THE SUN ALSO RISES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 STEFAN » the big bad thing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 63
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ TON ÂGE : 25
☇ SON EMPLOI : aucun.
☇ AMOUREUSEMENT : elena, si tu savais comme je t'aime.
☇ SUPERNATURAL : pas mal de choses, même si il lui reste des choses à apprendre?

MessageSujet: STEFAN » the big bad thing.   STEFAN » the big bad thing. Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:47


stefan salvatore
i just want you to let me go.


NOM : Salvatore.PRÉNOM(S) : stefan.ÂGE : cent soixante quatre, mais dix-sept en apparence.DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 5 novembre 1847 à mystic falls.NATIONALITÉ : américaine.EMPLOI : aucun.STATUT SOCIAL : en couple avec elena gilbert.GROUPE : before sunset.AVATAR : paul wesley.CRÉDITS : timeless (bazzart)


attentionné ☇ protecteur ☇ généreux
culpabilise facilement ☇ influençable ☇ végétarien
☇ In Your Skin
est né à mystic falls en 1847 ☇ est mort à 17ans, a tué son père et forcé la transformation de son frère ☇ est tombé amoureux de katherine, puis l'a détestée ☇ était un tueur sanguinaire, ou le ''reaper'' ☇ a passé une bonne partie de son temps à se battre avec son frère ☇ est fou amoureux d'elena, pour toujours et depuis toujours ☇ a tout perdu lors d'un voyage avec klaus, même son humanité ☇ tente de reconquérir entièrement elena, car cette dernière éprouve désormais aussi des sentiments pour son frère ☇ est exclusivement végétarien, pour préserver les humains ☇ pacifique, il cherche toujours une solution afin d'éviter la bagarre ☇ a promis à elena de l'aider, et est prêt à tout pour tenir sa promesse, et d'oublier les souvenirs antérieurs

☇ Wonderful Life
PRÉNOM/PSEUDO : aurélie/burning tears.ÂGE : 13 ans & demi.PAYS/RÉGION : à 5min de paris :siffle:.FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7j.OÙ AS TU CONNUS LE FORUM ? : par partenariat, toudoudoum.QU'EST-CE QUE TU EN PENSES ? : crevez moi les yeux.TON MOT DE LA FIN : i'm here so prépare toi brother :hehe:.








Dernière édition par Stefan Salvatore le Jeu 18 Oct - 15:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa-forum.forumactif.com
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 63
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ TON ÂGE : 25
☇ SON EMPLOI : aucun.
☇ AMOUREUSEMENT : elena, si tu savais comme je t'aime.
☇ SUPERNATURAL : pas mal de choses, même si il lui reste des choses à apprendre?

MessageSujet: Re: STEFAN » the big bad thing.   STEFAN » the big bad thing. Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:48


you wait for the rain
écrire ici une petite citation


Le silence. Déroutant, magique, mystérieux, terrifiant. Excepté le bruit des feuilles secouées par la brise, aucun son ne me parvenait, même si je tendais l'oreille et écoutait attentivement. C'était cela qui me faisait peur. Ce silence était anormalement calme, beaucoup trop calme à mon goût. Inquiet, mon poul s'accéléra. Mais où était passée Elena ? Elle n'avait pas pu s'éloigner si loin ! J'aurais pourtant juré qu'elle se serait cachée dans la forêt, elle qui aime tant la nature.
Elena... Elena, mon tendre amour. Je l'aime plus que tout, et je ferais tout pour elle. Par le passé, je l'ai blessée - à cause de ce Klaus, jamais je ne le lui pardonnerais, il m'a pris tellement de choses ! - et je sais que plus rien ne sera comme avant, lorsqu'elle et moi formions un couple inédit. Mais j'avance, et je peux essayer de réparer mes erreurs, ce que je compte bien faire. Je sais aussi qu'elle éprouve des sentiments pour mon frère, Damon. Je ne peux pas le lui reprocher, après tout, il était là pour elle lorsque je l'ai abandonnée. Et maintenant, elle est une des notres. Une vampire, une des races les plus abominables qui existe. J'étais bien là, le jour où elle m'a raconté sa répugnance pour devenir un buveur de sang. Je la comprend, elle ne mérite pas ça. J'aurais tellement voulu lui offrir ce qu'elle désire et la rendre heureuse, mais je ne peux pas.
Et maintenant, qu'est-elle devenue ? Une vampire. Bien sûr. Je me sens atrocement coupable de ne pas l'avoir sauvée de la noyade à temps, même si elle insiste sur le fait que j'ai bien agi, et ai respecté ses choix, ce que n'aurait, contrairement à moi, pas fait Damon. Je ne suis toujours pas convaincu, mais lui ai promis que je serais toujours à ses côtés, et toujours présent auprès d'elle tant qu'elle le désirera.
Soudain, des hurlements déchirants empreints de souffrance retentirent dans le silence. Je me mis à courir à la vitesse surnaturelle des vampires, craignant le pire. Pitié, tout, mais pas Elena... Une forte odeur de fer m'interrompit, et, en me rapprochant, j'eus peur de ce que j'allais découvrir.
Accroupie, les lèvres trempées de sang, Elena se redressa d'un bon en me voyant. Ses yeux étaient remplis de... de quoi, au juste ? J'y décelai un mélange de tristesse, de joie, et de désespoir. Au sol, gisaient les corps sans vie et déchiquetés de trois malheureux campeurs. Je sentis mes crocs transpercer ma gencive, et, fermant les yeux, je respirai à fond. Je n'étais pas comme Damon. Moi, j'étais végétarien, et avait cessé de me nourrir de sang human. Malheureusement, je ne peux m'empêcher de le désirer. ''Elena, non... Ne bouge pas, attends.'' Je me rapprochai d'elle, avec un air que j'espérai rassurant. Cela me fendait le coeur de la voir ainsi, elle qui détestait tant le mal que causait les vampires aux innocents humains. Près d'elle, je la pris par les épaules et la serrai contre moi en lui embrassant les cheveux. ''Chhh... Ça va aller, ça va aller. Je sais que tu ne l'as pas fait délibérément, Elena. Chh mon amour, calme toi.'' Des gouttes tombèrent sur ma chemise, et son corps fut assailli de sanglots. Elle se laissa aller et se blottit contre moi, le visage dans ma poitrine. ''C'est moi qui...Oh, Stefan je n'ai pas pu faire ça !'' Je caressai ses longs cheveux et la berçai calmement. Puis, tout doucement, je l'emportai un peu plus loin de ce massacre, pour qu'elle puisse se reposer. Jamais cela n'aurait du arriver, et c'est encore de ma faute. J'ai encore échoué. Dépité, ravagé, je secouai la tête. J'avais emmené Elena hors de la ville pour la protéger du Conseil, mais aussi afin de lui changer les idées. C'était raté. ''Elena, jamais plus cela n'arrivera, je ne te laisserais pas faire. Regarde moi.'' Je relevai son menton et plantai mes yeux dans les siens. ''À partir de maintenant, tu ne seras plus ja-mais seule. Je t'accompagnerais partout, et m'occuperais de toi. Je t'apprendrais tout ce que tu dois savoir. C'est ma seule promesse, et je la mettrais à exécution. Et, Elena... Je t'aime, tu sais. Elle me sourit tristement et je lui rendis son sourire. Cette promesse, j'étais bien décidé à la tenir. Je le lui devais, après tout. À Elena, je lui dois tout.


Dernière édition par Stefan Salvatore le Mer 17 Oct - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa-forum.forumactif.com
Damon Salvatore
Damon Salvatore
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 1065
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 32
☇ SON EMPLOI : fouineur et gros chieur professionnel, tout un art.
☇ AMOUREUSEMENT : désespéré.
☇ SUPERNATURAL : il en apprend de plus en plus chaque jour, c'est fou, à croire qu'il n'a pas encore toute la sagesse de la connaissance.

MessageSujet: Re: STEFAN » the big bad thing.   STEFAN » the big bad thing. Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:50

MON BROOOOOOOOOOO :red:
BIENVENUE (a) bonne chance pour ta fiche *-*

Si tu as des questions, n'hésite pas I love you
BTW voici ton test (a)
Citation :
Les jours passent loin de Mystic Falls mais les choses ne changent qu'en apparences. Stefan le sait, à une autre époque, ce petit voyage loin de la ville avec Elena aurait eu un goût bien plus agréable qu'à présent. Il la voit torturée par ce qu'elle est devenue, et par des choses qu'elle ne veut pas lui avouer. Mais l'heure n'est pas à la réflexion, puisque Elena a disparu, et en la retrouvant, Stefan assiste à un spectacle d'horreur : la jeune femme, encore loin de totalement maîtriser sa soif de sang, a eu le malheur de croiser le chemin de campeurs, qui sont déjà tous morts. Le sang glisse sur le sol, et c'est un côté insoupçonné et monstrueux d'Elena à qui Stefan fait face. Quelle est sa réaction ? Va-t-il tout fait pour aider Elena, trouver les mots juste pour la faire renoncer à son casse dalle, ou va-t-il lui aussi céder à l'appel lancinant du sang ? Décris les sentiments de Stefan en ne faisant intervenir les personnages secondaires qu'au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman
Alaric Saltzman
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 856
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 31
☇ SON EMPLOI : professeur d'histoire.
☇ AMOUREUSEMENT : faut voir.
☇ SUPERNATURAL : bla bla bla. blabla blabla.

MessageSujet: Re: STEFAN » the big bad thing.   STEFAN » the big bad thing. Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:59

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://thesunalsorises.forumsrpg.com
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 203
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Riche, c'est bien comme occupation
☇ AMOUREUSEMENT : Pourriez vous reformuler la question ?
☇ SUPERNATURAL : Absolument tout

MessageSujet: Re: STEFAN » the big bad thing.   STEFAN » the big bad thing. Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:06

Rippah :bg:

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Fell
Meredith Fell
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 159
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : médecin
☇ AMOUREUSEMENT : complexe
☇ SUPERNATURAL : absolument tout

MessageSujet: Re: STEFAN » the big bad thing.   STEFAN » the big bad thing. Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:09

Stefan :cheer: Bienvenue et bon courage pour ta fiche :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Katherine J. Pierce
Katherine J. Pierce
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 136
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Aucun
☇ AMOUREUSEMENT : Célibataire
☇ SUPERNATURAL : Ben, elle est vampire, donc elle connait tout du surnaturel

MessageSujet: Re: STEFAN » the big bad thing.   STEFAN » the big bad thing. Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:11

Bienvenue sur le forum Stefan.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 145
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : SANS EMPLOI.
☇ AMOUREUSEMENT : CÉLIBATAIRE.
☇ SUPERNATURAL : À PEU PRÈS TOUT.

MessageSujet: Re: STEFAN » the big bad thing.   STEFAN » the big bad thing. Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:37

HAAAAAAN STEFAN! :)
Je te souhaite bonne chance pour ta fichette! J'ai bien hâte de voir ton test de RP!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 63
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ TON ÂGE : 25
☇ SON EMPLOI : aucun.
☇ AMOUREUSEMENT : elena, si tu savais comme je t'aime.
☇ SUPERNATURAL : pas mal de choses, même si il lui reste des choses à apprendre?

MessageSujet: Re: STEFAN » the big bad thing.   STEFAN » the big bad thing. Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:54

Merci a touss :spm:
Je risque de trainer un peu car mon ordinateur bug, mais ça devrait aller (:

Est il possible de me rajouter la fin du code, (j'en ai oublié la moitié xD) ?
Merci beaucoupp :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa-forum.forumactif.com
Declan J. Stevens
Declan J. Stevens
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 73
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Mécanicien et chasseur de vampires
☇ AMOUREUSEMENT : célibataire
☇ SUPERNATURAL : Il est chasseur de vampires donc tout s'explique dans ces quelques mots.

MessageSujet: Re: STEFAN » the big bad thing.   STEFAN » the big bad thing. Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:20

bienvenue :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 63
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ TON ÂGE : 25
☇ SON EMPLOI : aucun.
☇ AMOUREUSEMENT : elena, si tu savais comme je t'aime.
☇ SUPERNATURAL : pas mal de choses, même si il lui reste des choses à apprendre?

MessageSujet: Re: STEFAN » the big bad thing.   STEFAN » the big bad thing. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:11

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa-forum.forumactif.com
Caroline Forbes
Caroline Forbes
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 213
☇ ICI DEPUIS LE : 02/07/2012
☇ TON ÂGE : 31
☇ SON EMPLOI : ex-lycéenne, ex-serveuse.
☇ AMOUREUSEMENT : c'est assez compliqué.
☇ SUPERNATURAL : elle apprend sur le tas, avant de devenir un vampire, elle ne connaissait même pas leur existence.

MessageSujet: Re: STEFAN » the big bad thing.   STEFAN » the big bad thing. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:35

je te valide ♥
Tu peux désormais t'occuper de tes liens et de tes sujets, mais aussi créer un scénario ♥
N'hésite pas à faire un saut dans le flood, à voter sur le top site et à upper la pub sur bazzart (a)
Bon jeu parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 63
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ TON ÂGE : 25
☇ SON EMPLOI : aucun.
☇ AMOUREUSEMENT : elena, si tu savais comme je t'aime.
☇ SUPERNATURAL : pas mal de choses, même si il lui reste des choses à apprendre?

MessageSujet: Re: STEFAN » the big bad thing.   STEFAN » the big bad thing. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:36

YESSSS merci :spm:
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa-forum.forumactif.com
Elena Gilbert
Elena Gilbert
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 436
☇ ICI DEPUIS LE : 26/06/2012
☇ SON EMPLOI : aucun, apprendre à contrôler sa nouvelle nature lui demande bien assez de temps et d'énergie.
☇ AMOUREUSEMENT : en couple avec stefan.
☇ SUPERNATURAL : beaucoup de choses, même trop de choses à son goût. mais c'est sûr qu'entre une meilleure amie sorcière, une autre vampire, un petit frère capable de voir des fantômes ou encore une mère biologique, un double et un petit ami vampires eux aussi, elle ne sait plus où donner de la tête.

MessageSujet: Re: STEFAN » the big bad thing.   STEFAN » the big bad thing. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:57

Te voilà enfin mon cher Stefan. :red: :bg:
Bienvenue sur TSAR. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 63
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ TON ÂGE : 25
☇ SON EMPLOI : aucun.
☇ AMOUREUSEMENT : elena, si tu savais comme je t'aime.
☇ SUPERNATURAL : pas mal de choses, même si il lui reste des choses à apprendre?

MessageSujet: Re: STEFAN » the big bad thing.   STEFAN » the big bad thing. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:08

Merci ma chérie :luv:
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa-forum.forumactif.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: STEFAN » the big bad thing.   STEFAN » the big bad thing. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

STEFAN » the big bad thing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» STEFAN ☇ breaking love.
» remember the past. (stefan&madison)
» (bonnie) beauty(ful) thing
» Rebekah ► if you don't shut your mouth, the next thing to come out of it will be your teeth
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUN ALSO RISES :: HISTORY REPEATING. :: All my children :: The Dinner party-
Sauter vers: