THE SUN ALSO RISES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rebekah ► if you don't shut your mouth, the next thing to come out of it will be your teeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 17
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Lycéenne
☇ AMOUREUSEMENT : moi
☇ SUPERNATURAL : Tout

MessageSujet: Rebekah ► if you don't shut your mouth, the next thing to come out of it will be your teeth   Rebekah ► if you don't shut your mouth, the next thing to come out of it will be your teeth Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:29


rebekah mickaelson
barbie klaus.


NOM : Mikaelson.PRÉNOM(S) : Rebekah.ÂGE : 17 ans en apparence mais plus de mille ans en réalité.DATE ET LIEU DE NAISSANCE : à Mystic Falls, plus de mille ans auparavant.NATIONALITÉ : américaine.EMPLOI : lycéenne.STATUT SOCIAL : célibataire.GROUPE : Before Sunset.AVATAR : Claire Holt.CRÉDITS : tumblr.


déterminée ☇ loyale ☇ confiante
manipulatrice ☇ violente ☇ colérique
☇ In Your Skin
Niklaus est sans aucun doute son frère préféré et elle lui restera fidèle autant qu'elle le peut ☇ ne supporte pas qu'on la sous-estime et n'hésiterait pas à se venger à la moindre erreur ☇ adorait par dessus tout les années 70 et la mode de cette époque. D'ailleurs, quand elle est revenue à la vie, elle trouvait la mode moderne horriblement outrageuse à ses yeux. Cela n’empêche qu'elle aime utiliser des poupées humaines réelles pour choisir ses tenues ☇ a toujours été la petite soeur adorée de la famille, d'où son coté égoïste à bien des moments ☇ a énormément peur d’être abandonnée et ne supporte pas être seule quoi qu'elle en dise. La solitude est sa seule et unique peur, de plus que de perdre Nik. Elle est d'ailleurs très protectrice envers lui et n'aime pas toutes celles qui osent lui tourner autour. ☇ Stefan était sans doute son premier amour et a eu beaucoup de mal à s'en défaire. ☇ A énormément besoin d'attention et la meilleure manière qu'elle a de l'exprimer, c'est de manipuler les autres. ☇ N'a parlé de son passé qu'à Elena. Sinon, elle n'est pas du genre à se confier et ne fera certainement plus la même erreur ☇ N'a aucun remord à se nourrir des humains. Elle préfère d'ailleurs plonger ses crocs dans de la chair tendre ☇ Mystic Falls a toujours été son chez-elle, l'endroit où elle se sent le plus proche de toute sa famille.

☇ Wonderful Life
PRÉNOM/PSEUDO : Lou/Midnight.Heaven.ÂGE : 21 ans.PAYS/RÉGION : Belgique.FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5-7/7j.OÙ AS TU CONNUS LE FORUM ? : Bazzart.QU'EST-CE QUE TU EN PENSES ? : Il est pourri, c'est pour ça que je me suis inscrite Arrow .TON MOT DE LA FIN : :yeah: .



Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Ven 19 Oct - 16:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 17
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Lycéenne
☇ AMOUREUSEMENT : moi
☇ SUPERNATURAL : Tout

MessageSujet: Re: Rebekah ► if you don't shut your mouth, the next thing to come out of it will be your teeth   Rebekah ► if you don't shut your mouth, the next thing to come out of it will be your teeth Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:30


you wait for the rain
écrire ici une petite citation



Une nouvelle vie, voilà enfin ce que je souhaitais par-dessus tout. Quitter Nik m'a certes brisé le coeur, mais je sais que j'ai fait le bon choix. En suivant Elijah, je m'offrais cette chance que j'espérais depuis tellement longtemps - depuis le jour où je suis devenue celle que je suis en réalité - devenir enfin une humaine, vivre comme le commun des mortels; ne se soucier que des problèmes bénins, comme se trouver un cavalier pour le bal et devenir homecoming queen. Si le premier jour s'est extrêmement bien passé, la suite ne devenait que de mal en pis. Je n'étais rien dans ce nouveau lycée si ce n'est la nouvelle petite barbie, un sujet de moqueries de toutes ces petites blondasses. Si dans un premier temps, je faisais tout pour prendre sur moi, hier, je n'ai pas pu.


FLASH BACK

Un coup violent contre le mur la déstabilisa et toutes les autres se mirent à hurler. Silence! Je me retournais vers elles, et sans perdre une minute, elles se retrouvèrent toutes au sol, inanimées. Leur leader barbie se mit à crier. Je l'étranglais. « Ne t'avais-je donc pas dit qu'il ne fallait pas me chercher ? Il faut toujours m'écouter. Mais non, une petite fille comme toi n'en fait qu'à sa tête. Regardes donc tes petites copines, ça te dirait de devenir comme elles, de misérables petites larves ? » Je savais pertinemment que ce que je faisais n'était pas la meilleure solution. Mais que pouvais-je faire d'autre ? Je ne supportais plus qu'on me charrie. On ne se moquait pas impunément de Rebekah Mikaelson. Moi qui rêvait d'une vie posée, il fallait toujours que tout tourne au drame. Mais étais-ce réellement de ma faute ? Non, bien sur que non, je n'ai jamais rien fait pour mériter un traitement pareil. Toutes ces petites filles ne connaissaient encore rien de la vie, et dans ma bonté, j'allais leur montré ce que c'était que de vivre. Parce que moi, j'ai vécu; j'ai souffert, j'ai été seule - et je le suis toujours - j'ai aimé, j'ai été abandonnée. Je savais tout ce qu'elles ne savaient pas. Je devrais être respectée, pas elles. Parce que ces enfants ne sont rien en dehors de ce lycée. Je la regardais dans les yeux et je la compelais, parce que c'était la seule solution que je trouvais pour régler tous mes problèmes; pour ne plus souffrir. « Tu vas oublier ce petit accident. Demain, tout redeviendra pareil. Non, demain, tu m'aduleras, comme tu le devrais petite incapable. Et si tu oses encore me traiter de la sorte, je ne paierais pas cher de ta belle petite peau. » Et je la laissais là, ne jetant même pas un regard derrière moi tandis que je quittais les toilettes des filles, un sourire satisfait sur mes lèvres. Elijah n'apprécierait surement pas mon comportement mais j'avais bien fait. Je suis Rebekah Mikaelson après tout.

FIN FLASH BACK



Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Mer 17 Oct - 10:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 1065
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 32
☇ SON EMPLOI : fouineur et gros chieur professionnel, tout un art.
☇ AMOUREUSEMENT : désespéré.
☇ SUPERNATURAL : il en apprend de plus en plus chaque jour, c'est fou, à croire qu'il n'a pas encore toute la sagesse de la connaissance.

MessageSujet: Re: Rebekah ► if you don't shut your mouth, the next thing to come out of it will be your teeth   Rebekah ► if you don't shut your mouth, the next thing to come out of it will be your teeth Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:32

UNE REBEKAH :héhé: BIENVENUE :bril:
bonne chance pour ta fiche *-*

Si tu as des questions, n'hésite pas (a)
Voici ton test, s'il ne te convient pas, n'hésite pas à le dire, nous t'en proposerons un autre *-*

Citation :
C'est une vie normale, on ne peut plus banale qu'offre Elijah à Rebekah maintenant qu'ils ont quitté Mystic Falls. Loin de l'univers des vampires, le fantôme de Klaus reste encore dans l'esprit de la jeune Mikaelson, qui compte malgré tout tenter d'avancer. Ainsi, elle s'inscrit dans un lycée normal d'une ville on ne peut plus normale. Et fondue dans la masse, elle devient très vite la nouvelle, sujet de moqueries de certaines pimbêches bien plus pestes qu'elle. Mais Rebekah reste ce qu'elle a toujours été, et son côté sadique et fier peut très vite revenir au galop, quitte à pimenter un peu la normalité d'une vie étudiante. Comment réagit Rebekah ? Décide-t-elle d'ignorer ces moqueries ou, au contraire, n'hésite-t-elle pas faire tomber sur ces filles stupides, son courroux le plus diabolique ? Un petit en cas à la lycéenne ou la certitude d'être l'objet de moqueries encore pendant longtemps ? Décris les sentiments de Rebekah en ne faisant agir les personnages secondaires qu'au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden D. Hastings
Jayden D. Hastings
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 173
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ TON ÂGE : 30
☇ SON EMPLOI : Lycéen / Mannequin
☇ AMOUREUSEMENT : Célibataire ...
☇ SUPERNATURAL : Plus de choses qu'on ne le penses...

MessageSujet: Re: Rebekah ► if you don't shut your mouth, the next thing to come out of it will be your teeth   Rebekah ► if you don't shut your mouth, the next thing to come out of it will be your teeth Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:32

Bienvenue a toi belle Originelle :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman
Alaric Saltzman
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 856
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 31
☇ SON EMPLOI : professeur d'histoire.
☇ AMOUREUSEMENT : faut voir.
☇ SUPERNATURAL : bla bla bla. blabla blabla.

MessageSujet: Re: Rebekah ► if you don't shut your mouth, the next thing to come out of it will be your teeth   Rebekah ► if you don't shut your mouth, the next thing to come out of it will be your teeth Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:35

REBEKAH :puppy:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://thesunalsorises.forumsrpg.com
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 203
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Riche, c'est bien comme occupation
☇ AMOUREUSEMENT : Pourriez vous reformuler la question ?
☇ SUPERNATURAL : Absolument tout

MessageSujet: Re: Rebekah ► if you don't shut your mouth, the next thing to come out of it will be your teeth   Rebekah ► if you don't shut your mouth, the next thing to come out of it will be your teeth Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:36

Ma sœur adorée :puppy:
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 436
☇ ICI DEPUIS LE : 26/06/2012
☇ SON EMPLOI : aucun, apprendre à contrôler sa nouvelle nature lui demande bien assez de temps et d'énergie.
☇ AMOUREUSEMENT : en couple avec stefan.
☇ SUPERNATURAL : beaucoup de choses, même trop de choses à son goût. mais c'est sûr qu'entre une meilleure amie sorcière, une autre vampire, un petit frère capable de voir des fantômes ou encore une mère biologique, un double et un petit ami vampires eux aussi, elle ne sait plus où donner de la tête.

MessageSujet: Re: Rebekah ► if you don't shut your mouth, the next thing to come out of it will be your teeth   Rebekah ► if you don't shut your mouth, the next thing to come out of it will be your teeth Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:41

REBEKAH. I love you Elle m'a fait pleurer dans le 4X01. :puppy: Vilain Klaus. :fuck:
Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Fell
Meredith Fell
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 159
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : médecin
☇ AMOUREUSEMENT : complexe
☇ SUPERNATURAL : absolument tout

MessageSujet: Re: Rebekah ► if you don't shut your mouth, the next thing to come out of it will be your teeth   Rebekah ► if you don't shut your mouth, the next thing to come out of it will be your teeth Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:42

REBEKAH *-* J'ai hésité avec elle, et je plussoie Elena, elle m'a aussi faite pleurer :bril:
Bienvenue parmi nous :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Katherine J. Pierce
Katherine J. Pierce
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 136
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Aucun
☇ AMOUREUSEMENT : Célibataire
☇ SUPERNATURAL : Ben, elle est vampire, donc elle connait tout du surnaturel

MessageSujet: Re: Rebekah ► if you don't shut your mouth, the next thing to come out of it will be your teeth   Rebekah ► if you don't shut your mouth, the next thing to come out of it will be your teeth Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:49

welcome.

+1 Elena. Trop émue dans l'épisode 4x01
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 17
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Lycéenne
☇ AMOUREUSEMENT : moi
☇ SUPERNATURAL : Tout

MessageSujet: Re: Rebekah ► if you don't shut your mouth, the next thing to come out of it will be your teeth   Rebekah ► if you don't shut your mouth, the next thing to come out of it will be your teeth Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:27

Je suis totalement d'accord avec tout le monde :puppy: Elle était totalement géniale :bril: J'espère que j'arriverais à bien interpréter le personnage complexe de Rebekah I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 145
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : SANS EMPLOI.
☇ AMOUREUSEMENT : CÉLIBATAIRE.
☇ SUPERNATURAL : À PEU PRÈS TOUT.

MessageSujet: Re: Rebekah ► if you don't shut your mouth, the next thing to come out of it will be your teeth   Rebekah ► if you don't shut your mouth, the next thing to come out of it will be your teeth Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:23

Belle Bekah ! :bril:
Rééééééserve moi un lien du tonnerre et bonne chance pour le reste de ta fichette ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Declan J. Stevens
Declan J. Stevens
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 73
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Mécanicien et chasseur de vampires
☇ AMOUREUSEMENT : célibataire
☇ SUPERNATURAL : Il est chasseur de vampires donc tout s'explique dans ces quelques mots.

MessageSujet: Re: Rebekah ► if you don't shut your mouth, the next thing to come out of it will be your teeth   Rebekah ► if you don't shut your mouth, the next thing to come out of it will be your teeth Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:12

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 17
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Lycéenne
☇ AMOUREUSEMENT : moi
☇ SUPERNATURAL : Tout

MessageSujet: Re: Rebekah ► if you don't shut your mouth, the next thing to come out of it will be your teeth   Rebekah ► if you don't shut your mouth, the next thing to come out of it will be your teeth Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:18

bien sur mon frère chéri :bril:
Merci à toi Declan :clap:
Test rp terminé :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 145
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : SANS EMPLOI.
☇ AMOUREUSEMENT : CÉLIBATAIRE.
☇ SUPERNATURAL : À PEU PRÈS TOUT.

MessageSujet: Re: Rebekah ► if you don't shut your mouth, the next thing to come out of it will be your teeth   Rebekah ► if you don't shut your mouth, the next thing to come out of it will be your teeth Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:29

J'adooooore ton RP ! :yeah:
Rebekah ne fait plus qu'un avec toi, maintenant ! :calinchou2:
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 17
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Lycéenne
☇ AMOUREUSEMENT : moi
☇ SUPERNATURAL : Tout

MessageSujet: Re: Rebekah ► if you don't shut your mouth, the next thing to come out of it will be your teeth   Rebekah ► if you don't shut your mouth, the next thing to come out of it will be your teeth Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:38

Merciiiiiii :bril:
Je peux continuer le reste de la fiche alors?
Revenir en haut Aller en bas
Soul S. Burrows
Soul S. Burrows
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 70
☇ ICI DEPUIS LE : 03/07/2012
☇ TON ÂGE : 32
☇ SON EMPLOI : parfois médiateur, parfois boucher, d'autres fois détective, la chasse c'est fait de tout.
☇ AMOUREUSEMENT : divorcée, célibataire, libre comme l'air et sans la moindre attache.
☇ SUPERNATURAL : beaucoup trop de choses, si vous voulez qu'elle vous donne son avis.

MessageSujet: Re: Rebekah ► if you don't shut your mouth, the next thing to come out of it will be your teeth   Rebekah ► if you don't shut your mouth, the next thing to come out of it will be your teeth Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:54

Désolée j'ai zappé :puppy:
oui tu peux continuer x)
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 17
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Lycéenne
☇ AMOUREUSEMENT : moi
☇ SUPERNATURAL : Tout

MessageSujet: Re: Rebekah ► if you don't shut your mouth, the next thing to come out of it will be your teeth   Rebekah ► if you don't shut your mouth, the next thing to come out of it will be your teeth Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:45

Pas de problème I love you
Fiche terminée :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 1065
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 32
☇ SON EMPLOI : fouineur et gros chieur professionnel, tout un art.
☇ AMOUREUSEMENT : désespéré.
☇ SUPERNATURAL : il en apprend de plus en plus chaque jour, c'est fou, à croire qu'il n'a pas encore toute la sagesse de la connaissance.

MessageSujet: Re: Rebekah ► if you don't shut your mouth, the next thing to come out of it will be your teeth   Rebekah ► if you don't shut your mouth, the next thing to come out of it will be your teeth Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:39

JE VALIDE I love you
je t'ajoute à ton groupe et recense ton avatar x) n'hésite pas à aller demander tes points, et mettre en place tout ce qu'il te faut pour débuter le rp (a) tu peux venir flooder et t'intégrer parmi nous, bon jeu :love:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rebekah ► if you don't shut your mouth, the next thing to come out of it will be your teeth   Rebekah ► if you don't shut your mouth, the next thing to come out of it will be your teeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebekah ► if you don't shut your mouth, the next thing to come out of it will be your teeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» STEFAN » the big bad thing.
» (bonnie) beauty(ful) thing
» Rebekah ► barbie klaus
» Rebekah ► let's write a new story
» Rebekah ◐ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUN ALSO RISES :: HISTORY REPEATING. :: All my children :: The Dinner party-
Sauter vers: