content que tu sois là, merci d'avoir pris mon scénario !

Si tu as des questions n'hésite pas :douche: :fouet:

Revenir en haut Aller en bas
Sixteen N. Everden
Sixteen N. Everden
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 13
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
MessageSujet: Re: F/LIBRE - AMBER HEARD ☇ What do you want ...    F/LIBRE -  AMBER HEARD ☇ What do you want ... Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:38

De rien, je pouvais pas passer à côté alors j'espère que tu es prêt à me voir redébarquer dans ta vie :héhé: :love:

Je te MPotte au besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jayden D. Hastings
Jayden D. Hastings
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 173
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ TON ÂGE : 30
☇ SON EMPLOI : Lycéen / Mannequin
☇ AMOUREUSEMENT : Célibataire ...
☇ SUPERNATURAL : Plus de choses qu'on ne le penses...

MessageSujet: Re: F/LIBRE - AMBER HEARD ☇ What do you want ...    F/LIBRE -  AMBER HEARD ☇ What do you want ... Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:38

Aucun souci ma belle, ça va être tendu au début mais voilà, comment ne pas tomber sous ton charme :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: F/LIBRE - AMBER HEARD ☇ What do you want ...    F/LIBRE -  AMBER HEARD ☇ What do you want ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

F/LIBRE - AMBER HEARD ☇ What do you want ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUN ALSO RISES :: HISTORY REPEATING. :: children of the damned-
Sauter vers: