THE SUN ALSO RISES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) Karen Gillan ☇ Une amitié toute aussi important que la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madison A. Fever
Madison A. Fever
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 51
☇ ICI DEPUIS LE : 21/10/2012
☇ TON ÂGE : 28
☇ SON EMPLOI : Aucun, que des passions.
☇ AMOUREUSEMENT : Célibataire.
☇ SUPERNATURAL : Elle en apprend chaque jour un peu plus, même si elle possède les connaissances de bases.

MessageSujet: (F/LIBRE) Karen Gillan ☇ Une amitié toute aussi important que la vie.   (F/LIBRE) Karen Gillan ☇ Une amitié toute aussi important que la vie. Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:27


Ketlyne Amélia Lockheart
ft. Karen Gillan || LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ.


NOM : LockheartPRÉNOM(S) : Ketlyne AméliaÂGE : entre vingt et vingt cinq ans.DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écosse.NATIONALITÉ : écossaise.EMPLOI : journaliste/détective/médecin.STATUT SOCIAL : aux choix.CRÉDITS : Tumblr.


☇ PICK ME, CHOOSE ME, LOVE ME

→ Née dans une petite ville d'Ecosse, elle fait partie d'une famille nombreuse dont elle est la petite dernière de sa fratrie.
→ Son père ne savait rien sur les facultés magiques de sa mère qui avait arrêté d'utiliser la magie lorsqu'ils se sont mariés.
→ Ket' découvrit ses pouvoirs à la suite d'un accident de voiture avec ses parents dans lequel l'un de ses parents décéda.
→ Elle hérita des livres de magie de sa mère lorsque celle-ci fit un voyage sans retour au pays des limbes.
→ Elle fit de longues études avant de voyager un peu et c'est durant l'un de ses voyages que la demoiselle vit la rencontre de Madison.
→ Elle viendra vivre à Mystic Falls dans l'espoir de découvrir un maximum de choses sur ses ancêtres.
→ Malgré ses déplacements fréquents et le peu de temps lire qu'elle possédait, la jeune sorcière est restée particulièrement proche de sa famille à qui elle rend visite une fois par an.
→ Caractère: Pleine de vie, active, sportive, optimiste, intelligente, insouciante, Franche, désinvolte.



☇ THEY WERE ON MY SIDE
MADISON A. FEVER(feat. Karen Gillan) Les deux jeunes femmes ont eu des débuts quelque peu difficile, car lors de leur rencontre Madison avait faillis tuer quelqu'un. Heureusement, pour elle Ketlyne était présente et l'a empêché de faire la plus grosse erreur de sa vie. Puis, elles se lièrent rapidement d'amitié et se trouvèrent plusieurs points communs. De plus, Mady' lui doit beaucoup car, grâce à elle il lui est enfin possible de marcher à la lumière du jour et elle lui serait à jamais redevable pour ces deux faits.


☇ CAUSE I WANT YOU
Premièrement, je tiens à te remercie pour ton intérêt envers mon scénario, mais il y a certaines choses que tu devrais savoir avant de te lancer.
→ L'avatar: non négociable.
→ Le pseudo: les prénoms ne sont pas négociables, mais le nom de famille l'est totalement.
→ Le métier: J'ai mis trois choix possible de métier que je pensais parfait pour la jeune sorcière.
→ L'histoire et le caractère: J'ai mis les points principaux afin de laisser le maximum de liberté à la personne qui choisira mon scénario. Cela dit, si l'histoire me semble trop éloignée à l'idée que je mettais faites, je me réserve le droit de vous demander de modifier certains points. Mais, ne vous en faites pas je ne suis pas compliqué pour l'histoire, du moment qu'elle vous inspire.
→ La présence: Ce scénario sera important pour l'évolution de la jeune Madison sur le forum, donc ce serait bien que vous soyez présent au moins à la fois par semaine pour répondre à nos Rp.
Voilà, j'espère avoir tout dis. Cela dit, si vous avez des questions sur ce scénario ma boîte à mp est grande ouverte.
Encore merci pour votre intérêt.
Sur ce, bonne journée.


Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) Karen Gillan ☇ Une amitié toute aussi important que la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUN ALSO RISES :: HISTORY REPEATING. :: children of the damned-
Sauter vers: