THE SUN ALSO RISES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AMBRE ◮ Beware at her angel face, she struggles with the devil in the heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ambre L. Lewis
Ambre L. Lewis
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 13
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
MessageSujet: Re: AMBRE ◮ Beware at her angel face, she struggles with the devil in the heart.   AMBRE ◮ Beware at her angel face, she struggles with the devil in the heart. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:27

Okay, je recommence pas tout alors x)
Ouais mais ouais mais je suis désolée, je suis un boulet :angel:
... Le problème c'est que j'arrive pas à rajouter les parties que j'ai refais parce que, je viens d'apprendre qu'il y avait un nombre de caractères limité dans un message et que ça me vire déjà la fin de ce qui était déjà là apparemment... bref, je regarde ce que je peux virer et je m'en occupe xD
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 63
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ TON ÂGE : 25
☇ SON EMPLOI : aucun.
☇ AMOUREUSEMENT : elena, si tu savais comme je t'aime.
☇ SUPERNATURAL : pas mal de choses, même si il lui reste des choses à apprendre?

MessageSujet: Re: AMBRE ◮ Beware at her angel face, she struggles with the devil in the heart.   AMBRE ◮ Beware at her angel face, she struggles with the devil in the heart. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:17

Bienvenue au pays des bisounours :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa-forum.forumactif.com
Ambre L. Lewis
Ambre L. Lewis
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 13
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
MessageSujet: Re: AMBRE ◮ Beware at her angel face, she struggles with the devil in the heart.   AMBRE ◮ Beware at her angel face, she struggles with the devil in the heart. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:24

Merci Stefan (a)

Hm, je viens de remarquer qu'en mode grosse boulette, j'ai oublié de préciser que j'avais apporté les modifications à ma fiche hier soir. :hum: Donc voilà, maintenant je vous le dis, c'est fait (a) En espérant que j'ai tout bien ajouté comme il faut. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: AMBRE ◮ Beware at her angel face, she struggles with the devil in the heart.   AMBRE ◮ Beware at her angel face, she struggles with the devil in the heart. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AMBRE ◮ Beware at her angel face, she struggles with the devil in the heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Klaus - The devil has a name
» LUKE ☇ A KIND OF GUARDIAN ANGEL.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUN ALSO RISES :: HISTORY REPEATING. :: All my children-
Sauter vers: