THE SUN ALSO RISES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rebekah ◐ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Rebekah ◐ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.   Rebekah ◐ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:53

Rebekah Mikaelson

FT. Claire Holt@CREDITS.


❝ I said catch, eat, erase. ❞
NOM : Mikaelson.PRÉNOM(S) : Rebekah.ÂGE : Plus de mille ans en réalité mais 17 ans en apparence.DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il y a très longtemps dans un village devenu maintenant Mystic Falls.NATIONALITÉ : Américaine.EMPLOI : Lycéenne.STATUT SOCIAL : Célibataire.GROUPE : Before Sunset.


fidèle ☇ aimante ☇ drôle
rancunière ☇ colérique ☇ capricieuse
☇ In Your Skin
Aux yeux de Rebekah il n'y a rien de plus important que sa famille, certains jours ils se détestent, d'autres ils s'aiment mais rien ne pourra les séparer. Elle a d'ailleurs cru mourir de chagrin après avoir pensé que Klaus était mort. ☇ Pour elle une seule chose compte, se venger de tout ceux qui s'en prennent à sa famille et l'ont trahie, elle n'aura plus aucune pitié pour eux et leur fera payer au centuple. ☇ Rebekah souffre d'un cruel manque de confiance en elle, elle cherche à être forte et cache ses émotions, mais au fond la seule chose qu'elle désir c'est trouver quelqu'un qui l'aime réellement, pour elle et non par intérêt. ☇ Charmeuse elle aime séduire juste pour se prouver à elle même qu'elle plait et que durant ne serait-ce que quelques minutes personne d'autre ne compte à part elle. ☇ Elle n'a jamais réellement pu vivre sa vie, lorsqu'elle était humaine elle devait se lier aux volontés de son père et depuis plus de mille ans elle se retrouve esclave de ses frères. ☇ La jolie blonde est folle de ses pouvoirs, elle ne s'imagine pas vivre sans être aussi forte et pourtant son rêve le plus fou est d'être juste une fille normale. ☇ Elle a eu le coeur brisé lorsque sa mère a tenté de la tuer mais elle garde une de ses boucles d'oreille dans une petite boite dans sa chambre. ☇ Elle aimerait prendre son indépendance, vivre sans ses frères et pouvoir prendre ses propres décisions mais ils l'en empêche, et pire encore elle se prive de ça par peur de se retrouver seule. ☇ La jeune femme est extrêmement lunatique, très bonne actrice elle peut faire croire ce qu'elle veut à qui elle veut dans le seul but d'arriver à ses fins, on peut dire qu'elle est prête à tout pour blesser ceux qui l'ont blessée. ☇ Elle tente de faire ses preuves, montrer aux autres qu'elle peut se débrouiller seule, sans une constante protection, c'est pourquoi elle suit le chemin de la débauche, comme pour se prouver qu'elle est adulte, mais réagit souvent comme une enfant.

☇ Wonderful Life
PRÉNOM/PSEUDO : Babydoll.ÂGE : 20 ans.PAYS/RÉGION : PACA.FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7j/7.OÙ AS TU CONNUS LE FORUM ? : le top site d'obsession.QU'EST-CE QUE TU EN PENSES ? : J'adore! TON MOT DE LA FIN : Cookies??!


Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Mer 4 Juil - 14:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rebekah ◐ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.   Rebekah ◐ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:53

You Wait For Rain




Au revoir Mystic Falls, et bonjour Dillon petite ville du Texas... Quelle horreur! Des idiots passionnés de football, dont l'unique but dans la vie est d'ingurgiter un poulet enter en moins de 10 minutes. Et je me retrouvais à devoir cohabiter avec eux. Pourquoi Elijah avait-il choisi de m'emmener ici?! Il aurait pu choisir n'importe quelle ville des Etats-Unis, du monde même, Paris, Rome, New York... Non il avait choisi Dillon, comme pour me punir de mon comportement, c'est d'ailleurs ainsi que je le voyais, une horrible punition. Elijah avait toujours été le plus calme et le plus responsable d'entre nous, un peu trop moralisateur à mon goût il n'aimait pas l'influence que Niklaus pouvait avoir sur moi, il n'appréciait pas ce lien unique qui nous liait. Pourtant Nik' avait toujours tout fait pour moi, pour me protéger, et en retour je n'avais absolument rien fait, je l'avais vu brûler, sans pouvoir l'aider, sans pouvoir le protéger, inutile, impuissante, seule. Mais je n'étais pas l'unique responsable, ils s'étaient tous acharnés pour le tuer, alors qu'il ne leur voulait aucun mal, Niklaus était comme moi, nous voulions seulement ne pas être seuls... J'ai cherché à le venger, leur faire du mal comme ils m'avaient fait souffrir, ce n'était pas une consolation, je souffrais toujours autant mais au moins durant quelques minutes je pouvais oublier cette déchirure au fond de mon être en me délectant de leurs blessures. Mais c'est à ce moment-là que mon frère est apparu, comme un héros, afin d'apaiser leurs maux, les sauver de moi, et selon lui me sauver moi-aussi. Je n'étais plus seule mais je n'étais pas sûr que cela me soit bénéfique. Elijah voulait m'éloigner de tout ce qui pourrait me faire penser à mon défunt frère aîné, et c'est pour cette raison que nous nous exilions à Dillon.
Le lycée... Quand je pense que j'avais du me battre avec Nik' pour qu'il m'autorise à aller au lycée de Mystic Falls, qu'il me laisse vivre une vie normale, et tout ça pour quoi?! Pour que je baisse ma garde et fasse confiance à une bande de traitres qui n'ont pas hésité à me planter un couteau dans le dos, au sens propre comme au figuré. Quel gâchis... Je devais maintenant tout recommencer, me fondre dans la masse, sans refaire les mêmes erreurs, au moins ici aucune chasse aux vampires n'avaient été lancée. « Non mais regardez moi ça... Tu t'es cru où exactement Barbie?! » Je titubais légèrement avant de reprendre mon équilibre, j'avais opté pour de jolies talons hauts mais apparemment ce boudin cherchait à me faire tomber dans tous les sens du terme. Elle me regardait de haut en bas comme si je sortais d'une tombe ou de je ne sais où. J'avais pourtant pris soin d'être parfaite, je voulais faire bonne impression, m'intégrer, ne plus être l'effrayante soeur de Klaus, celle qui risque de vous arracher la tête d'un battement de cil. Mais selon cette pseudo pom pom girl c'était tout le problème, elle avait peur de quoi au juste?! De la compétition?! Je n'avais qu'une envie, planter mes crocs dans son coup trop dodu et la faire valser jusqu'au toit pour lui apprendre la politesse. Mais les paroles de Elijah résonnaient encore dans mon esprit, "Ne crée pas de problèmes surtout", son ton las et fatigué était significatif du calvaire que cela représentait de s'occuper de moi. Je lui devais au moins ça. Fini les sautes d'humeur et les colères incontrôlables, je prenais une décision mature et responsable et continuait ma route sans rien dire, alors qu'elle continuait ses moqueries sous les rires des autres lycéens. Et ce n'était que le début...
Le reste de la journée aurait presque pu être agréable, j'avais fais la connaissance de quelques jolis garçons, et subit des cours inintéressants, au fond j'étais une fille normale tout ce que j'avais toujours désiré. J'avais même l'intention de participer à l'audition pour devenir cheerleaders, les pom pom avait la côte après tout, cela m'aiderait à me faire des amis et à passer inaperçue, mais celle qui j'avais rebaptisée le boudin semblait décidée à me pourrir la vie. « Pousse toi de mon chemin je vais t'apprendre comment les choses fonctionnent ici. » Etalant mes affaires au sol cette pimbêche semblait prendre plaisir à me pousser à bout. Elle ne savait pas encore à qui elle avait à faire, ou plutôt à quoi, mais si elle voulait à ce point le découvrir je ne pouvais pas le lui refuser. Je sentais mon sang bouillir, mon regard ce noircir, et une irrépressible envie de lui arracher la tête m'envahir. "Ne crée pas de problèmes surtout" Je ne créais pas de problèmes je répondais aux problèmes que cette peste me créait. « A partir de maintenant tu vas faire exactement ce que je veux, et tu peux commencer en ramassant mes affaires. » Je la dominais de toute ma hauteur, mon regard planté dans ses yeux, comme pour la défier de me désobéir, on ne disait pas non à un vampire, on ne ME disait pas non à moi. Je me calmais alors un peu, laissant un sourire s'afficher sur mes lèvres alors qu'elle se baissait pour ramasser mes livres étalés sur le sol puis me suivre comme le ferait un petit chien. « Je m'ennuie, divertie moi! Tiens fais la poule par exemple. » Elle avait voulu me ridiculiser et bien elle en paierait maintenant les conséquences, on ne défie pas une Mikaelson sans en payer de sa vie.



Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Mer 4 Juil - 15:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 1065
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 32
☇ SON EMPLOI : fouineur et gros chieur professionnel, tout un art.
☇ AMOUREUSEMENT : désespéré.
☇ SUPERNATURAL : il en apprend de plus en plus chaque jour, c'est fou, à croire qu'il n'a pas encore toute la sagesse de la connaissance.

MessageSujet: Re: Rebekah ◐ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.   Rebekah ◐ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:57

Ah tiens, c'est toiii :héhé: tu as trouvé une idée finalement (a) *-*
BIENVENUE :red: bonne chance pour ta fiche x)

Si tu as des questions, n'hésite pas *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rebekah ◐ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.   Rebekah ◐ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:57

Bienvenuuuue :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rebekah ◐ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.   Rebekah ◐ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:02

Oui lol! J'ai finalement trouvé un truc, comme une illumination mdr! J'ai pas trop envie de "compétitionner" avec les autres pour les pv donc me voilà XD J'hésite encore à prendre Rebekah à dire vrai mais je vais déjà essayer de voir ce que je peux faire avec ça lol!

Merci pour l'accueil en tout cas! Et gardez moi tous les deux un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 1065
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 32
☇ SON EMPLOI : fouineur et gros chieur professionnel, tout un art.
☇ AMOUREUSEMENT : désespéré.
☇ SUPERNATURAL : il en apprend de plus en plus chaque jour, c'est fou, à croire qu'il n'a pas encore toute la sagesse de la connaissance.

MessageSujet: Re: Rebekah ◐ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.   Rebekah ◐ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:03

REBEKAH, JOLEM :sexe:
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman
Alaric Saltzman
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 856
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 31
☇ SON EMPLOI : professeur d'histoire.
☇ AMOUREUSEMENT : faut voir.
☇ SUPERNATURAL : bla bla bla. blabla blabla.

MessageSujet: Re: Rebekah ◐ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.   Rebekah ◐ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:03

Bienvenue ♥️
Bonne chance pour ta fiche (a)
Moi je veux bien un cookie *baff*

Rebekah elle gère :angel:
Revenir en haut Aller en bas
https://thesunalsorises.forumsrpg.com

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rebekah ◐ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.   Rebekah ◐ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:11

Arrêtez vous me mettez le doute! C'est la fille que je préfère dans la série en plus... En même temps je me dis que je pourrais toujours créer mon personnage plus tard, lui au moins il sera pas pris, et puis Mischa est rarement prise aussi...
Oh je sais plus quoi faire bravo! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 1065
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 32
☇ SON EMPLOI : fouineur et gros chieur professionnel, tout un art.
☇ AMOUREUSEMENT : désespéré.
☇ SUPERNATURAL : il en apprend de plus en plus chaque jour, c'est fou, à croire qu'il n'a pas encore toute la sagesse de la connaissance.

MessageSujet: Re: Rebekah ◐ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.   Rebekah ◐ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:12

:angel: pardon, pardon :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rebekah ◐ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.   Rebekah ◐ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:16

J'ai pas trouvé le groupe pour les sorcières normales, je pense que c'est un signe XD
Bon je tente Rebekah mais c'est bien parce qu'elle est trop génial, faut pas croire que c'est pour vous, manquerait plus que je sois gentille aussi XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rebekah ◐ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.   Rebekah ◐ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:19

BIENVENUE :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 1065
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 32
☇ SON EMPLOI : fouineur et gros chieur professionnel, tout un art.
☇ AMOUREUSEMENT : désespéré.
☇ SUPERNATURAL : il en apprend de plus en plus chaque jour, c'est fou, à croire qu'il n'a pas encore toute la sagesse de la connaissance.

MessageSujet: Re: Rebekah ◐ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.   Rebekah ◐ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:21

Tinsley Z. Anderson a écrit:
J'ai pas trouvé le groupe pour les sorcières normales, je pense que c'est un signe XD
Bon je tente Rebekah mais c'est bien parce qu'elle est trop génial, faut pas croire que c'est pour vous, manquerait plus que je sois gentille aussi XD

:mdr: le groupe des sorcières normales c'est Malleus Maleficarum, comme pour les pv's (a) enfin bref, c'est un très bon choix, Rebekah :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rebekah ◐ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.   Rebekah ◐ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:23

Lol! quelle quiche je croyais que c'était que les "super" sorciers XD

Merci Declan

EDIT: Du coup j'aurais besoin de mon test rp mes chouquettes!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rebekah ◐ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.   Rebekah ◐ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:26

Et du coup on a un lien vilaine sœur qui voulait m'évincer :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rebekah ◐ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.   Rebekah ◐ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:27

Mince! Mais bon si tu le mérite vraiment bien, je te laisserais peut-être approcher mon frère, j'ai bien dit peut-être! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman
Alaric Saltzman
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 856
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 31
☇ SON EMPLOI : professeur d'histoire.
☇ AMOUREUSEMENT : faut voir.
☇ SUPERNATURAL : bla bla bla. blabla blabla.

MessageSujet: Re: Rebekah ◐ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.   Rebekah ◐ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:44

Voilà le test (a)
Citation :
C'est une vie normale, on ne peut plus banale qu'offre Elijah à Rebekah maintenant qu'ils ont quitté Mystic Falls. Loin de l'univers des vampires, le fantôme de Klaus reste encore dans l'esprit de la jeune Mikaelson, qui compte malgré tout tenter d'avancer. Ainsi, elle s'inscrit dans un lycée normal d'une ville on ne peut plus normale. Et fondue dans la masse, elle devient très vite la nouvelle, sujet de moqueries de certaines pimbêches bien plus pestes qu'elle. Mais Rebekah reste ce qu'elle a toujours été, et son côté sadique et fier peut très vite revenir au galop, quitte à pimenter un peu la normalité d'une vie étudiante. Comment réagit Rebekah ? Décide-t-elle d'ignorer ces moqueries ou, au contraire, n'hésite-t-elle pas faire tomber sur ces filles stupides, son courroux le plus diabolique ? Un petit en cas à la lycéenne ou la certitude d'être l'objet de moqueries encore pendant longtemps ? Décris les sentiments de Rebekah en ne faisant agir les personnages secondaires qu'au minimum.

Bonne chance :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
https://thesunalsorises.forumsrpg.com

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rebekah ◐ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.   Rebekah ◐ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:00

Tadaaaaa terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman
Alaric Saltzman
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 856
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 31
☇ SON EMPLOI : professeur d'histoire.
☇ AMOUREUSEMENT : faut voir.
☇ SUPERNATURAL : bla bla bla. blabla blabla.

MessageSujet: Re: Rebekah ◐ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.   Rebekah ◐ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:10

Je te valide ♥️
Bon jeu parmi nous :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://thesunalsorises.forumsrpg.com

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rebekah ◐ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.   Rebekah ◐ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:15

Merci :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 436
☇ ICI DEPUIS LE : 26/06/2012
☇ SON EMPLOI : aucun, apprendre à contrôler sa nouvelle nature lui demande bien assez de temps et d'énergie.
☇ AMOUREUSEMENT : en couple avec stefan.
☇ SUPERNATURAL : beaucoup de choses, même trop de choses à son goût. mais c'est sûr qu'entre une meilleure amie sorcière, une autre vampire, un petit frère capable de voir des fantômes ou encore une mère biologique, un double et un petit ami vampires eux aussi, elle ne sait plus où donner de la tête.

MessageSujet: Re: Rebekah ◐ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.   Rebekah ◐ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:35

Bienvenue parmi nous, même si par ta faute je suis morte. :mdr: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rebekah ◐ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.   Rebekah ◐ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:39

Bien fait !!! mouahahahah!!!! XD
je t'avouerais que j'espère t'avoir rendue plus drôle... lol
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 436
☇ ICI DEPUIS LE : 26/06/2012
☇ SON EMPLOI : aucun, apprendre à contrôler sa nouvelle nature lui demande bien assez de temps et d'énergie.
☇ AMOUREUSEMENT : en couple avec stefan.
☇ SUPERNATURAL : beaucoup de choses, même trop de choses à son goût. mais c'est sûr qu'entre une meilleure amie sorcière, une autre vampire, un petit frère capable de voir des fantômes ou encore une mère biologique, un double et un petit ami vampires eux aussi, elle ne sait plus où donner de la tête.

MessageSujet: Re: Rebekah ◐ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.   Rebekah ◐ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:43

J'espère aussi personnellement. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rebekah ◐ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.   Rebekah ◐ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:10

Ma petite sœur adorée :bril: Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rebekah ◐ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.   Rebekah ◐ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebekah ◐ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUN ALSO RISES :: HISTORY REPEATING. :: All my children :: The last day-
Sauter vers: