THE SUN ALSO RISES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 a meeting at the hospital ☇ Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith Fell
Meredith Fell
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 159
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : médecin
☇ AMOUREUSEMENT : complexe
☇ SUPERNATURAL : absolument tout

MessageSujet: a meeting at the hospital ☇ Katherine   a meeting at the hospital ☇ Katherine Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:43


Katherine & Meredith


Une nouvelle journée de boulot, rien de bien spécifique, rien de bien original, et pourtant, Meredith n'était pas au meilleur de sa forme. C'était un de ces jours où dès le levé, dès lors que les couvertures sont relevés, on sent que la journée n'est pas notre journée. C'était le cas pour la jeune Fell qui s'était entre autre, levée du pied gauche. En même temps, c'était assez compréhensible puisqu'elle s'était exactement levée avant minuit pour travailler de nuit. Ce soir, elle était de garde, ce qui n'était pas de mince affaire. Ca voulait dire toutes les urgences, mais aussi la nuit était destinée aux catastrophes, et aux moments préférés ds vampires. Elle en avait conscience, ainsi, elle était deux fois plus sur ses gardes. Le jour commençait petit à petit à venir enivrer les quelques personnes réveillées, les lèves tôt ainsi que les insomniaques généralement. Arpentant les couloirs moulée dans sa blouse blanche, la brune faisait le tour de l'hôpital et revenait maintenant vers la salle de repos pour le personnel. Elle avait bien besoin d'un café pour continuer à travailler et faire attention à ses faits et gestes. Le café en main et après avoir saluée quelques personnes et serrée quelques mains, elle s'engouffra de nouveau dans les couloirs, son mug de café à la main quand elle entendit un léger bruissement non loin. Comme des vêtements qui sont frottés entre eux. Méfiante, elle décida d'aller jeter un petit coup d'oeil. Marchant non sans faire le moins de bruit possible, elle arriva jusqu'à son bureau où une personne était de dos. De longs cheveux châtains, une silhouette parfaite, des bras fins, Meredith ne douta pas une seule seconde sur l'identité de la personne. Elena. La pression redescendit en la jeune médecin en découvrant que ce n'était qu'Elena. « Elena ? Que fais-tu là ? Je croyais que tu devais éviter de sortir ? » Oui, avec sa nouvelle condition de vampire, Elena devait éviter les sorties qui pourraient la contraindre à perdre le contrôle, et il faut dire que l'hôpital n'était pas le meilleur des endroits pour une nouvelle vampire. Mais si elle était là, c'est que quelque chose se passait, non ? Meredith commença alors à s'inquiéter de nouveau. « Il c'est passé quelque chose ? » Demanda la brune en avançant de l'autre côté de son bureau pour chercher le regard noisette de la Gilbert. Un pas puis un autre, elle se retrouva de l'autre côté, et fixait maintenant Elena, attendant patiemment ses réponses, avec quand même un semblant de peur vis-à-vis de l'incompréhension de sa présence en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine J. Pierce
Katherine J. Pierce
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 136
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Aucun
☇ AMOUREUSEMENT : Célibataire
☇ SUPERNATURAL : Ben, elle est vampire, donc elle connait tout du surnaturel

MessageSujet: Re: a meeting at the hospital ☇ Katherine   a meeting at the hospital ☇ Katherine Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:53

a meeting at the hospital ☇ Katherine Torrey10a meeting at the hospital ☇ Katherine Nina-310
a meeting at the hospitalft Meredith & Katherine

Depuis son retour à Mystic Falls, Katherine avait grandement déchanté. Klaus était toujours en vie. Sa plus grande peur était toujours en vie. Elle avait foncé tête baissé dans l’espoir de retrouver les frères Salvatore mais elle s’était faite avoir. Pour le moment, elle avait réussi à ne pas se faire trop remarquer par l’hybride trop occupé avec sa nouvelle lignée. Et dans tout les cas, Katherine avait bien l’intention de transposer l’attention de Klaus sur Elena. Elle était vampire aujourd’hui, et si elle, le premier double devait supporter la colère de cet originel, Elena devait la subir aussi. Et puis cela lui permettrait de se débarrasser de cet élément gênant qui l’empêche de récupérer le cœur de Stefan. Pour ce qui était de Damon, il était si triste qu’Elena ne l’ai pas choisi que cela avait été un véritable jeu d’enfant de le retrouver. Bien entendu, c’était encore tendu, mais elle n’allait pas laisser Damon retomber dans les bas de la jeune vampire. Elle restait en ville pour Damon et Stefan et elle savait parfaitement qu’elle prenait des risques en restant ici. Il lui arrivait d’ailleurs de paniquer régulièrement et de s’enfuir pour finalement rebrousser chemin après plusieurs heures de réflexion. La vampire en avait marre de fuir. Si elle se faisait discrète, elle avait des chances de se faire oublier de l’hybride. Depuis qu’elle était à MF, elle se faisait régulièrement passer pour Elena. Cela l’amusait énormément et puis elle avait se besoin de tout savoir. Elle savait que le combat pour tuer Klaus n’était pas perdu et elle était bien décidée à en savoir un maximum. Elle avait donc continué à étudier la vie d’Elena. Se soir là, elle avait décidé de faire un tour à l’hôpital. Elle aimait l’ambiance de ces lieux. L’abondance de sang la mettait véritablement en alerte et elle se sentait excitée par cela. Comme si un drogué avait à sa portée ce dont il avait besoin pour calmer son manque et qu’il prenait plaisir à résister. A défaut d’avoir des champs de bataille, la jeune femme se contentait des hôpitaux. Oui, Katherine était vraiment nostalgique de l’époque où les hommes se battaient pour un rien et notamment la guerre sécession qui fut une véritable boucherie. Marchant dans les couloirs, Katherine observait ce qui se passait autour d’elle, écoutant le moindre bruit et notamment le bruit des os brisés pour la nécessité d’une opération. Elle adorait le frisson que cela lui apportait. La vampire était vêtue d’un jean près du corps qu’elle terminait pas des chaussures noires à talon. Elle portait une simple veste en cuire par dessus un débardeur noir sur quoi retombait ses cheveux ondulés. Au cours de son parcours, elle reconnu ce qui était le bureau de Meredith Fell, la nouvelle petite amie d’Alaric… enfin si on pouvait dire cela comme ça. Katherine savait ce que trafiquait Meredith et dans quel camp elle était. Fidèle à sa curiosité, elle décida d’entrer. Elle arriva à son bureau et commença à observer les lieux. Mais pour une fois, Katherine se montra distraite et ne fit pas attention qu’une personne arrivait. La vampire reconnu la voix de la propriétaire du bureau. Par chance, elle la prenait pour Elena et après avoir eu un sourire en coin, elle prit un regard compatissant et inquiet comme savait si bien faire Elena avant de se retourner. « Euh, oui, je sais. Je suis pas encore assez forte pour me maitriser, mais c’est juste… que… j’avais besoin de sortir. » Fit-elle d’une voix qui se voulait forte mais qui n’était pas dénuée d’émotion. Face à l’expression inquiète de la vampire, Meredith sentit de toute évidence le besoin de demander ce qu’il se passait. Katherine laissa échapper un soupire avant de se laisser tomber sur l’un des fauteuils. « J’ai… j’ai peur. J’ai si peur de devenir comme Katherine. J’ai passé la soirée à ruminer et j’ai eu se besoin de sortir et mes pas mon mener ici. Je ne sais pas pourquoi. » termina-t-elle en baissant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Fell
Meredith Fell
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 159
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : médecin
☇ AMOUREUSEMENT : complexe
☇ SUPERNATURAL : absolument tout

MessageSujet: Re: a meeting at the hospital ☇ Katherine   a meeting at the hospital ☇ Katherine Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:06


Katherine & Meredith


S'apercevant de la présence de la jeune Gilbert dans son bureau, Meredith commença alors à s'inquiéter. Ce n'était pas un lieu où elle pensait rencontrer la nouvelle vampire qu'elle était devenue. Bien au contraire, et surtout sans Stefan. D'ailleurs était-il au courant de sa présence ici, Meredith en doutait, ce qui l'inquiétait encore un peu plus. Pourtant, elle tentait de ne rien montrer, elle gardait un aspect confiant, pas la peine de paniquer, elle ne voulait pas partager cette émotion avec Elena qui elle, tentait de s'habituer à sa condition vampirique, ce ne serait certainement pas une bonne idée de l'induire sur ce chemin là, bien au contraire. D'ailleurs, c'était une des raisons du pourquoi la brune s'inquiétait, ce n'était certainement pas une bonne idée qu'Elena se balade dans un hôpital où le sang est quelque chose de très courant. Meredith n'avait aucune connaissance de l'état d'Elena, elle ne savait pas si cette dernière savait un tant soit peu se contrôler en la présence du liquide rouge, mais ayant côtoyée bien des vampires, elle savait que la soif était quelque chose d'omniprésent. Pouvant alors analyser la jeune femme, Meredith ancra son regard dans celui noisette de la brune, laissant un petit air compatissant s'installer sur son visage suite aux révélations de cette dernière. Elle comprenait parfaitement son ressenti. La simple idée de se retrouver enfermée pouvait la rendre totalement folle elle aussi, alors comment la blâmer pour quelque chose qu'elle même ferait. Elena se laissa tomber sur un des fauteuils de la pièce, pendant que Meredith restait debout, non loin d'elle, toujours un peu inquiète. Devant la situation, elle décida que fermer la porte permettrait aux oreilles indiscrètes d'aller voir ailleurs. Du moins aux oreilles dites humaines, car pour les autres, ce n'est pas une porte fermée qui les arrêterait. C'est ce qu'elle fit pour leur créer une sorte d'intimité. Elena était une personne très forte, courageuse et tellement généreuse que Meredith avait une totale confiance en elle, elle l'avait vu perdre énormément de personnes autour d'elle, elle s'était même perdu à l'aider, à l'élever, à la soutenir. En réalité, Elena l'avait aussi soutenu à la disparition d'Alaric, mais ça, c'était autre chose. Elena, finir comme Katherine ? La jeune médecin n'y croyait pas une seconde. D'après ce qu'elle avait entendu de l'ancêtre Petrova, ce n'était pas une vampire très fréquentable, avec toujours une idée derrière la tête. En gros, il ne fallait pas lui faire confiance car elle pensait avant tout à son bien être, ce qui était l'exact opposé de la jeune Gilbert. Meredith se laissa aller, sans penser une seule seconde que la personne en face d'elle n'était pas celle qu'elle croyait. Elle vint se baisser et s'agenouiller à la hauteur d'Elena, posant ses mains sur ses genoux, l'air confiante, rassurante. Oui, elle voulait rassurer Elena, ça ne servait à rien de la faire paniquer. « Elena, s'il y a bien quelque chose qui ne t'arrivera pas, c'est de devenir comme Katherine, sois en sûre. » Commença-t-elle sur un ton très bas. « Et je suis certaine que tu peux demander l'avis d'énormément de personnes, ils te diront la même chose, de ce que j'en ai entendu, tu ne lui ressembles pas. Cette idée que tu te fais, cette idée qui te prend l'esprit, c'est l'effet de ta transition, il faut que tu t'y habitue, tout simplement. » Finit-elle pour la rassurer. Oui, un vampire pouvait être obsédé par une simple chose, c'était sûrement le cas d'Elena, obsédée par les pas de son ancêtre. « Je ne pense pas que Stefan soit très heureux de te savoir ici, mais bon, je pense que tu as bien fais de venir ici, plutôt qu'autre part, même si je ne suis pas certaine qu'un hôpital soit une très bonne chose pour ton état. Mais sache que je serai toujours là quand tu auras besoin » C'était le moins qu'elle pouvait faire, car après tout, qui lui avait donné du sang de vampire ?

Revenir en haut Aller en bas
Katherine J. Pierce
Katherine J. Pierce
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 136
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Aucun
☇ AMOUREUSEMENT : Célibataire
☇ SUPERNATURAL : Ben, elle est vampire, donc elle connait tout du surnaturel

MessageSujet: Re: a meeting at the hospital ☇ Katherine   a meeting at the hospital ☇ Katherine Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:43

a meeting at the hospital ☇ Katherine Torrey10a meeting at the hospital ☇ Katherine Nina-310
a meeting at the hospitalft Meredith & Katherine

Katherine observait du coin de l’œil le médecin. Elle pouvait entendre les battements de son cœur. Elle pouvait entendre se délicat nectar déambuler dans les veines de l’humaine. L’idée de se nourrir d’elle était plus que séduisante. Surtout qu’en y repensant, c’était elle qui avait sauvée la vie d’Elena et avait offert par défaut la vie éternelle à sa rivale depuis toujours. De toute façon, elle n’allait certainement pas se venger sur Rebekah, elle était bien trop puissante alors que Meredith était là et tout aussi responsable de la transformation d’Elena. Katherine la sentit s’accroupir. Elle lui répondu à voix basse qu’Elena ne serait jamais comme elle. Katherine se retint de briser la nuque de Meredith. Bien entendu, elle avait cherché en donnant cette excuse pour le supposer trouble de la Elena qu’elle jouait. Oui, Katherine avait fait le choix d’éteindre son humanité pour des raisons pratiques. Cela évitait bien des douleurs et cela lui permettait de tout quitter sans le moindre regret. Et en période de fuite, on ne peut pas dire que cela soit négligeable. Fuir pendant 500 ans, il était certain qu’il fallait être apte de quitter ses amies et toute sa vie. Elle avait à plusieurs reprises quitté des personnes qui l’aimaient sans le moindre regret… à l’exception des frères Salvatore il va de soit. D’ailleurs, elle n’avait jamais pu les quitter éternellement, revenant toujours à eux à un moment ou un autre. Elle répondit alors à Meredith ce qui était une vérité et que tout le monde semblait négliger au sujet de la superbe Katherine. « Mais personne n’a connu Katherine humaine… je veux dire. Lorsque Damon et Stefan l’ont connu, elle était déjà un vampire. Enfin, si les originaux la connaissaient humaine. Comprend moi, si il m’arrive la même chose. Si je ne me sens pas capable de surmonter mes émotions. Depuis que je suis vampire, je pleure tous les jours. Je ressens en trois fois plus fort la mort des personnes qui nous ont quittés. Je souffre… parfois je me dis que le seul moyen de retrouver la paix est de faire comme Katherine, éteindre mon humanité… tout semble plus facile. » Katherine se réfugia dans ses mains laissant éclater des sanglots qu’elle savait parfaitement faux mais surement assez réaliste pour berner le médecin trop compatissante. Il y avait une part de vrai dans ce qu’elle disait. Elle se souvient de l’époque où elle avait été humaine. Katherine était à l’époque une jeune femme joyeuse, désireuse de connaître le monde et surtout une personne romantique. Elle avait réussi, malgré elle, à charmer Elijah. Elle n’allait pas nier qu’elle était, elle aussi, tombée sous son charme à l’époque. Mais du jour où elle devint vampire, elle éteignit cette part d’elle oubliant tout ce qu’elle était avant gardant probablement comme unique souvenir de sa vie passée son instinct de survie particulièrement développé. « Je sais que Stefan ne serait pas heureux de me voir ici. Il est très protecteur. » fit Katherine en esquissant un sourire triste. « Et je sais que c’est dangereux d’être ici. Tout ce sang est plus que séduisant mais je dois lutter. Il faut que j’arrive à me maitriser. De toute façon, tu as des seringues de verveines sur toi non ? » Katherine avait beau être un vampire de plus de 500 ans avec une certaine puissance à présent, elle restait toujours sensible à de grosse d’ose de verveine. Si la jolie brune découvrait qu’elle n’était pas Elena ou si Katherine décidait d’attaquer Meredith pour une raison ou une autre, elle devait s’assurer qu’elle n’avait pas de seringues à proximité ou si elle en avait, que la vampire puisse les esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Fell
Meredith Fell
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 159
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : médecin
☇ AMOUREUSEMENT : complexe
☇ SUPERNATURAL : absolument tout

MessageSujet: Re: a meeting at the hospital ☇ Katherine   a meeting at the hospital ☇ Katherine Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:06


Katherine & Meredith


Alors c'était pour ça qu'Elena était revenue, qu'elle était venue vers le docteur. Meredith pensait au fond d'elle, qu'elle était vraiment très heureuse de revoir Elena, de constater par elle-même qu'elle ne semblait pas si différente, toujours avec ses doutes de devenir quelqu'un de monstrueux. C'était tout Elena, même si Meredith restait un petit peu sceptique face au fait qu'Elena soit là, devant elle. Elle partie de la ville depuis maintenant un petit mois, quelque chose dans ce genre là, elle revenait et la première fois que les deux brunes se croisaient étaient à l'hôpital, réellement ? Ca lui semblait louche. Maintenant qu'elle prenait conscience de la situation, Meredith aurait plutôt vu ces retrouvailles à la maison Gilbert lorsque la jeune médecin serait passée voir Jeremy pour savoir si tout allait bien, et non dans un hôpital où le sang coule à foison. Ancrant son regard dans celui de la jeune vampire, Meredith tentait de capter entièrement son regard pour la convaincre de ses futures paroles. « Elena, d'après tout ce que vous m'avez dit sur elle, il me semble qu'il y avait cette partie sur sa transformation où elle a préféré devenir vampire que mourir sacrifiée. Tu ne voulais pas faire partie des immortels. Je pense que ça fait une grande différence. Et puis, dans tous les cas, on ne te laissera pas devenir comme elle, je suis certaine que Stefan sera toujours là pour toi. Damon aussi, on le sait, mais c'est une toute autre histoire il me semble. » Meredith tenta un petit sourire compatissant relatif à la fi de sa phrase, d'après tout ce qu'elle avait vu, le déclin de Damon, et toute la suite, ce n'était pas toujours très stable leur relation, mais elle n'allait pas s'en mêler, certainement pas. C'était leurs affaires. « Stefan t'aime, c'est normal, tu es jeune en tant que vampire, mais je pense tout de même que ce n'est pas une superbe idée de venir ici, ta soif de sang doit être mise à rude épreuve. Ne t'inquiète pas pour moi Elena, je sais me défendre, et au pire, si tu es dans cette situation, c'est ma faute. » Finit par dire le médecin, laissant sa culpabilité ressurgir. D'ailleurs, elle esquissa un léger geste, avant de se lever et se tourner pour aller vers son bureau, tournant le dos à celle qu'elle prenait pour Elena. Si elle avait su. « Je voulais te dire, je suis vraiment désolée que tu sois obligée de vivre ainsi, par ma faute, je voulais juste te sauver et ... Je serai là si tu as besoin, je serai toujours là, je te le dois bien. » Laissant sa main se faufiler à travers sa blouse blanche, Meredith pensa qu'il était bon de vérifier si ses seringues de verveines étaient bien là, en place, à portée de main au cas où ... Au cas où Elena se laisserait tenter. Chose qui devrait arriver. D'après la brune, après tous les vampires qu'elle avait croisé, elle savait que n'importe quels jeunes vampires ne devraient pas réussir à se contrôler dans un hôpital rempli de sang. Il y avait forcément quelque chose qui clochait. Mais quoi ? « Il faut vraiment que tu fasses attention. La conseil est actif, très actif, j'ai même du mal à emporter quelques poches de sang, alors ... fais attention. »


Revenir en haut Aller en bas
Katherine J. Pierce
Katherine J. Pierce
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 136
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Aucun
☇ AMOUREUSEMENT : Célibataire
☇ SUPERNATURAL : Ben, elle est vampire, donc elle connait tout du surnaturel

MessageSujet: Re: a meeting at the hospital ☇ Katherine   a meeting at the hospital ☇ Katherine Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:26

a meeting at the hospital ☇ Katherine Torrey10a meeting at the hospital ☇ Katherine Nina-310
a meeting at the hospitalft Meredith & Katherine

Katherine en avait marre d’entendre Meredith encenser Elena. Bien entendu, cette dernière croyait vraiment qu’elle était l’insipide Elena, mais le jeu commençait à la fatiguer. Elle allait probablement sous peu redevenir la Katherine qu’elle était mais pour cela, elle devait d’abord savoir où ce trouvait les seringues. La vampire se retint de ne pas lever les yeux aux ciels lorsque Meredith sortit les violons. Oh oui, c’était bien de sa faute si Elena était aujourd’hui un vampire, elle était la seule responsable. Rebekah avait vraiment tué le double et elle pensait l’avoir fait. Oui, Rebekah était en quelque sorte de son côté. Il allait d’ailleurs falloir qu’elle prenne contact bientôt avec la sister originelle. Mais pour en revenir à l’instant présent, elle avait l’information qui lui importait. Meredith venait de mettre sa main dans la poche et la vampire entendit distinctement les bruits de verre des seringues qui s’entrechoquaient. Au moment où Meredith fit remarquer que le conseil était particulièrement actif, Katherine décida d’agir. Toujours de dos, il ne fut pas difficile à Katherine de contrer le médecin. Elle entreprit d’abord de lui arracher la poche qui contenait les seringues, attrapa ensuite violemment les mains du médecin, la retournant. Elle prit soins de montrer ses crocs pour bien afficher qui elle était en réalité et qu’il ne fallait pas jouer au malin. Elle projeta ensuite Meredith contre le mur et alla s’occuper d’écraser les seringues avec ses talons. Ayant repris sa gestuelle, elle afficha un sourire satisfait. « Oh oui Meredith, c’est de ta faute et de cet idiot de Stefan qui préféra écouter Elena plutôt que de lui permettre de vivre. Nan mais franchement, Matt il est pas mal mais on s’en fou de sa mort. Alors qu’Elena reste toujours mieux humaine que vampire pour la simple et bonne raison qu’elle est de cette façon mortelle, du moins elle vieillissait et Stefan aurait fini par s’en lasser. Oui, donc je te remercie d’avoir fait d’elle un être qui ne vieilli pas. » Katherine était en colère contre ce médecin qui jouait avec le feu pour sauver ses patients. « Mais assez parler d’Elena, elle monopolise suffisamment l’attention. Tu avais commencé quelque chose de très intéressant sur le Conseil. » Katherine souleva un sourcil et alla s’asseoir fièrement sur le bureau de Meredith, croisant langoureusement ses jambes et ne quittant pas des yeux le médecin. « Pourquoi, le conseil se trouve brutalement sur pile électrique ? » Oui, avec le temps, Katherine avait appris à se méfier grandement du conseil. Ils étaient de véritable chasseur de vampire et de véritable plais. La dernière fois qu’il avait été actif, elle avait failli se retrouver enfermé dans un tombeau sous l’Eglise. Bien entendu, comme toujours, elle avait réussi à s’en sortir, mais elle était du moins pas passer loin ce jour là et Katherine n’avait pas encore envie de repartir. Elle combattait comme elle le pouvait sa peur de Klaus et de rester dans la même ville que lui, ce n’était pas pour que ces idiots lui fassent quitter la ville. Elle avait les Salvatore à reconquérir.

HS: Si tu veux que je modifie quelque chose, envoie moi un mp :lol:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: a meeting at the hospital ☇ Katherine   a meeting at the hospital ☇ Katherine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

a meeting at the hospital ☇ Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUN ALSO RISES :: MYSTIC FALLS. :: THE HOSPITAL-
Sauter vers: