THE SUN ALSO RISES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Klaus - The devil has a name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Klaus - The devil has a name   Klaus - The devil has a name Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:55

Niklaus Mikaelson dit Klaus

FT. Joseph Morgan@Bazzart/Tumblr.


❝ AYO TECHNOLOGY ❞
NOM : MikaelsonPRÉNOM(S) : NiklausÂGE : Plus de 1000 ansDATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un 28 Décembre à Mystic FallsNATIONALITÉ : AméricaineEMPLOI : On n'a pas besoin de travailler quand on est riches, CQFDSTATUT SOCIAL : CélibataireGROUPE : Before Sunset


homme de parole ☇ tenace ☇ lunatique
égoïste ☇ haineux ☇ manipulateur
☇ In Your Skin
Adore le bourbon ☇ Est très proche de sa sœur, et souhaiterait l'être plus de ses frères ☇ Ne parle que très peu de son passé ☇ A un très gros faible pour les blondes électriques ☇ Il est du genre imprévisible, jamais là où on l'attend, et c'est bien pour cela qu'il est encore en vie ☇ Est un très talentueux peintre ☇ A la très vilaine manie de planter une dague dans le cœur de ses frères et sœur quand ils le contrarient ☇ A une peur panique de la solitude, d'où son envie irrépressible de se constituer une armée d'hybrides ☇ Voyage beaucoup, incapable de tenir, et a déjà parcouru le monde ☇ N'a été amoureux que deux fois dans sa vie, il pense avoir perdu les deux, mais il se trompe...

☇ Wonderful Life
PRÉNOM/PSEUDO : MegalynÂGE : Ah ah ah ah ah ! Nice trycPAYS/RÉGION : Gard (VIVE LE SUD !)FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7j.OÙ AS TU CONNUS LE FORUM ? : Beuh je sais plusQU'EST-CE QUE TU EN PENSES ? : Ai je vraiment besoin de le dire ? Vivement le 13 :angel: TON MOT DE LA FIN : Je sais pas si vous voulez vraiment que je le dise Arrow
Sinon, merci Miam pour ton aide ^^



Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Mer 4 Juil - 19:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Klaus - The devil has a name   Klaus - The devil has a name Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:55

You Wait For Rain





Soupirant, il regarda le corps desséché et à moitié brûlé qui reposait dans le cercueil. Son corps. Même pour lui, c’était étrange de s’observer ainsi. Comme voir Tyler dans le reflet que lui renvoyait n’importe quel miroir. Il regarda le verre qu’il tenait. Même son bourbon favori ne suffisait pas à le calmer. Avec rage, il jeta la coupe contre le miroir, les deux explosant en milliers de morceaux. Il ne supportait plus de voir le visage de cet immonde gamin, il ne supportait plus de voir son corps en décrépitude. Cette mauvaise plaisanterie se retournait contre lui. Il avait congédié Bonnie avec perte et fracas. Elle était devenue inutile dès l’instant où elle n’avait pas su lui rendre son corps. Il s’était ramolli. Il ne l’avait pas tuée.
Il n’était plus seul. Une autre présence, une femme, selon toute vraisemblance. Le parfum, plus exactement. Il se retourna, observant l’intruse. Son visage ne lui inspirait rien. Ce qu’elle lui proposa le laissa coi un long moment. Elle ne paraissait pas plus âgée que la jeune fille qu’il venait de renvoyer. L’une comme l’autre n’étaient encore que des enfants s’amusant à de dangereux jeux d’adultes qu’elles ne maîtrisaient nullement. Néanmoins, celle-ci semblait bien plus sûre d’elle que ne l’avait jamais été Bonnie, consentante ou forcée.

« Ton nom ? »

Il n’oubliait jamais les noms. Spécialement celui des rares personnes qu’il avait épargnées durant sa longue vie. Encore moins la période de l’histoire. Elle n’aurait pas du être ici. Elle s’était éteinte bien des siècles auparavant, sans avoir pu le blesser autant qu’elle ne l’aurait souhaité. Il avait joué avec elle. Ça n’avait que peu duré, mais cela avait été très intense. Klaus sourit. Sa proposition était terriblement tentante. Etait ce dangereux ? Sans le moindre doute, mais toute sa vie durant, l’hybride avait eu le gout du risque. Pourquoi aurait il du changer le jour le plus important de sa vie ? Cela dit, il était partagé. Il avait réussi ce qu’il cherchait à faire depuis des siècles. Il était devenu l’hybride qu’il avait toujours voulu être. Il refusait d’abandonner tout ça pour une obscure petite sorcière qu’il avait épargnée quand il était encore jeune et qu’il ne se maitrisait pas encore. Elle semblait pourtant de bonne foi. Elle avait senti son hésitation, sa réticence, et elle plaidait sa cause en lui affirmant qu’elle avait une dette envers lui. Peut être que tout n’avait pas été feint, la première fois.
Klaus finit par accepter. Il avait besoin de retrouver son corps. Tyler ne l’amusait plus. Caroline… Il préférait ne pas y penser. Elle n’était qu’une enfant dont il s’était amouraché pour oublier la solitude ambiante qui le possédait depuis sa naissance. Il regarda son corps inerte et malmené par les flammes avant de perdre connaissance…

Il n’y avait pas un bruit. Pas une lumière. Il ouvrit brusquement les yeux. Il ne suffisait guère plus que cela pour que la lumière soit. Elle était toujours là. Assise près du lit. Il posa les mains sur son visage. SON visage. Il se redressa brusquement. Ni vertige ni nausée ni migraine ni quoi que ce soit d’autre. Fort heureusement. Il n’avait plus ressenti ce genre de désagréables maux depuis sa lointaine humanité. Elle lui tendit un miroir. Fort prévenante sorcière, songea t’il à part lui. Il fut intensément soulagé de voir les traits qui étaient les siens. Les yeux azur, la peau claire et les cheveux blonds. Lui, au final. Il s’assit sur le lit, plongeant son regard dans celui de la jeune femme. Ses traits n’étaient pas ceux dont il avait le souvenir. Il n’avait pas connu autant de femmes que l’on n’aurait pu le croire. Il ne l’avait pas connue autant qu’elle semblait le penser. Elle n’avait même pas compté. Il ne s’était intéressé à elle que pour ses dons de sorcellerie. Mais au-delà de tout ça, sa présence n’était pas normale. Elle n’aurait pas du être ici. Elle était morte. Il comprit rapidement que quelque chose ne tournait pas rond. Si elle l’avait aidé, cela ne serait pas le cas de ses semblables. Elle partit, le laissant à ses moroses pensées. Toute sa fratrie le pensait mort. Il devrait les retrouver, à commencer par sa précieuse Rebekah. Plus que tout autre, elle était celle qui comptait le plus à ses yeux.




Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Mar 3 Juil - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman
Alaric Saltzman
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 856
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 31
☇ SON EMPLOI : professeur d'histoire.
☇ AMOUREUSEMENT : faut voir.
☇ SUPERNATURAL : bla bla bla. blabla blabla.

MessageSujet: Re: Klaus - The devil has a name   Klaus - The devil has a name Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:58

LOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :sexe:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Si tu as des questions, n'hésites pas ♥️

Voilà ton test de rp (a)
Citation :
Dans le corps de Tyler, Klaus cherche désespérément un moyen de retrouver son corps à lui. Après s'être arrangé pour retrouver son enveloppe corporelle quelque peu abîmée par le feu, il a essayé de convaincre, voire de menacer Bonnie pour qu'elle l'aide une nouvelle fois. Sans succès, la magie de la sorcière semble dangereusement mise en défaut. C'est alors qu'il se fait aborder par une jeune femme, mystérieuse et énigmatique qui lui promet de pouvoir l'aider. Comment réagit Klaus ? Est-il intrigué ou saisit-il tout simplement sa chance ? Comment réagit-il également, lorsque la sorcière lui révèle son identité, l'amenant ainsi à faire le lien avec celle qu'il a épargnée des siècles plus tôt ? Décris les sentiments de Klaus en ne faisant agir les personnages secondaires qu'au minimum.

Bonne chance, même si je sais déjà que tu vas gérer :spm:
Revenir en haut Aller en bas
https://thesunalsorises.forumsrpg.com

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Klaus - The devil has a name   Klaus - The devil has a name Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:59

Merci mon Deanou ! Je finis ma fucking sign et je m'y attelle !!!

Edit : tu déchires en Ric :sexe:


Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Mar 3 Juil - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman
Alaric Saltzman
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 856
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 31
☇ SON EMPLOI : professeur d'histoire.
☇ AMOUREUSEMENT : faut voir.
☇ SUPERNATURAL : bla bla bla. blabla blabla.

MessageSujet: Re: Klaus - The devil has a name   Klaus - The devil has a name Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:01

:mdr: ok (a)
bonne chance x)

Et ouais, c'est tellement le meilleur Alaric :red:
Revenir en haut Aller en bas
https://thesunalsorises.forumsrpg.com
Elena Gilbert
Elena Gilbert
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 436
☇ ICI DEPUIS LE : 26/06/2012
☇ SON EMPLOI : aucun, apprendre à contrôler sa nouvelle nature lui demande bien assez de temps et d'énergie.
☇ AMOUREUSEMENT : en couple avec stefan.
☇ SUPERNATURAL : beaucoup de choses, même trop de choses à son goût. mais c'est sûr qu'entre une meilleure amie sorcière, une autre vampire, un petit frère capable de voir des fantômes ou encore une mère biologique, un double et un petit ami vampires eux aussi, elle ne sait plus où donner de la tête.

MessageSujet: Re: Klaus - The devil has a name   Klaus - The devil has a name Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:23

KLAUS. :bril: Excellent choix héhé. :héhé: Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Klaus - The devil has a name   Klaus - The devil has a name Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:39

BIENVENUE :red:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Klaus - The devil has a name   Klaus - The devil has a name Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:07

Voilààààààààààààà, Lou a fait le test rp x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Klaus - The devil has a name   Klaus - The devil has a name Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:15

    Gaga!!!!!!! :yeah: :calin: :love: :calinchou2:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 213
☇ ICI DEPUIS LE : 02/07/2012
☇ TON ÂGE : 31
☇ SON EMPLOI : ex-lycéenne, ex-serveuse.
☇ AMOUREUSEMENT : c'est assez compliqué.
☇ SUPERNATURAL : elle apprend sur le tas, avant de devenir un vampire, elle ne connaissait même pas leur existence.

MessageSujet: Re: Klaus - The devil has a name   Klaus - The devil has a name Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:15

J'aime bien moi (a)
Je pense juste qu'il manque la partie "Comment réagit-il également, lorsque la sorcière lui révèle son identité, l'amenant ainsi à faire le lien avec celle qu'il a épargnée des siècles plus tôt ?" du sujet parce qu'il est censé reconnaître la sorcière en question, puisque c'est Katniss des Pvs et qu'il a un lien avec elle (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Klaus - The devil has a name   Klaus - The devil has a name Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:17

Mais il l'a reconnue x)

Citation :
Il n’oubliait jamais les noms. Spécialement celui des rares personnes qu’il avait épargnées durant sa longue vie. Encore moins la période de l’histoire. Elle n’aurait pas du être ici. Elle s’était éteinte bien des siècles auparavant, sans avoir pu le blesser autant qu’elle ne l’aurait souhaité. Il avait joué avec elle. Ça n’avait que peu duré, mais cela avait été très intense.

OUI c'est moi !

Edit
WHO ARE YOU ? NOOOOOOOOOOOON PAS TOI :lol: :calin:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Klaus - The devil has a name   Klaus - The devil has a name Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:20

    j'suis vexée! C'moi qui ai commencé à t’appeler gaga en premier! :spm: ( & je suis insupportable... Même sous un autre visage! :héhé: ) :angel: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 213
☇ ICI DEPUIS LE : 02/07/2012
☇ TON ÂGE : 31
☇ SON EMPLOI : ex-lycéenne, ex-serveuse.
☇ AMOUREUSEMENT : c'est assez compliqué.
☇ SUPERNATURAL : elle apprend sur le tas, avant de devenir un vampire, elle ne connaissait même pas leur existence.

MessageSujet: Re: Klaus - The devil has a name   Klaus - The devil has a name Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:21

HAAAAA REESE, ton profil bug grave xD

Ouais, disons que je m'étais attendu à une réaction plus marquée et que je suis un peu dans les choux du coup jsuis pas sûre que mon esprit soit capable de bien analyser et a emmagasiner les choses *baff*
Bref, ouais du coup ça me va après relecture de ce passage xD Tu peux continuer :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman
Alaric Saltzman
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 856
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 31
☇ SON EMPLOI : professeur d'histoire.
☇ AMOUREUSEMENT : faut voir.
☇ SUPERNATURAL : bla bla bla. blabla blabla.

MessageSujet: Re: Klaus - The devil has a name   Klaus - The devil has a name Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:22

han c'est drôle, le profil qui bug de Reese bug beaucoup moins sur mozilla que sur chrome x)
*va rester avec Alaric du coup et sort très loin parce que ce post ne sert à rien xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://thesunalsorises.forumsrpg.com

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Klaus - The devil has a name   Klaus - The devil has a name Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:24

Tu me rases la te**** :lol:
Jsens que ici aussi tu vas être chiante :bg: Sauf que ici c'est Klaus, pas Gaga, fais gaffe à ton cul

Bah c'est Klaus, je le vois pas lui sauter au cou et lui taper la bise :lol:
Okiiiiiiiiiii merciiiiiiiii mon Deanou, je fais ça demain

Pourquoi c'est toujours le bordel sur mes fiches :héhé: ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman
Alaric Saltzman
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 856
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 31
☇ SON EMPLOI : professeur d'histoire.
☇ AMOUREUSEMENT : faut voir.
☇ SUPERNATURAL : bla bla bla. blabla blabla.

MessageSujet: Re: Klaus - The devil has a name   Klaus - The devil has a name Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:25

bha pourquoi pas hein *out*
d'accord (a)

parce qu'on aime tes fiches :angel:

Revenir en haut Aller en bas
https://thesunalsorises.forumsrpg.com
Elena Gilbert
Elena Gilbert
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 436
☇ ICI DEPUIS LE : 26/06/2012
☇ SON EMPLOI : aucun, apprendre à contrôler sa nouvelle nature lui demande bien assez de temps et d'énergie.
☇ AMOUREUSEMENT : en couple avec stefan.
☇ SUPERNATURAL : beaucoup de choses, même trop de choses à son goût. mais c'est sûr qu'entre une meilleure amie sorcière, une autre vampire, un petit frère capable de voir des fantômes ou encore une mère biologique, un double et un petit ami vampires eux aussi, elle ne sait plus où donner de la tête.

MessageSujet: Re: Klaus - The devil has a name   Klaus - The devil has a name Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:26

J'aime aussi. I love you

Et Reese, j'ai arrangé ton profil pour que ça ne déforme plus le tout. :angel:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Klaus - The devil has a name   Klaus - The devil has a name Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:27

Ouais ou pas ^^

Nan mais je suis un aimant à flood, depuis le temps, tu devrais le savoir ^^

Merci Elena x)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 1065
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 32
☇ SON EMPLOI : fouineur et gros chieur professionnel, tout un art.
☇ AMOUREUSEMENT : désespéré.
☇ SUPERNATURAL : il en apprend de plus en plus chaque jour, c'est fou, à croire qu'il n'a pas encore toute la sagesse de la connaissance.

MessageSujet: Re: Klaus - The devil has a name   Klaus - The devil has a name Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:04

TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :héhé: :bave: :fuck:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Klaus - The devil has a name   Klaus - The devil has a name Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:06

    Han! désolée! :( ça bugait pas du tout chez moi pourtant Arrow :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Klaus - The devil has a name   Klaus - The devil has a name Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:25

Damon Salvatore a écrit:
TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :héhé: :bave: :fuck:

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII :classe: :sexe: :angel:
Je suis jamais très loin de toi & Klaus/Joseph :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 1065
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 32
☇ SON EMPLOI : fouineur et gros chieur professionnel, tout un art.
☇ AMOUREUSEMENT : désespéré.
☇ SUPERNATURAL : il en apprend de plus en plus chaque jour, c'est fou, à croire qu'il n'a pas encore toute la sagesse de la connaissance.

MessageSujet: Re: Klaus - The devil has a name   Klaus - The devil has a name Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:20

Mais que c'est étonnant :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Klaus - The devil has a name   Klaus - The devil has a name Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:31

Tu sais bien que je t'aime :mdr: Arrête de faire style que t'es pas au courant xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Klaus - The devil has a name   Klaus - The devil has a name Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:55

Vilain... (je peux même pas dire pas beau XD) qui m'a volé mon Kol :fouet:

Bienvenuuuuuuue toi :loveu: :cheer: :kiss: :calinchou2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Klaus - The devil has a name   Klaus - The devil has a name Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:57

(Tu peux pas le dire mais tu le penses fort :héhé: )
Merci ma Miamounette
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Klaus - The devil has a name   Klaus - The devil has a name Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Klaus - The devil has a name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rebekah ► barbie klaus
» AMBRE ◮ Beware at her angel face, she struggles with the devil in the heart.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUN ALSO RISES :: HISTORY REPEATING. :: All my children :: The last day-
Sauter vers: