THE SUN ALSO RISES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) DIANNA AGRON ☇ i know you're fine. but what do i do ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 145
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : SANS EMPLOI.
☇ AMOUREUSEMENT : CÉLIBATAIRE.
☇ SUPERNATURAL : À PEU PRÈS TOUT.

MessageSujet: (F/LIBRE) DIANNA AGRON ☇ i know you're fine. but what do i do ?   (F/LIBRE) DIANNA AGRON ☇ i know you're fine. but what do i do ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:12


sephora everleigh simmons
ft. DIANNA AGRON || LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ.


NOM : Simmons.PRÉNOM(S) : Sephora Everleigh.ÂGE : 19 ans d'apparence physique, au moins 850 d'âge réel.DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Date au choix, née dans l'Ancien Monde.NATIONALITÉ : Américaine depuis quelques années.EMPLOI : Emploi au choix.STATUT SOCIAL : Célibataire.CRÉDITS : tumblr (image)


☇ PICK ME, CHOOSE ME, LOVE ME
Sephora Everleigh Simmons est née il y a très, très longtemps de cela. Elle vivait une vie paisible, au coeur d'un petit village de l'Ancien Monde. Son père et ses frères étaient chasseurs tandis que sa mère et ses soeurs étaient artisanes. Leurs voisins étaient considérés comme des membres de leur propre famille. Si vous manquiez de peau d'ours pour vous réchauffer durant les nuits fraîches ou que la chasse n'avait pas été bonne, vous pouviez toujours emprunter ces ressources à vos voisins... C'était le monde idéal. Le monde parfait où l'on ignorait la présence du surnaturel. Tout bascula pour la belle Sephora lorsqu'elle fut enlever lors d'une nuit noire, à l'âge de 19 ans. Dans ce petit village, on ne craignait rien. On n'aurait jamais pensé que de telles choses auraient pu se produire. Va savoir pourquoi, ce soir là, tout le monde aurait mieux fait de se tenir bien serré dans leurs petites maisons histoire de ne pas avoir à être conscient d'une telle chose... Quelques nuits après l'enlèvement, c'est au bras d'un homme étrange qu'elle revint vers chez elle. C'est alors que, publiquement, il lui cassa la nuque. Elle tomba sur la terre battue comme une feuille d'arbre qui tombe à l'automne... Ça ne prit que quelques secondes pour que les gens réalisent ce qui venait de se passer. Les plus naïfs l'ignoraient encore, mais les plus réalistes savaient que la belle n'était plus de ce monde. Elle faisait maintenant partie du surnaturel. Surnaturel que les citoyens du petit village avaient tenté de chasser de leur esprit... Paniqué, les membres de sa famille essayèrent de prendre la fuite, mais c'est l'homme mystérieux, vampire également, qui attaqua le premier. La nuit dura très, très longtemps. Et cette nuit là, Sephora était devenue un vampire et venait de s'en prendre à tous les citoyens de son petit patelin. (le reste de l'histoire vous est totalement libre, tout comme son caractère avant/après la transformation.)


☇ THEY WERE ON MY SIDE
ELIJAH MIKAELSON(feat. daniel gillies) Le soir où Sephora fut enlever, ce fut la faute d'Elijah. Vampire alors depuis près de deux cent ans, il était dans sa période d'ennui. Seul, sans famille à ses côtés, et surtout très contrarié d'avoir perdu celle qu'il aimait, il a décidé de mal tourner et de s'en prendre à des innocents alors qu'au départ, il s'était toujours juré de ne pas faire quelque chose d'aussi immonde. La belle blonde se trouvait juste à un endroit, au mauvais moment. Elle fut la cible parfaite pour Elijah. Elle était jeune, elle était naïve... Tout chez elle l'attira, en partie l'odeur de son sang chaud. Il l'enleva pendant quelques nuits, la manipulant comme une poupée de chiffon, buvant à même sa carotide. Au but de deux ou trois nuits, il s'ennuyait encore. Il décida de la ramener chez elle, mais pas en tant qu'humaine. Ce serait trop facile. Il lui fit boire de son sang et la nuit où il la ramena auprès des siens, il lui cassa le cou. Ensemble, ils saccagèrent les parages. Ils passèrent quelques années ensemble, agissant comme de vrai monstre. Puis un jour, alors qu'ils s'étaient arrêté dans une petite auberge pour passer la journée, elle s'enfuit... Il n'eut alors plus de nouvelles d'elle... On connait tous la suite pour Elijah : il se replaça sur le droit chemin, retrouvant sa famille qu'il croyait morte, partant à la recherche du double sous les ordres de son frère... Il retrouva une certaine part d'humanité, en plus. Ce n'est que tout dernièrement, alors qu'Elijah revenait à Mystic Falls pour retrouver sa soeur en fugue, qu'il tomba nez à nez avec Sephora. Elle avait l'air visiblement très contrariée. Très énervée et... à cran. Que vient-elle faire à Mystic Falls ? Que veux-elle à Elijah ? Qu'a-t-elle fait pendant toutes ces années ? Personne ne le sait. Pas même Elijah. Mais une chose est certaine : il finira bien par le savoir...


☇ CAUSE I WANT YOU
Bien le bonjour à toi, petit invité qui lit ces quelques lignes ! Si tu es ici, c'est sans doute parce que Sephora te plait un peu, non ? Enfin... J'espère ! Bref, si elle te plait, sache que le pseudo et l'avatar sont négociable. J'aime bien Sephora comme prénom et j'adore Dianna Agron qui reflète un peu l'image de la femme douce et naïve, mais aussi la vampire arrogante et énervée qu'elle est devenue. En ce qui concerne la présence, le niveau de RP, et tout le reste, je ne serai pas exigeante. Je demande une présence régulière, soit quelques réponses RP par semaine... Je voudrais aussi quelqu'un qui soit capable de s'intégrer et de se faire d'autres liens avec les membres. Puuuuuuuuis... Pour ce qui est du lien, je présume qu'elle en veut à Elijah de l'avoir fait devenir un monstre... Elle lui en veut et c'est peut-être pour ça qu'elle revient : pour se venger de lui. N'empêche que dans le temps, il lui a été d'une grande aide, l'aidant à survivre, à se nourrir et à apprendre à gérer les émotions amplifiées... Toutefois, nous en reparlerons en temps et lieu, n'est-ce pas ? (a) BREEEEEF, je vous aime et je vous construirez un temple si vous prenez la belle ! (:


Revenir en haut Aller en bas
Sephora E. Simmons
Sephora E. Simmons
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 36
☇ ICI DEPUIS LE : 25/10/2012
☇ SON EMPLOI : serveuse au mystic grill
☇ AMOUREUSEMENT : célibataire
☇ SUPERNATURAL : elle connait l'essentiel sur les vampires et les loups garous mais elle ne sait pas, par exemple comment tuer de manière définitive un originel.

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DIANNA AGRON ☇ i know you're fine. but what do i do ?   (F/LIBRE) DIANNA AGRON ☇ i know you're fine. but what do i do ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:33

hey hey hey ! J'aimes beaucoup le scénario :bril: :clap: :loveu: :freehugs:
Serait-ce possible de me réserver le scénario ? Je pense finir ma présentation mais je n'ais pas envie que le scénario me passe sous le nez :calinchou2: , et puis j'attends mon temple :bg: lol.

EDIT : au final j'ai finie ma présentation (a).
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 145
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : SANS EMPLOI.
☇ AMOUREUSEMENT : CÉLIBATAIRE.
☇ SUPERNATURAL : À PEU PRÈS TOUT.

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DIANNA AGRON ☇ i know you're fine. but what do i do ?   (F/LIBRE) DIANNA AGRON ☇ i know you're fine. but what do i do ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:05

OH LA LA LA LA LA!!!!! Que je suis heureuse, que je suis heureuse!!!!!
Je vais aller lire caaaaaa ! ;)

Et tu auras ton temple, ne t'en fait pas! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sephora E. Simmons
Sephora E. Simmons
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 36
☇ ICI DEPUIS LE : 25/10/2012
☇ SON EMPLOI : serveuse au mystic grill
☇ AMOUREUSEMENT : célibataire
☇ SUPERNATURAL : elle connait l'essentiel sur les vampires et les loups garous mais elle ne sait pas, par exemple comment tuer de manière définitive un originel.

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DIANNA AGRON ☇ i know you're fine. but what do i do ?   (F/LIBRE) DIANNA AGRON ☇ i know you're fine. but what do i do ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:17

J'espères bien xD !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DIANNA AGRON ☇ i know you're fine. but what do i do ?   (F/LIBRE) DIANNA AGRON ☇ i know you're fine. but what do i do ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) DIANNA AGRON ☇ i know you're fine. but what do i do ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUN ALSO RISES :: HISTORY REPEATING. :: children of the damned-
Sauter vers: