THE SUN ALSO RISES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Katherine - topic de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katherine J. Pierce
Katherine J. Pierce
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 136
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Aucun
☇ AMOUREUSEMENT : Célibataire
☇ SUPERNATURAL : Ben, elle est vampire, donc elle connait tout du surnaturel

MessageSujet: Katherine - topic de lien    Katherine - topic de lien  Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:43





Katherina Johanna Pierce


❥ 539 ans ❥ vampire ❥ célibataireL ❥


© code de night sky. images de tumblr.



Dernière édition par Katherine J. Pierce le Sam 3 Nov - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine J. Pierce
Katherine J. Pierce
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 136
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Aucun
☇ AMOUREUSEMENT : Célibataire
☇ SUPERNATURAL : Ben, elle est vampire, donc elle connait tout du surnaturel

MessageSujet: Re: Katherine - topic de lien    Katherine - topic de lien  Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:43



les dames d'abord


Meredith Fell
En cours de rp ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Gabrielle Valentyne

Source intarissable ❥ Rencontré par l'intermédiaire de Pearl, cette vampire âgée est une véritable source d'information pour Katherine. Elles se voient rarement, mais dès que Katherine a une question, un doute sur un point, elle sait vers qui aller.

Caroline Forbes
Victime ❥ Katherine la transformée il y a environ un an. Elle doit dire qu'elle ne se souvient plus vraiment pourquoi. Mais elle devait surement avoir besoin d'appuyer ses menaces par des actes. Elle n'a rien contre Caroline, elle l'est plutôt indifférente.



Dernière édition par Katherine J. Pierce le Sam 3 Nov - 19:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine J. Pierce
Katherine J. Pierce
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 136
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Aucun
☇ AMOUREUSEMENT : Célibataire
☇ SUPERNATURAL : Ben, elle est vampire, donc elle connait tout du surnaturel

MessageSujet: Re: Katherine - topic de lien    Katherine - topic de lien  Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:43



les gentlemen suivent


Elijah Mikaelson
Toujours dans son coeur ❥ Rencontré encore humaine, il est le seul à avoir vu qui pouvait être Katherine avec des sentiments, avec une humanité. Elle l'a en effet aimé, mais aujourd'hui, elle en a plus que peur, car elle préféra s'enfuir et s'assurer la vie abandonnant l'originel.

Stefan Salvatore
Irrésistible ex ❥ Ah l'un des frères Salvatore. Une passion a unie les deux jeunes gens et elle ne supporte pas se voir préférer à Elena. Elle compte bien se battre pour redevenir la favorite des fraternels. Mais Stefan semble lui résister et cela agace énormément la vampire.

Alden Cheeles
Un humain fort sympathique ❥ Il travail pour la police et Katherine doit bien reconnaître que cela est pratique pour en apprendre plus sur les enquêtes qui se trament sur les vampires. Elle l'apprécie même si il semble avoir un problème avec les vampires.

Declan Stevens
Un ex encombrant ❥ C'est un humain qui l'occupa un temps, elle s'amusa avec lui, puis elle du prendre une nouvelle fois la fuite. Aujourd'hui, il est la recherche du tueur de la jeune femme qu'il a connu. En effet, elle s'est fait passée pour morte et elle ne pensait pas qu'il ne voulait pas tourner la page.

Klaus Mikaelson
Son pire cauchemar ❥ Elle était un double et plutôt que de se laisser mourir, elle préféré vivre et devenir un vampire, cependant, elle s'attira la colère du futur hybride. Ce dernier ne cesse de la traquer et elle une véritable peur de lui. Elle, d'ordinaire forte, devient un petit chiot en sa présence.


Dernière édition par Katherine J. Pierce le Sam 3 Nov - 20:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine J. Pierce
Katherine J. Pierce
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 136
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Aucun
☇ AMOUREUSEMENT : Célibataire
☇ SUPERNATURAL : Ben, elle est vampire, donc elle connait tout du surnaturel

MessageSujet: Re: Katherine - topic de lien    Katherine - topic de lien  Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:43

A vous :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Fell
Meredith Fell
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 159
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : médecin
☇ AMOUREUSEMENT : complexe
☇ SUPERNATURAL : absolument tout

MessageSujet: Re: Katherine - topic de lien    Katherine - topic de lien  Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:05

Une petite place pour moi :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Katherine J. Pierce
Katherine J. Pierce
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 136
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Aucun
☇ AMOUREUSEMENT : Célibataire
☇ SUPERNATURAL : Ben, elle est vampire, donc elle connait tout du surnaturel

MessageSujet: Re: Katherine - topic de lien    Katherine - topic de lien  Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:06

Avec plaisir. La sublime Meredith.

Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Fell
Meredith Fell
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 159
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : médecin
☇ AMOUREUSEMENT : complexe
☇ SUPERNATURAL : absolument tout

MessageSujet: Re: Katherine - topic de lien    Katherine - topic de lien  Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:07

Alors là, tout de suite, je n'ai pas tellement d'idées *-* A part une rencontre sur le fait que Meredith la confond à l'hôpital avec Elena, je t'avoue que je ne vois pas tellement Arrow En tout cas, elle serait très méfiante envers elle *-*
Revenir en haut Aller en bas
Katherine J. Pierce
Katherine J. Pierce
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 136
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Aucun
☇ AMOUREUSEMENT : Célibataire
☇ SUPERNATURAL : Ben, elle est vampire, donc elle connait tout du surnaturel

MessageSujet: Re: Katherine - topic de lien    Katherine - topic de lien  Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:09

Oui effectivement, le principe de la rencontre est bien. Et bien, je n'ai pas beaucoup d'idée en tête non plus. Je n'arrive pas à imaginer quel lien elles pourraient avoir. Je vois bien quelque chose d'ambiguë ou un truc dans le genre. Sinon, ce que l'on peut faire, c'est jouer en rp cette rencontre et vers quoi on va au fil des postes ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Fell
Meredith Fell
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 159
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : médecin
☇ AMOUREUSEMENT : complexe
☇ SUPERNATURAL : absolument tout

MessageSujet: Re: Katherine - topic de lien    Katherine - topic de lien  Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:43

Ah oui, bonne idée, c'est une très bonne idée de jouer ça et d'y aller au feeling on verra bien où ça nous mène *-* Si tu es libre, je peux le commencer si tu veux :bril: D'autant qu'on peut confondre maintenant qu'elles sont toutes les deux vampires :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Katherine J. Pierce
Katherine J. Pierce
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 136
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Aucun
☇ AMOUREUSEMENT : Célibataire
☇ SUPERNATURAL : Ben, elle est vampire, donc elle connait tout du surnaturel

MessageSujet: Re: Katherine - topic de lien    Katherine - topic de lien  Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:56

Ah si tu acceptes de le commencer, c'est effectivement super :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Fell
Meredith Fell
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 159
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : médecin
☇ AMOUREUSEMENT : complexe
☇ SUPERNATURAL : absolument tout

MessageSujet: Re: Katherine - topic de lien    Katherine - topic de lien  Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:03

Parfait, je fais ça au plus vite et te mpotterai ma petite sadique :cheer:
Revenir en haut Aller en bas
Katherine J. Pierce
Katherine J. Pierce
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 136
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Aucun
☇ AMOUREUSEMENT : Célibataire
☇ SUPERNATURAL : Ben, elle est vampire, donc elle connait tout du surnaturel

MessageSujet: Re: Katherine - topic de lien    Katherine - topic de lien  Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:03

cela me va parfaitement :love:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 145
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : SANS EMPLOI.
☇ AMOUREUSEMENT : CÉLIBATAIRE.
☇ SUPERNATURAL : À PEU PRÈS TOUT.

MessageSujet: Re: Katherine - topic de lien    Katherine - topic de lien  Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:33

« Ma douce Katherine, tu me rappelle étrangement quelqu'un... » Arrow
Tu voudrais bien un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine J. Pierce
Katherine J. Pierce
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 136
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Aucun
☇ AMOUREUSEMENT : Célibataire
☇ SUPERNATURAL : Ben, elle est vampire, donc elle connait tout du surnaturel

MessageSujet: Re: Katherine - topic de lien    Katherine - topic de lien  Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:47

AH MON DIEU LE PLUS SEXY DES ORIGINELS :love: bien sûr que je veux un lien.

Tu souhaites qu'on modifie un peu celui de la série ? :red:
Revenir en haut Aller en bas
Declan J. Stevens
Declan J. Stevens
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 73
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Mécanicien et chasseur de vampires
☇ AMOUREUSEMENT : célibataire
☇ SUPERNATURAL : Il est chasseur de vampires donc tout s'explique dans ces quelques mots.

MessageSujet: Re: Katherine - topic de lien    Katherine - topic de lien  Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:34

M'oublie pas :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Katherine J. Pierce
Katherine J. Pierce
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 136
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Aucun
☇ AMOUREUSEMENT : Célibataire
☇ SUPERNATURAL : Ben, elle est vampire, donc elle connait tout du surnaturel

MessageSujet: Re: Katherine - topic de lien    Katherine - topic de lien  Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:34

Je ne t'oublierai pas :love:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 145
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : SANS EMPLOI.
☇ AMOUREUSEMENT : CÉLIBATAIRE.
☇ SUPERNATURAL : À PEU PRÈS TOUT.

MessageSujet: Re: Katherine - topic de lien    Katherine - topic de lien  Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:42

Katherine J. Pierce a écrit:
AH MON DIEU LE PLUS SEXY DES ORIGINELS :love: bien sûr que je veux un lien.

Tu souhaites qu'on modifie un peu celui de la série ? :red:
Tu sais, j'ai une mémoire de quiche alors je me souviens très vaguement du lien qu'ils avaient dans la série. (Je sais par contre qu'Elijah et Niklaus ont tous les deux été amoureux de Tatia – si j'ai bien compris, le premier double –.) Sinon, on peut se faire un lien bien à nous. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine J. Pierce
Katherine J. Pierce
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 136
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Aucun
☇ AMOUREUSEMENT : Célibataire
☇ SUPERNATURAL : Ben, elle est vampire, donc elle connait tout du surnaturel

MessageSujet: Re: Katherine - topic de lien    Katherine - topic de lien  Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:52

Alors dans le lien de la série. Elijah avait pour mission de s'occuper et de distraire Katherine lorsqu'elle était humaine. Le récit d'Elijah qu'il a fait à Elena pour raconter l'histoire de la malédiction, laisse supposer qu'il aurait eu des sentiments pour Katherine (d'ailleurs, Elena le dit et Elijah ne confirme pas mais ne nie pas, il part en disant que ce n'est pas une erreur qu'il commettra une nouvelle fois). Katherine a peur d'Elijah à présent car elle a conscience qu'elle a attiré ses foudres en prenant la fuite et en cassant la relation fraternelle. Mais tout laisse supposer dans la série, qu'il laisse la colère de Klaus envers Katherine la punir pour eux deux.

Après moi personnellement, j'ai toujours eu envie de tester une romance entre Katherine et Elijah parce que même si Katherine est la pire des garces quand elle veut, elle a prouvé qu'elle avait des sentiments. Et j'aime à penser qu'une fois sa peur de la vengeance d'Elijah passé, elle pourrait retrouver un peu de ce qu'elle était humaine. Après, je sais que rare sont les personnes qui sont dans ce trip là comme moi. XD

So, comme tu veux. Donc je t'ai donné ce qui ce dit dans la série. Elijah est de toute évidence blessé et Katherine terrifié par lui. Après, à toi de voir vers quoi tu veux aller. Si tu souhaites rester dans le négatif, dans ce cas, cela reste le lien de série, ou si tu veux pacifier un peu cela.

Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 145
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : SANS EMPLOI.
☇ AMOUREUSEMENT : CÉLIBATAIRE.
☇ SUPERNATURAL : À PEU PRÈS TOUT.

MessageSujet: Re: Katherine - topic de lien    Katherine - topic de lien  Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:58

Waoh, merci pour ce rafraîchissement ! :angel:
Je m'en souviens mieux, maintenant. Merci !

Je dois admettre que j'aurais tendance à faire qu'Elijah soit encore blessé par les actes de Katherine dans le passé, mais dans le moment présent, rien ne les met en danger eux deux. (mis à part les chasseurs nouvellement installés à Mystic Falls...) Du coup, je crois qu'Elijah pourrait juste s'attendrir face à Katherine et... J'ignore comment dire ça, mais peut-être qu'ils pourraient juste se retrouver ? Moi je suis du genre à bien aimer les ships qui n'existeront probablement jamais alors je suis à tout point pour une relation Katherine/Elijah. Après faudra voir... Je ne pense pas qu'il pourrait se mettre « ensemble » comme Elena/Stefan, mais... Bref, on pourrait voir entre temps. :)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine J. Pierce
Katherine J. Pierce
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 136
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Aucun
☇ AMOUREUSEMENT : Célibataire
☇ SUPERNATURAL : Ben, elle est vampire, donc elle connait tout du surnaturel

MessageSujet: Re: Katherine - topic de lien    Katherine - topic de lien  Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:00

Ah c'est vrai :bril:

Oui, je n'entend pas faire une romance genre tadada en un rp c'est réglé XD Nan, au vu de la peur bleu qu'elle a d'Elijah et lui sa rancoeur, je pensais comme tu dis qu'ils s'apprivoisent en rp et voir l'évolution que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 145
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : SANS EMPLOI.
☇ AMOUREUSEMENT : CÉLIBATAIRE.
☇ SUPERNATURAL : À PEU PRÈS TOUT.

MessageSujet: Re: Katherine - topic de lien    Katherine - topic de lien  Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:11

Ça, c'est une magnifique idée.
Alors serais-tu pour un RP où on pourrait les laisser discuter ? Ou juste... laisser tomber, pendant l'ombre d'un instant, les sentiments qu'ils éprouvaient l'un l'autre pour essayer de comprendre ce qui ce passe actuellement ? (argh, je suis sûre que je m'exprime mal, ahah ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine J. Pierce
Katherine J. Pierce
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 136
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Aucun
☇ AMOUREUSEMENT : Célibataire
☇ SUPERNATURAL : Ben, elle est vampire, donc elle connait tout du surnaturel

MessageSujet: Re: Katherine - topic de lien    Katherine - topic de lien  Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:13

Euh, j'avoue effectivement ne pas avoir compris la seconde partie de ta phrase à partir de "laisser tomber". XD
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 145
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : SANS EMPLOI.
☇ AMOUREUSEMENT : CÉLIBATAIRE.
☇ SUPERNATURAL : À PEU PRÈS TOUT.

MessageSujet: Re: Katherine - topic de lien    Katherine - topic de lien  Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:15

Je vais reformuler, alors. XD
Eh bien comme dit précédemment, Elijah en veut à Katherine et elle, elle en a peur. Alors peut-être que dans un futur RP (le premier que nous aurons ensemble) ils pourraient juste laisser de côté ces sentiments (la peur/la rage) et ainsi pouvoir discuter sans avoir envie de fuir (katherine) ou de se venger (elijah).
/c'est mieux ? XD/
Revenir en haut Aller en bas
Katherine J. Pierce
Katherine J. Pierce
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 136
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Aucun
☇ AMOUREUSEMENT : Célibataire
☇ SUPERNATURAL : Ben, elle est vampire, donc elle connait tout du surnaturel

MessageSujet: Re: Katherine - topic de lien    Katherine - topic de lien  Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:17

oui effectivement c'est mieux. Oui, pourquoi pas faire cela mais dans quelle circonstance ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 145
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : SANS EMPLOI.
☇ AMOUREUSEMENT : CÉLIBATAIRE.
☇ SUPERNATURAL : À PEU PRÈS TOUT.

MessageSujet: Re: Katherine - topic de lien    Katherine - topic de lien  Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:19

Pour que ce soit plus logique, il faudrait que l'un ou l'autre soit dans une situation où il serait plus vulnérable. Si c'est Elijah qui est à un carrefour de sa vie où ça ne va plus, Katherine ne le verrait alors plus comme une menace. Ou si c'est Katherine qui ne se sent pas bien, il en oublierait facilement toutes les misères qu'elle lui a fait vivre dans la passé...

Faudrait voir avec le contexte du forum lequel des deux seraient le plus « à terre » et le moins bien dans sa peau. (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Katherine - topic de lien    Katherine - topic de lien  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Katherine - topic de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Katherine - topic de sujet CLOS
» Katherine Pierce
» a meeting at the hospital ☇ Katherine
» i did not expect to see you around here. ◭ (katherine&elijah)
» Katherine & Alden - If you want to bribe me not bother ...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUN ALSO RISES :: HISTORY REPEATING. :: There Goes the Neighborhood :: Know the enemy-
Sauter vers: