THE SUN ALSO RISES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 i did not expect to see you around here. ◭ (katherine&elijah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 145
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : SANS EMPLOI.
☇ AMOUREUSEMENT : CÉLIBATAIRE.
☇ SUPERNATURAL : À PEU PRÈS TOUT.

MessageSujet: i did not expect to see you around here. ◭ (katherine&elijah)   i did not expect to see you around here. ◭ (katherine&elijah) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:04


katherine and elijah
i did not expect to see you around here.



Le vide. Synonyme de ma vie. Les raisons pour lesquelles je continuais d'exister ont toutes cessé d'être. Toute ma vie, je ne l'ai consacré qu'à deux choses bien précises. L'amour pour quelqu'un qui m'a tourné le dos et la cavale me permettant d'échapper à la plus grande menace de l'histoire du vampirisme, maintenant mort. Il ne me reste plus que le vide et la famille, maintenant… Je me retrouve donc partiellement ennuyé. Je dis partiellement parce que, évidemment, étant un vampire, nous ne sommes jamais à l'abri très longtemps des risques de se faire exterminer. Ça apporte son lot d'émotions, de combats et… ça occupe l'esprit. Qui plus est, ma jeune soeur Rebekah avait pris la fuite de notre nouvel emplacement pour retourner au coeur d'une ville qui nous avait tout arracher. Père, frère, amour de notre vie… Je n'avais pas été en mesure de l'arrêter, d'où le fait que je me retrouve présentement ici, au beau milieu de la nuit, dans ce parc de Mystic Falls pour tenter de la retrouver et de lui faire entendre raison. Ses idées de vengeances auprès des Salvatore ne lui apporteraient rien de bon. Et pire que ça, nous risquions tous deux – et tous les vampires ici présents, d'ailleurs – nos vies en revenant sur cette terre. La raison de notre départ, il y a déjà quelques mois, était due aux nouvelles forces s'attaquant directement à notre race. Pourquoi alors y remettre les pieds en risquant d'y perdre le peu qu'il nous reste ? Le vide et la famille, c'est peut-être tout ce qu'il me reste, mais au moins, je suis encore là. Je n'ai peut-être qu'une seule et unique bonne raison de continuer ce combat à temps plein qu'est la vie, mais au moins je respire encore. J'ai encore mon esprit, ma force, mon agilité pour protéger les miens… Je ne me laisserai pas abattre. Et je ne laisserais pas l'une des miens risquer de ne plus pouvoir profiter du peu qu'il lui reste, elle aussi.

Voilà donc quelques jours à peine que je vagabondais dans cette ville qui jadis a déjà été très chère à mes yeux. J’avais passé les dernières heures à essayer de retrouver ma petite soeur, mais sans nouvelle. Si elle se cachait, elle le faisait très bien... C’est juste étonnant de voir comment les choses peuvent à un tel point changer. Il y a mille ans, on se trouvait au même emplacement, mais nous n’étions que de simple humain, appartenant au « Nouveau Monde ». Nous étions gais, nous étions naïfs et insouciants. Voilà maintenant plus de dix siècles que nous étions devenus de telles créatures, fuyants pour survivre. Nous avons perdu notre joie de vive, notre naïveté face à la vie et nous sommes devenus beaucoup trop conscient du danger qui nous guette. C’est assez tragique comment les choses ont tournées. Toutefois, je reste assez naïf en croyant qu’un jour peut-être nous serions capables d’avoir la vie de famille que je nous ai toujours rêvé d’avoir. J’imagine une grande maison, dans une campagne éloignée de tout. Du calme à perte de vue. De la lumière, aussi. Tous les membres de ma famille réunis sous un même toit, n’ayant plus peur de se cacher... Nous serions avec nos amis les plus proches. Tous ceux que nous avons vu être assassinés par Michael... Il y aurait peut-être quelques jolies dames pour nous tenir compagnie et... « Katherine ? » En face de moi, elle était là. Alors que ma marche à travers la ville m’avait menée à ce grand parc, sur un banc tout près de moi se trouvait une tête qui m’était étrangement familière. Ce n’était pas Elena, oh non. Avec les années, j’avais appris à faire la différence entre le double Gilbert et le double Petrova. Celle qui se trouvait devant moi, longs cheveux bruns, silhouette fine et simple... Ce n’était pas Elena. Je restai planté là, ne sachant pas trop quoi dire ou quoi faire. Je ressentais visiblement son mal-être. Katherine a beau être une personne insaisissable, mais lorsqu’il s’agit d’émotions négatives, je sais les percevoir... Je m’approchai d’elle, sans l’être trop. « Que faite-vous ici ? » demandais-je, toujours sur le même ton. J’étais évidemment bien surpris, mais je l’étais davantage en voyant le piètre état dans lequel elle se trouvait.

Revenir en haut Aller en bas
Katherine J. Pierce
Katherine J. Pierce
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 136
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Aucun
☇ AMOUREUSEMENT : Célibataire
☇ SUPERNATURAL : Ben, elle est vampire, donc elle connait tout du surnaturel

MessageSujet: Re: i did not expect to see you around here. ◭ (katherine&elijah)   i did not expect to see you around here. ◭ (katherine&elijah) Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:16

i did not expect to see you around here. ◭ (katherine&elijah) Daniel13i did not expect to see you around here. ◭ (katherine&elijah) Nina-311
I did not expect to see you around hereft Elijah & Katherine

Katherine était de retour à Mystic Falls et pour la première fois, elle se sentait terriblement libre. Oui, elle n’avait plus de Klaus à fuir. Elle était enfin libre. Katherine se sentait sereine pour la première fois depuis bien longtemps. Elle allait pouvoir reconquérir le cœur des deux frères bien tranquillement. Oui, bien entendu, elle avait Elena en travers du chemin. Mais la jeune vampire était un bien moins gros obstacle que ne l’était Klaus, l’originel maintenant hybride. Mais le voilà mort et elle n’avait plus à penser à cela. Elle n’avait plus qu’à redevenir ce qui avait séduit en premier lieu Damon, puis Stefan. Elle savait qu’elle réussirait, elle avait toujours réussi et ce n’était pas maintenant, qu’elle était entièrement libre de ses faits et gestes qu’elle allait reculer. Katherine déambulait dans les rues de Mystic Falls. Elle profitait de l’air frais et la puissance que lui procurait l’absence de soleil. Elle était assez joyeuse et satisfaite d’elle en cet instant. Vêtu d’un jean noir prêt du corps et d’un chemisier rouge sang, elle marchait tranquillement. Elle avait laissé ses cheveux bouclés qui lui étaient si caractéristique. En cet instant, cela ne lui venait absolument pas à l’esprit de vouloir ressembler à Elena pour tendre un quelconque piège. Non, elle avait envie d’être elle même. Arrivant au coin de la rue menant au Mystic Grill. Katherine s’arrêta brusquement. Elle venait de voir un fantôme. « non, non, c’est pas possible. » lâcha t-elle dans un murmure inaudible. Elle n’en revenait pas de ce qu’elle voyait. Pourtant, elle était sûr de ses sources. Il ne pouvait pas être en vie. Non, ce n’était pas possible. Et pourtant, Klaus était bien devant ses yeux entrain de discuter avec une personne devant le Mystic Grill. Katherine était paralysée. Elle regardait devant elle, sans respirer, ne le quittant pas des yeux. Elle le vit entrer dans le bar et c’est à ce moment là qu’elle se mit à courir de toutes ses forces dans la direction opposée. Il fallait qu’elle soit le plus loin de lui. Elle finit par s’arrêter dans le parc de la ville, s’effondrant au sol. Sa respiration était rapide, elle faisait une crise de panique. Elle avait les larmes aux yeux et était repliée sur elle même. Katherine y avait tellement cru, elle avait tellement cru que sa fuite était terminée. Mais son cauchemar recommençait. Il ne prendrait jamais fin. Après plusieurs minutes sur le sol, elle réussit à retrouver un certain calme. Elle se redressa et épousseta ses fesses pour enlever la poussière qui s’y était installée. Elle marcha doucement jusqu’à un banc et s’y assit. Elle appuya ses coudes sur ses cuisses et blottit son visage dans ses mains. Elle avait besoin de réfléchir. Cette fausse joie ne devait pas lui enlever de l’esprit du pourquoi elle était là. Katherine avait pour objectif de reconquérir les Salvatore. Elle se demandait si cela valait le coup de prendre le risque de se faire repérer par Klaus. Si elle attendait plus longtemps, elle les perdrait définitivement. Elena était à présent vampire, elle comptait dans l’équation. Mais Katherine devait absolument profiter de l’instabilité d’Elena pour profiter de ses erreurs. Katherine ne faisait pas attention de ce qui se passait autour d’elle. Elle sentit une présence qui s’approchait mais elle tabla sur un promeneur qui passerait vite son chemin. Promeneur s’était mais qui passerait son chemin surement pas. La présence l’interpella et dès qu’elle entendit son prénom, la respiration de la vampire se coupa. Elle avait peur de regarder en face cette voix qu’elle reconnaissait. Katherine releva doucement son visage essayant de cacher comme elle le pouvait son état de peur… mais c’était sans réel succès. Katherine se sentait paniquer. Elijah n’était pas Klaus, il n’était pas sadique mais il était rancunier. Elle l’avait toujours crains parce qu’il était beaucoup plus sournois. Elijah lui demanda ce qu’elle faisait là. Katherine finit par lâcher un long soupir en baissant le regard. Elle venait d’évacuer toute sa frustration, toute sa peur. Elle se sentait résignée. Jamais elle n’avait ressenti cette sensation d’attendre qu’on lui rende la monnaie de sa pièce. Même face à des originels, elle s’était battue pour survivre et avait réussi. Mais cette fois-ci, cela en était trop pour elle. Pour se soir, elle ne se sentait plus le courage de se battre contre une personne aussi puissante qu’était Elijah. De toute, façon, elle n’était pas en état de fuir. Elle décida donc de répondre à la question de l’originel. « Je peux vous retournez la question Elijah… » Enfin, la réponse à la question d’Elijah, c’était vite dit.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 145
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : SANS EMPLOI.
☇ AMOUREUSEMENT : CÉLIBATAIRE.
☇ SUPERNATURAL : À PEU PRÈS TOUT.

MessageSujet: Re: i did not expect to see you around here. ◭ (katherine&elijah)   i did not expect to see you around here. ◭ (katherine&elijah) Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:10


katherine and elijah
i did not expect to see you around here.



La revoir, si près de moi, c'était comme faire un saut dans le passé lointain qui jadis nous était commun. Katherine et moi, ça ne date évidemment pas d'hier. Cette mésentente entre elle et moi n'a pas toujours eu lieu d'être, non. Au départ, nous étions même très près l'un de l'autre... À croire que les choses peuvent changer en l'espace de quelques siècles. Ce fut donc pour moi un choc de l'apercevoir, assise seule sur ce banc, dans ce parc. J'ignorais la raison de sa présence, mais j'avais un pressentiment qu'il ne s'agissait pas d'une nouvelle agréable à entendre. Au courant des années, j'ai compris que partout où se trouve Katherine, le mal n'est jamais loin. Qu'était-il, cette fois ? Je m'avança de quelques pas. Ne voulant pas être trop près d'elle, mais assez pour confirmer qu'il s'agissait réellement du vampire que j'avais précédemment connu. « La raison de mon retour à Mystic Falls ne vous intéressera probablement pas, alors pourquoi ne pas plutôt répondre à ma question d'abord ? » dis-je, sur un ton serein, comme à mon habitude. Elle n'avait pas répondu à la question que je lui avais posée et c'était probablement une tactique, une sorte de ruse. On a tous les deux pris l'habitude de jouer dans des clans différents alors je peux comprendre qu'elle ne souhaite pas me divulguer la vraie nature de sa présence parmi ces citoyens déjà assez paniqués. Puis la raison de ma visite est bien trop pure et humaine pour qu'elle puisse la comprendre. Je suis revenue ici pour Rebekah. Pour venir la chercher. Pour l'empêcher de laisser ses impulsions agir. Je joue le rôle du grand frère. Le protecteur. Le moralisateur. La plupart des vampires perdent cette humanité le jour où ils complètent la transformation. Ils se disent que les émotions, les sentiments ce n'est pas quelque chose de nécessaire à la vie. Ils deviennent des machines à tuer – des « éventreurs » pour certains –, mais au final, ils finissent par être rongé de remords, sans toutefois l'admettre et essayer d'être différent. Depuis mon épisode d'inhumanité, j'ai compris que je ne voulais plus jamais revivre ce genre de situation. C'est pourquoi j'accorde une très grande importance à la famille. Je sais que je peux, pour la plupart du temps, avoir confiance en eux. Bien que certains ne soient pas honnêtes, moi je compte le rester le plus possible. Rebekah ne sera pas mise à part, encore moins à ce moment de nos vies. Elle a besoin d'un grand frère et je n'ai pas besoin d'une perte de plus... Certains vampires ont tout laissés derrière eux. Tout. Tandis que moi, je m'accroche à ça. Je m'accroche à mes valeurs, à mes principes, à mes bonnes manières... Et à tout ce qui me rattache à ma vie humaine. – vie humaine qui fut courte, mais quand même... –

Je porta une plus particulière attention à la jeune vampire qui se trouvait non loin de moi. Ses cheveux, toujours soigneusement bouclés, sa petite taille, ses vêtements, les traits de son visage... On était bien loin de la demoiselle que j'avais côtoyé lors de mes premières décennies en tant que vampire. Elle était si désirable, si aguichante. Elle savait comment s'y prendre pour se faire aimer et elle savait comment se rendre attrayante aux yeux de tous. – d'où le fait que Niklaus et moi sommes tombés dans le panneau, bien que lui ne l'ai pas véritablement aimé, je crois. – Elle était l'incarnation de la perfection, de la femme parfaite. Elle savait se défendre, même à son plus bas, elle ne renonçait jamais... Elle luttait et même en le faisant, elle était naturellement belle... Ce soir, par contre, nous étions loin de cette jeune femme là. Nous étions loin de la Katherine qui sacrifiait sa vie humaine simplement pour ne pas mourir. – bien qu'être vampire, ça vous fait mourir à moitié... – Ce soir, les traits de son visage était sévère. Ses cheveux était négligés, un peu moins bien bouclés, ses vêtements n'étaient pas aussi soignée qu'à l'habitude... Elle n'allait décidément pas très bien et ça se voyait. Elle ne dégageait pas non plus l'image de la vampire forte, combattante et intouchable à laquelle nous avions fait la guerre pendant de longue années. Elle était bien différente ce soir. Et ça me faisait mal jusqu'au plus profond de mon coeur éteint.

Revenir en haut Aller en bas
Katherine J. Pierce
Katherine J. Pierce
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 136
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Aucun
☇ AMOUREUSEMENT : Célibataire
☇ SUPERNATURAL : Ben, elle est vampire, donc elle connait tout du surnaturel

MessageSujet: Re: i did not expect to see you around here. ◭ (katherine&elijah)   i did not expect to see you around here. ◭ (katherine&elijah) Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:04

i did not expect to see you around here. ◭ (katherine&elijah) Daniel13i did not expect to see you around here. ◭ (katherine&elijah) Nina-311
I did not expect to see you around hereft Elijah & Katherine

Katherine était encore véritablement sous le choc de ce qu’elle venait de voir. Klaus n’était pas mort, son démon était toujours en vie. Elle y avait tellement cru pourtant. La vampire s’était vraiment crue enfin libre, libérée de ses chaînes qui l’empêchaient de vivre sa vie comme elle l’avait toujours entendu. Mais ce rêve était brisé. Elle réalisait que chacune des tentatives qui avaient été faite dans le but de tuer Klaus échouait. Même sa mère n’y était de toute évidence par arrivée. Katherine se sentait si mal dans cet instant qu’elle avait baissé sa garde, elle n’avait pas fait attention à la personne qui s’était approchée d’elle. Et pourtant, si elle avait fait attention, elle sera déjà repartie à toute vitesse, aussi épuisée soit elle. Elijah, son autre démon. Mais un démon plus subtil que ne pouvait l’être Klaus. Ses pensées lui appartenant de par la prise de verveine, elle pouvait penser sans crainte que Klaus était un véritable bourrin alors qu’Elijah était plus délicat, plus difficile à cerner et plus difficile à voir venir de loin. C’était d’ailleurs pour cela, que Katherine avait toujours réussi à semer Klaus et prié pour ne pas tomber sur Elijah. Elle se souvient de l’époque où ils étaient tous les deux proches. Elle avait été touchée par l’attention que lui avait porté l’aîné des originels. Oui, elle avait eu des sentiments pour lui, mais c’était tellement loin à présent. Aujourd’hui, ils étaient devenus de véritable étranger l’un pour l’autre. Oh, bien sûr, elle ne pouvait pas nier que le passage par la case coupe de cheveux était l’une des meilleures choses qu’il avait pu faire. Les cheveux courts le rendaient incroyablement plus fort et sérieux mais également plus froid et dure. L’esprit de Katherine divaguait, et elle eut un petit sourire en réalisant qu’elle était venue à penser aux cheveux de l’originel. Mais son sourire disparu rapidement. Elijah venait de lui renvoyer la question lui disant que la raison de sa présence ici n’intéresserait pas la vampire. Katherine baissa le visage et se mit à avoir un rire nerveux qui se transformait peu à peu à un rire proche des larmes. Elle se leva alors essayant de calmer son rire. « Oh, ce n’est pas la peine de me cacher votre présence ici, Elijah. Je sais pourquoi vous êtes ici. La famille a toujours été la chose la plus importante pour vous. Malgré le passif que vous avez avec votre frère, vous ne laisserez jamais tomber Klaus. » rétorqua-t-elle la voix empli d’émotion. Katherine détourna alors le regard et reprit un rire nerveux tout en regardant les étoiles. « Mais comment… comment j’ai pu croire qu’il pouvait être mort. » Katherine en oubliait presque une nouvelle fois la présence de l’originel. Dans cet instant, elle se sentait aussi seule qu’elle ne l’avait jamais été. Sa fuite permanente, pour ne pas se faire attraper par la famille Mikaelson, l’avait empêché d’établir des liens durables avec des personnes. Katherine avait toujours été égoïste et n’allait pas dire le contraire, elle voyait avant tout sa survie avant celle des autres, néanmoins, elle ne pouvait pas nier l’importance que d’être avec des personnes que l’on aime avait. C’était en partie pour cela que Katherine avait supprimé son humanité, pour ne plus avoir à souffrir en quittant les gens envers qui elle avait de l’affection.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i did not expect to see you around here. ◭ (katherine&elijah)   i did not expect to see you around here. ◭ (katherine&elijah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i did not expect to see you around here. ◭ (katherine&elijah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ELIJAH ◭ it's a pleasure to know you.
» as previously ☇ Elijah
» elijah ∞ still alive (uc)
» Katherine Pierce
» Katherine - topic de lien
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUN ALSO RISES :: MYSTIC FALLS. :: THE PARK-
Sauter vers: