THE SUN ALSO RISES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 remember the past. (stefan&madison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 63
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ TON ÂGE : 25
☇ SON EMPLOI : aucun.
☇ AMOUREUSEMENT : elena, si tu savais comme je t'aime.
☇ SUPERNATURAL : pas mal de choses, même si il lui reste des choses à apprendre?

MessageSujet: remember the past. (stefan&madison)   remember the past. (stefan&madison) Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:42

Détendu, penché au dessus de la table de billard, je me concentrai pour viser. Mon esprit trop retourné devait se reposer face à la tournure que les évènements avaient pris ces derniers temps. Seul, il fallait bien l'avouer même si c'était dur, il m'était impossible de contrôler le nouveau statut d'Elena en vampire. Autrefois, j'étais bien pire, j'étais le « Ripper », le chasseur. J'avais causé tellement de victimes ! Secouant la tête, je revenai à l'instant présent, me reconcentrai sur mon baton et visai. Bien sur, j'avais touché la balle et gagnai encore, bien que je jouais seul.
Puis, je me redressai et partis m'asseoir au comptoir. Boire n'était pas mon habitude contrairement à mon frère Damon, mais au moins, cette pratique avait le don de me changer mes idées. Un serveur s'approcha de moi.

« Une bière, très forte, s'il vous plait. » demandai-je avec politesse.

Il acquiesça et s'en alla, me laissant de nouveau avec mes pensées dérangeantes. Elena, Elena. Elena. Damon. Damon. Elena. Stefan. Moi. Damon. Elena. Je fermai les yeux, pensif, et les rouvris rapidement lorsque ma bière arriva. Je pris la bouteille et la portai à ma bouche et bus goulument.
Soudain, je sentis une présence derrière moi.

«Qui que tu sois, je ne suis pas d'humeur à... »

Je m'interrompis et me retournai au ralentis, pour faire face à la personne. Mes yeux s'écarquillèrent de surprise en découvrant son identité.

«Ma.. Madison ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://tepa-forum.forumactif.com
Madison A. Fever
Madison A. Fever
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 51
☇ ICI DEPUIS LE : 21/10/2012
☇ TON ÂGE : 28
☇ SON EMPLOI : Aucun, que des passions.
☇ AMOUREUSEMENT : Célibataire.
☇ SUPERNATURAL : Elle en apprend chaque jour un peu plus, même si elle possède les connaissances de bases.

MessageSujet: Re: remember the past. (stefan&madison)   remember the past. (stefan&madison) Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:01


remember the past.

En cette douce matinée, je ne m'étais levée un peu plus tard que les autres jours. Nous étions en week-end et pour une raison que j'ignorais, je n'avais aucune envie de me lever ce matin. J'avais traîné dans mon lit avec un livre à la main et une grande tasse de café. J'étais restée ainsi pendant une heure environ et ce fut un véritable défit de sortir. Pourtant je ne suis pas une fêtard, mais aujourd'hui je n'avais pas prévu grand-chose à faire alors je pensais que traîner un peu ne changerait pas grand-chose à mon emploi du temps. Après avoir bien avancé dans ma lecture et avoir bu je ne sais pas combien de litre de café, je fis un tour dans la salle de bain. Cette fois-ci je pris une douche relativement tiède avant de me vêtir d'un jean, d'une tunique et d'une petite veste. Ensuite, je décidais de me boucler légèrement les cheveux après les avoir démêlés et ce avant de me maquiller un peu. Restant quelques instants devant le miroir, je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire en cette merveilleuse journée à Mystic Fall's. Je pensais qu'il était enfin temps que je revois Stefan. J'avais hâte de le retrouver enfin après une si longue séparation, il m'avait tant manqué et je voulais absolument voir sa réaction lorsqu'il me reverra. Puis, comme chaque matin et en prévention de ma journée que j'espérais sans trop rebondissement, je pris un petit verre de sang et remis aussitôt la poche dans ma cachette.

Une fois cela fait, je mis mes bottes et le reste de mes bijoux avant de prendre mon sac. J'étais prête, alors je sortis tranquillement de mon appartement avant de... Là je ne savais pas vraiment. En effet, où est-ce que je pourrais rencontrer Stefan ? Ce n'était pas comme si je connaissais son adresse ou les lieux qu'il pouvait bien fréquenter. Je fis rapidement le tour de la ville sans l'avoir trouvé. Finalement, je me rendis au grill dans l'espoir de le trouver là-bas.

C'était une bonne pioche. En effet, il se tenait seul au comptoir. Je m'approchais lentement vers lui et ne sachant pas qui s'approchait il répliqua en disant que ce n'était pas le moment. Quand il se retourna, je lui lançais mon plus radieux sourire. Sa surprise me réjouissait quelque peu, au moins il ne semblait pas m'avoir oublié après tant d'années. Je m'installais alors au siège à côté de lui et toujours en souriant je pris la parole.

« Salut Stef' ! Ça faisait longtemps. »

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 63
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ TON ÂGE : 25
☇ SON EMPLOI : aucun.
☇ AMOUREUSEMENT : elena, si tu savais comme je t'aime.
☇ SUPERNATURAL : pas mal de choses, même si il lui reste des choses à apprendre?

MessageSujet: Re: remember the past. (stefan&madison)   remember the past. (stefan&madison) Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:38

Seul au comptoir avec ma bière, je réfléchissai, ma tête ailleurs. En y insistant, je m'aperçus que je ne cessai de tourner en rond, et que mon frère et moi n'avions pas avancé dans nos relations. Mais après tout, que voulait-il que je fasse ? Il aimait Elena, je l'aimais, elle était désormais une vampire. Quel triangle passionnant ! Quelques instants plus tard, je sentis une présence derrière moi et me retournai, agacé. Je fus sur le point d'envoyer balader la personne, mais je m'interrompis lorsque je la reconnu. Son visage d'ange me regardai et son doux regard me transperçai. Sa blonde chevelure magnifique retombai sur ses épaules, et ses lèvres me souriaient. Jamais je n'aurais oublié la vampire que j'avais moi même engendré.
Elle me salua, tandis que ma bouche se fendit en un sourire éclatant.

« Madison ! Qu'est-ce que tu fais là ?! Je suis si content de te revoir ! » m'exclamai-je.

Nous nous serrâmes dans nos bras, en riant. Comme cela me faisait plaisir de la voir après toutes ces années d'absence ! J'avais tellement de choses à lui partager, à lui raconter, mais j'avais avant tout envie de fêter nos retrouvailles. Je me levai, joyeux, et lui proposai ma bière. Puis, je l'entrainai à une table vide afin de bien pouvoir bavasser. En grand gentleman, je tirai une chaise et l'invitai à s'asseoir.

« Après vous, mademoiselle. » lui intimai-je avant de m'asseoir à mon tour.

Elle me rappelai un peu Lexie, ma grande amie vampire que mon frère avait tué il y a maintenant deux ou trois ans. Madison était douce et pure, comme une brebis. Je souris en songeant à ma comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa-forum.forumactif.com
Madison A. Fever
Madison A. Fever
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 51
☇ ICI DEPUIS LE : 21/10/2012
☇ TON ÂGE : 28
☇ SON EMPLOI : Aucun, que des passions.
☇ AMOUREUSEMENT : Célibataire.
☇ SUPERNATURAL : Elle en apprend chaque jour un peu plus, même si elle possède les connaissances de bases.

MessageSujet: Re: remember the past. (stefan&madison)   remember the past. (stefan&madison) Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:16


remember the past.

Son sourire me rappela tellement de souvenir que le mien ne voulait pas s'effacer de mon visage. Je n'arrivais pas à cacher ma joie, j'étais tellement heureuse de le revoir après tant d'années. Dire que Stefan m'avait un peu manqué serait un euphémisme, car c'était bien plus que cela. Il me demanda alors ce que je faisais là en exprimant qu'il était heureux de me voir et il me prit presque instantanément dans ses bras. Je le serrais à mon tour très fort dans mes bras et pris la parole.

« Je suis juste venue rendre visite à un très vieil ami. Et moi aussi je suis très heureuse de te revoir ! »

La joie de nous revoir avait entraîné chez nous deux petits rires. Aucun de ne nous avait changé, ce qui parut tout à fait normal pour deux vampires. Enfin, je ne parlais pas seulement de nos apparences, j'étais certaine qu'au fond de nous ne nous avions pas tant changé que cela. Je me demandais pas quoi nous allions pouvoir commencer. Je pensais que nous avions beaucoup trop de choses à nous dire et qu'une seule conversation ne suffirait pas à combler les années durant lesquelles nous n'avons pas communiqué. Je me demandais ce que j'allais bien pouvoir lui demander en premier, j'avais tellement de questions. De plus, devais-je lui dire qu'il m'arrivait d'utiliser des poches de sang pour me nourrir ?

Stefan m'invita alors à une table en jouant le gentleman. Ce geste me fit particulièrement rire, alors je lui lançais un petit sourire de remerciement.

« Merci. »

Je le regardais alors s'installer en face de moi. Un léger silence se créa avant que j'enchaîne sur une question pour le moins banale de nos jours.

« Alors, il y a du nouveau dans ta vie ? »

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 63
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ TON ÂGE : 25
☇ SON EMPLOI : aucun.
☇ AMOUREUSEMENT : elena, si tu savais comme je t'aime.
☇ SUPERNATURAL : pas mal de choses, même si il lui reste des choses à apprendre?

MessageSujet: Re: remember the past. (stefan&madison)   remember the past. (stefan&madison) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:16

Désolée pour l'absence, je répondrais bientôt promis '(: ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa-forum.forumactif.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: remember the past. (stefan&madison)   remember the past. (stefan&madison) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

remember the past. (stefan&madison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» STEFAN » the big bad thing.
» STEFAN ☇ breaking love.
» Madison ♪ UC
» ~ i remember everything. (damon+elena)
» katniss ∆ don't live in the past when the present looks like me
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUN ALSO RISES :: MYSTIC FALLS. :: MYSTIC GRILL-
Sauter vers: