THE SUN ALSO RISES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre au clair de lune [ Alden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madison A. Fever
Madison A. Fever
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 51
☇ ICI DEPUIS LE : 21/10/2012
☇ TON ÂGE : 28
☇ SON EMPLOI : Aucun, que des passions.
☇ AMOUREUSEMENT : Célibataire.
☇ SUPERNATURAL : Elle en apprend chaque jour un peu plus, même si elle possède les connaissances de bases.

MessageSujet: Rencontre au clair de lune [ Alden]   Rencontre au clair de lune [ Alden] Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:22


Rencontre au clair de lune

Ma journée débuta comme tous les autres débuts plusieurs dizaines d'années à présent. Je m'étais levée à l'aube, avant de prendre une longue douche particulièrement chaude, car elles avaient le don le me réveiller très vite. Puis, je m'étais vêtue d'une tenue décontractée qui se résumait à un jean, un t-shirt et un petit gilet. J'avais en effet lu quelque part qu'il allait faire plutôt frais ce matin, je pensais donc qu'un gilet m’aiderait à passer inaperçu. Une fois habillée et lavée, je pris mon café matinal quotidien tout en écoutant la radio. C'était une habitude que j'avais prise depuis quelque temps pour une raison qui m'était inconnu d'ailleurs. Installée bien tranquillement dans mon fauteuil, je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire de ma journée. Peut-être irais-je me promener tranquillement dans les bois? Ou bien, me balader au parc pour faire quelques dessins? Traîner à la bibliothèque? Je n'avais vraiment aucune idée de ce que j'allais bien pouvoir faire... Pourquoi ne pas passer voir Stefan? Non, il sera sans doute très occupé. De plus, il me semblait qu'il avait recommencé le lycée... Il serait sans doute temps de me trouver un job également, surtout si j'ai l'intention de rester ici... Et si je vendais mes dessins? Cela pourrait peut-être être une bonne idée, après tout j'étais douée dans ce domaine. Ayant toujours quelques questions en tête, je lavais rapidement mon mug et retournais une fois de plus dans la salle de bain, mais cette fois-ci pour terminer mon maquillage. Une fois terminée, je rangeais un peu ma chambre avant de boire un peu de sang en prévention de ma journée. Après tout, sait ton jamais, je n'avais pas du tout envie de déraper durant la journée.

Une fois totalement prête, je sortis avec à la main mon nécessaire de dessin ainsi que mon sac. Je ne savais toujours pas quoi faire alors je devais me parer à toute éventualité. Cela dit, je pensais sérieusement passer à la bibliothèque, car je manquais de lecture en ce moment.

C'était donc sans vraiment m'en rendre compte que j'avais passé presque toute la journée à la bibliothèque à la recherche d'une dizaine de livres à prendre. D'ailleurs, lorsque je passais au guichet pour les emprunter j'eus droit à une blague pas très drôle de la part du responsable des prêts. Je lui avais sourie pour ne pas le vexer, car je n'avais pas vraiment envie de rire à sa petite blague. Mon sac remplit de livre, je me dirigeais rapidement vers le parc. J'espérais pouvoir dessiner un peu avant que la nuit se pointe, car même si ce n'était pas encore la pleine lune, je préférais rester prudente. Avec ma chance, j'eus juste le temps de dessiner le coucher de soleil au-dessus des arbres et des bâtiments.

Ma journée était passée relativement vite et je n'avais pas eu le temps de faire tout ce que j'aurais voulu... Tant pis, mais j'avais encore le temps pour aller au grill. D'ailleurs je m'y dirigeais lorsque j'entendis un bruit derrière moi. Pour jouer la fille normale, je me retournais lentement et criais à la vue d'un homme qui se tenait juste derrière moi.

« Oh ! Excusez moi, vous m'avez surprise. Vous ne devriez pas faire peur aux personnes comme ça et surtout pas en pleine nuit. »

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Alden C. Cheeles
Alden C. Cheeles
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 110
☇ ICI DEPUIS LE : 24/10/2012
☇ TON ÂGE : 31
☇ SON EMPLOI : Policier
☇ AMOUREUSEMENT : Célibataire
☇ SUPERNATURAL : Il connait l'existence des vampires ...

MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [ Alden]   Rencontre au clair de lune [ Alden] Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:51




Rencontre au clair de lune


Le beau temps faisait son apparition, sur la petite ville de Mystic Fall's, après une semaine avec un temps pour le moins capricieux. Pour Alden, quelque soit le temps, il était toujours en forme, pour attaquer une nouvelle journée, en espérant que celle-ci aura son lot de rebondissements et d'action. Car pour être franc, ce que le jeune homme aimait par dessus tout dans son métier, c'était l’adrénaline qu'il ressentait a certain moment. Surtout quand celui ci faisait des rondes de nuit, alors qu'il sait que cela peut être dangereux pour lui. En effet, depuis peu il avait apprit l'existence des vampires, mais cela ne lui faisait guère peur et ça mettait du piment dans son métier. C'est donc en forme que le jeune homme se leva de très bonne heure, mais malgré cela le soleil était déjà au rendez-vous, ce qui était une bonne chose. Il prit sa douche tranquillement puis s'habilla et se rendit au commissariat pour commencer une nouvelle journée.

En arrivant là-bas, il salua tous ses collègues et amis, puis se mit a son bureau et comme chaque matin, il s’occupait des plaintes, ou ce genres de choses. Cela lui pris un bon moment, il ne vit pas l'heure passer. Après avoir manger un bout, il partit en début d'après midi avec son coéquipier plus âgé et expérimenté que lui pour patrouiller dans la ville, en restant bien vigilant au cas ou, le central leur indiqueraient un délit. Il passa sa journée a faire une patrouille, le soir commençait a tomber gentiment sur Mystic Fall's, il ramena donc son collègue qui avait fini son service, lui aussi avait terminé, mais d'un coup, il reçu un appel du central et du se rendre au parc. Une fois là-bas il sortit de la voiture et commença a marcher, en évitant de faire trp de bruit, il ne savait pas du tout sur quoi il allait tomber, cela l'excitait un peu. Il s'approcha donc voyant une ombre a un moment, il s'approcha donc de la silhouette par derrière, quand celle-ci se retourna et se mit a crier, il fit un léger recul puis se mit a soupirer, elle lui avait un peu fais peur a crier comme une folle comme cela. Il la fixa ensuite puis lui dit d'une voie aimable et un peu désolée :

- Excusez moi mademoiselle, je suis vraiment désoler de vous avoir effrayer, mais je voulais juste savoir si vous aviez vu quelque chose de suspect ou non dans le secteur, rien de plus, je ne voulais absolument pas vous faire peur !

Il lui fit un beau sourire, puis en la regardant bien, il la reconnue alors il s'assis sur le banc et lui demanda d'une voix un peu plus froide, tout en restant cependant poli :


- Hum ... Il me semble que je vous ai déjà vu ... Vous n’êtes pas la fameuse femme qui aurait volée des poches de sang a l’hôpital ? Je ne vous avais rien fait ce jour là il me semble ...


Il se releva puis la regarda tout en attendant une réaction, ce qui était sûr c'est quelle était louche, et il avait une petite idée de ce qu'elle était en réalité, car des poches de sang ca ne se vole pas, a par si cela remplace le sang frais ... Comme certains vampires font, de toute façon il aura très vite sa réponse ...
Madison & Alden
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas
Madison A. Fever
Madison A. Fever
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 51
☇ ICI DEPUIS LE : 21/10/2012
☇ TON ÂGE : 28
☇ SON EMPLOI : Aucun, que des passions.
☇ AMOUREUSEMENT : Célibataire.
☇ SUPERNATURAL : Elle en apprend chaque jour un peu plus, même si elle possède les connaissances de bases.

MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [ Alden]   Rencontre au clair de lune [ Alden] Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:57


Rencontre au clair de lune

Je me demandais rapidement si je n'avais pas été un peu excessive en cirant de la sorte, mais bon il fallait bien que cela soit réaliste. Enfin, du moment que le jeune homme pensait que j'étais juste une fille apeurée, tout irait bien et même si cela était allé jusqu'à l'extrême en me prenant pour une folle. En même temps, cela ne m'aurait pas vraiment étonnée, car qui criait comme cela aussi tard dans la nuit et ce juste après avoir entendu un simple petit bruit. Le jeune homme s'excusa alors pour la frayeur qu'il m'avait donnée et expliqua qu'il était à la recherche de quelques choses de louche dans le secteur. D'ailleurs, il me demanda même si j'avais vu quelques choses de mon côté. Je lui souriais, secouais la tête pour exprimer que je n'avais rien vu et enchaînais sur une réponse.

« Mise à part vous qui m'avez fait peur, je n'ai rien vu de suspect comme vous dites. »

Il me fixa un instant avant de finalement s'installer sur le banc le plus proche. Je fus étonnée d'entendre le ton de voix qu'il prit. Il me sembla soudainement bien plus froid et ce qui me demanda me surpris au plus haut point. Mince, il m'avait vu... Je devais vraiment être beaucoup plus prudente que je l'étais déjà. Je restais impassible tout en jouant un peu la surprise.

« Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez. Pourquoi volerais-je des poches de sang ? C'est ridicule. »

Je le regardais droit dans les yeux et utilisais mon pouvoir de contrainte pour qu'il ne pause pas d'autres questions qui risqueraient de me percer à jour.

« Vous devez surement me confondre avec une autre personne qui sortait de l'hôpital. »

À présent, j'espérais que le jeune homme ne prenne pas de verveine, sinon j'étais découverte. Dans ce cas-là, je me demandais ce que j'allais bien pouvoir dire afin que cet inconnu ne répète pas à tout le monde que j'ai volé du sang.


fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [ Alden]   Rencontre au clair de lune [ Alden] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au clair de lune [ Alden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La vie est faite de rencontres [Pv:Alden]
» ALDEN ▬ links are very important for me ...
» ALDEN ▬ Come have a drink with me baby
» Katherine & Alden - If you want to bribe me not bother ...
» ALDEN ▬ I'm not a loser, and I just prove it • finie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUN ALSO RISES :: MYSTIC FALLS. :: THE PARK-
Sauter vers: