THE SUN ALSO RISES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELIJAH ◭ it's a pleasure to know you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 145
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : SANS EMPLOI.
☇ AMOUREUSEMENT : CÉLIBATAIRE.
☇ SUPERNATURAL : À PEU PRÈS TOUT.

MessageSujet: ELIJAH ◭ it's a pleasure to know you.    ELIJAH ◭ it's a pleasure to know you.  Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:30


elijah mikaelson
i'm a man of my word. when i make a deal, i keep a deal.


NOM : mikaelson.PRÉNOM(S) : elijah.ÂGE : mille ans.DATE ET LIEU DE NAISSANCE : dans l'ancien monde, un jour de juillet.NATIONALITÉ : américaine.EMPLOI : sans emploi.STATUT SOCIAL : célibataire.GROUPE : bad moon rising.AVATAR : daniel gillies.CRÉDITS : (gifs) tumblr (avatar) bazzart


loyal ☇ protecteur ☇ noble
calculateur ☇ rancunier ☇ impulsif
☇ In Your Skin
ne parle que très rarement de son passé. ☇ aime se faire passer pour le plus nobe des Mikaelson, bien qu'il ne le soit pas réellement. ☇ il n'a été amoureux – véritablement amoureux – qu'une seule et unique fois. ☇ n'a jamais voulu de mal à qui que ce soit, mais est très facilement influençable par les idées des autres. ☇ sait contrôler ses envies de sang, ses pulsions. bien que ça n'ait pas toujours été le cas. ☇ il possède une énorme bibliothèque rempli d'ouvrages en tout genre. c'est comme son petit pêché, son bébé. ☇ il essai de voir le bien en chaque personne, bien que ce soit parfois impossible. ☇ a longtemps été contre la fuite et a quelques fois souhaité mourir plutôt que de se battre pour une vie qui n'en valait peut-être pas la peine. ☇ il est très ancré dans les vieilles manière. la politesse, le respect, la courtoisie... tout cela fait partie des valeurs qu'il chéri profondément ☇ il espère qu'un jour le calme reviendra et que le surnaturel saura être accepté. un peu naïf.

Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 145
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : SANS EMPLOI.
☇ AMOUREUSEMENT : CÉLIBATAIRE.
☇ SUPERNATURAL : À PEU PRÈS TOUT.

MessageSujet: Re: ELIJAH ◭ it's a pleasure to know you.    ELIJAH ◭ it's a pleasure to know you.  Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:30

Les nanas.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 145
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : SANS EMPLOI.
☇ AMOUREUSEMENT : CÉLIBATAIRE.
☇ SUPERNATURAL : À PEU PRÈS TOUT.

MessageSujet: Re: ELIJAH ◭ it's a pleasure to know you.    ELIJAH ◭ it's a pleasure to know you.  Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:31

Les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 145
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : SANS EMPLOI.
☇ AMOUREUSEMENT : CÉLIBATAIRE.
☇ SUPERNATURAL : À PEU PRÈS TOUT.

MessageSujet: Re: ELIJAH ◭ it's a pleasure to know you.    ELIJAH ◭ it's a pleasure to know you.  Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:31

À vous les petits choux. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Fell
Meredith Fell
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 159
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : médecin
☇ AMOUREUSEMENT : complexe
☇ SUPERNATURAL : absolument tout

MessageSujet: Re: ELIJAH ◭ it's a pleasure to know you.    ELIJAH ◭ it's a pleasure to know you.  Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:56

Un petit lien t'intéresserait :puppy: ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 145
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : SANS EMPLOI.
☇ AMOUREUSEMENT : CÉLIBATAIRE.
☇ SUPERNATURAL : À PEU PRÈS TOUT.

MessageSujet: Re: ELIJAH ◭ it's a pleasure to know you.    ELIJAH ◭ it's a pleasure to know you.  Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:08

Et comment ! :fall:
J'adore Meredith/Torrey ! :bril:
Tu as une idée ? Un besoin particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Fell
Meredith Fell
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 159
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : médecin
☇ AMOUREUSEMENT : complexe
☇ SUPERNATURAL : absolument tout

MessageSujet: Re: ELIJAH ◭ it's a pleasure to know you.    ELIJAH ◭ it's a pleasure to know you.  Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:13

&&' moi j'adore Elijah, we need the best of the link :bril:

Alors pour le moment je n'ai pas tellement d'idée Arrow Mais je sais qu'on va trouver ! Meredith et Elijah se rejoigne sur le fait qu'ils ne sont pas pour sacrifier des vies humaines, ils sont contre ça dans leur principe, donc ça pourrait coller entre eux, mais il y a la barrière famille originelle, elle se méfie d'eux :bg: Surtout que vu comment il est élégant, noble, courtois, elle ne peut que l'apprécier et baisser sa garde :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 145
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : SANS EMPLOI.
☇ AMOUREUSEMENT : CÉLIBATAIRE.
☇ SUPERNATURAL : À PEU PRÈS TOUT.

MessageSujet: Re: ELIJAH ◭ it's a pleasure to know you.    ELIJAH ◭ it's a pleasure to know you.  Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:45

Owh, oui, laisse toi quand même tenter par Elijah ! :angel:
Je suis certaine que nous pourrions trouver quelque chose d'ultra positif entre eux. En tout cas, j'aimerais bien. – surtout que comme tu le dis, ils ont sensiblement les mêmes principes. –
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Fell
Meredith Fell
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 159
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : médecin
☇ AMOUREUSEMENT : complexe
☇ SUPERNATURAL : absolument tout

MessageSujet: Re: ELIJAH ◭ it's a pleasure to know you.    ELIJAH ◭ it's a pleasure to know you.  Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:52

Mais suffit de demander :fall:
Mais oui, complètement *-* D'autant que je viens de penser qu'ils se ressemblent aussi sur le fait qu'ils ne montrent pas tellement leur ressentiment, ils sont toujours "incernables", on ne sait pas ce qu'ils pensent juste en les regardant, donc c'est une bon rapprochement :puppy: Pour la rencontre, comme on ne les a jamais vu ensemble dans la série je crois bien, faudrait voir si ça remonte à il y a longtemps ou non ? Car j'ai pensé qu'il aurait pu être là il n'y a pas si longtemps, quand Meredith s'est rendue compte qu'elle était en train de divaguer totalement. Peut-être même pourquoi pas suite à la mort d'Alaric, ils auraient pu se croiser et il aurait eu affaire à une Meredith d'abord seule, et plus précisément anéantie ? Pourquoi pas ? Alors qu'il l'aurait vu bien des semaines avant en femme limite sans sentiment :hum: Je pars un peu loin :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 145
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : SANS EMPLOI.
☇ AMOUREUSEMENT : CÉLIBATAIRE.
☇ SUPERNATURAL : À PEU PRÈS TOUT.

MessageSujet: Re: ELIJAH ◭ it's a pleasure to know you.    ELIJAH ◭ it's a pleasure to know you.  Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:09

Et si... et si...
Et si Elijah « espionnait » Meredith depuis bon nombre d'années ? (Ou du moins depuis les deux dernières années.) Il ne l'aurait jamais abordé, voyant très bien qu'elle n'est pas très respective face au surnaturel (sauf pour venir en aide, bien sûr). Toutefois, il aurait pu remarqué à quel point elle est semblable à lui. Noble, généreuse, authentique – bien que quelques fois ne montrant pas très bien ce qu'elle vit ou ce qu'elle ressent. – Puis à la mort d'Alaric, alors qu'elle aurait été au plus bas de sa peine, il serait venu vers elle, comme un « sauveur ».

Concernant ses sentiments envers Meredith, je préfère qu'il n'y ait pas d'ambiguïté. Il est juste son ami, son « démon-gardien » (si on peut dire ça, au lieu d'ange-gardien.) Il n'a aimé qu'une seule fois et il s'agissait de Katherine. Il ne veut pas retomber dans ce genre de piège, et encore moins s'il s'agit d'une humaine. – il sait contrôler son envie de sang, mais on ne sait jamais... il préfère se mettre en sécurité et ne pas penser à avoir une relation humain/vampire. –

Tu en dis quoi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Fell
Meredith Fell
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 159
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : médecin
☇ AMOUREUSEMENT : complexe
☇ SUPERNATURAL : absolument tout

MessageSujet: Re: ELIJAH ◭ it's a pleasure to know you.    ELIJAH ◭ it's a pleasure to know you.  Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:20

Aaah mais c'est super tout ça *-* Je suis totalement pour ce genre de relation :clap: :yeah: un "démon-gardien" :amen: Oui, voilà, juste son ami, mais elle cacherait cette relation, parce qu'elle se dit quand même l'alliée de Damon *-* Elle se dit quand même de l'autre "camp" :bg: Donc c'est tout bonnement parfait :spm: D'autant que Meredith se "rapproche" de Klaus dans le sens où elle l'aide en lui donnant des informations du conseil par exemple ou via les banques de sang de l'hôpital en échange d'une petite vengeance qu'elle veut mettre en place. Elijah pourrait être une bonne raison pour aider Klaus dans la conscience de Meredith :bril:

C'est parfait :spm: Je t'ajoute au plus vite et si tu veux un rp, tiens moi au courant :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 145
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : SANS EMPLOI.
☇ AMOUREUSEMENT : CÉLIBATAIRE.
☇ SUPERNATURAL : À PEU PRÈS TOUT.

MessageSujet: Re: ELIJAH ◭ it's a pleasure to know you.    ELIJAH ◭ it's a pleasure to know you.  Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:28

JE SUIS HEUREUSE QUE ÇA TE PLAISE.
/et je viens de voir ma faute catastrophique. Je voulais dire « réceptive » et non pas « respective » face au surnaturel. ahah/

Je t'ajoute dès ma MÀJ et j'adorerais qu'on se face un RP sur-le-champ. :)
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Fell
Meredith Fell
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 159
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : médecin
☇ AMOUREUSEMENT : complexe
☇ SUPERNATURAL : absolument tout

MessageSujet: Re: ELIJAH ◭ it's a pleasure to know you.    ELIJAH ◭ it's a pleasure to know you.  Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:38

YEAH
Ooh, j'avais compris, j'avais même pas fait attention Arrow

Avec plaisir ce sujet *-* Une petite idée pour le contexte ? En sachant qu'Alaric n'est plus mort, mais que ce n'est pas pour autant que ça va mieux puisque Mr s'est trouvé une autre brune :frappe: Et que Elijah est de retour c'est ça ? Soit une entrevue par hasard, ou alors bien planifiée comme ils sont amis, ils décident de se voir quelques temps en lieu isolé pour que ça ne s'ébruite pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 145
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : SANS EMPLOI.
☇ AMOUREUSEMENT : CÉLIBATAIRE.
☇ SUPERNATURAL : À PEU PRÈS TOUT.

MessageSujet: Re: ELIJAH ◭ it's a pleasure to know you.    ELIJAH ◭ it's a pleasure to know you.  Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:25

Eh bien, je pensais qu'Elijah et Meredith ne se connaissait pas encore. Lui, il sait qui elle est et elle, elle le connait que de nom – et de vue, peut-être –, mais il décide d'apparaître qu'au moment où elle ne va pas vraiment bien, soit lorsque qu'Alaric meurt... En fait, ça revient à ce que tu as dit, ahah. XD Je suis une quiche ce soir, désolée !

Bref, j'adore et j'adhère. Ça pourrait être une rencontre planifié, à l'écart de tous. Juste pour... s'arrêter un instant et penser à autre chose, bien que ce soit un peu ironique vu que son ancien petit ami est revenu d'entre les morts et que lui, bah, il est mort... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Fell
Meredith Fell
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 159
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : médecin
☇ AMOUREUSEMENT : complexe
☇ SUPERNATURAL : absolument tout

MessageSujet: Re: ELIJAH ◭ it's a pleasure to know you.    ELIJAH ◭ it's a pleasure to know you.  Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:56

:bril:

Oui, exactement, on pourrait même penser que c'est le but :hum: En tout cas, c'est parfait, si tu veux je peux le commencer dans l'après-midi je pense :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 145
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : SANS EMPLOI.
☇ AMOUREUSEMENT : CÉLIBATAIRE.
☇ SUPERNATURAL : À PEU PRÈS TOUT.

MessageSujet: Re: ELIJAH ◭ it's a pleasure to know you.    ELIJAH ◭ it's a pleasure to know you.  Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:24

Alors c'est super! :)
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 63
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ TON ÂGE : 25
☇ SON EMPLOI : aucun.
☇ AMOUREUSEMENT : elena, si tu savais comme je t'aime.
☇ SUPERNATURAL : pas mal de choses, même si il lui reste des choses à apprendre?

MessageSujet: Re: ELIJAH ◭ it's a pleasure to know you.    ELIJAH ◭ it's a pleasure to know you.  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:24

Mon homme de parole préféré. Ça te dirait un petit lien avec le bon cher stefan ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa-forum.forumactif.com
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 145
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : SANS EMPLOI.
☇ AMOUREUSEMENT : CÉLIBATAIRE.
☇ SUPERNATURAL : À PEU PRÈS TOUT.

MessageSujet: Re: ELIJAH ◭ it's a pleasure to know you.    ELIJAH ◭ it's a pleasure to know you.  Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:11

MAIS QUE OUI, MAIS QUE OUI!!!
Une idée?! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 203
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Riche, c'est bien comme occupation
☇ AMOUREUSEMENT : Pourriez vous reformuler la question ?
☇ SUPERNATURAL : Absolument tout

MessageSujet: Re: ELIJAH ◭ it's a pleasure to know you.    ELIJAH ◭ it's a pleasure to know you.  Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:02

Brother, Rebekah est validée désormais, que dirais tu si je lui soumettais notre idée ? :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 63
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ TON ÂGE : 25
☇ SON EMPLOI : aucun.
☇ AMOUREUSEMENT : elena, si tu savais comme je t'aime.
☇ SUPERNATURAL : pas mal de choses, même si il lui reste des choses à apprendre?

MessageSujet: Re: ELIJAH ◭ it's a pleasure to know you.    ELIJAH ◭ it's a pleasure to know you.  Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:25

On part sur le lien de la série ? C'est à dire mi-positiif mi-négatif ? (normal quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa-forum.forumactif.com
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 145
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : SANS EMPLOI.
☇ AMOUREUSEMENT : CÉLIBATAIRE.
☇ SUPERNATURAL : À PEU PRÈS TOUT.

MessageSujet: Re: ELIJAH ◭ it's a pleasure to know you.    ELIJAH ◭ it's a pleasure to know you.  Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:32

Niklaus Mikaelson a écrit:
Brother, Rebekah est validée désormais, que dirais tu si je lui soumettais notre idée ? :héhé:
Oh !!! Bien évidemment ! Ce serai trop super ! :red:

Stefan Salvatore a écrit:
On part sur le lien de la série ? C'est à dire mi-positiif mi-négatif ? (normal quoi xD)
Mais IRP, c'est assez dommage d'avoir un lien « neutre », tu ne crois pas ? On pourrait le rendre un peu à notre sauce, histoire de savoir mieux le jouer sur le forum. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 203
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Riche, c'est bien comme occupation
☇ AMOUREUSEMENT : Pourriez vous reformuler la question ?
☇ SUPERNATURAL : Absolument tout

MessageSujet: Re: ELIJAH ◭ it's a pleasure to know you.    ELIJAH ◭ it's a pleasure to know you.  Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:58

Je vais la mpotter right now :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 145
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : SANS EMPLOI.
☇ AMOUREUSEMENT : CÉLIBATAIRE.
☇ SUPERNATURAL : À PEU PRÈS TOUT.

MessageSujet: Re: ELIJAH ◭ it's a pleasure to know you.    ELIJAH ◭ it's a pleasure to know you.  Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:15

Yeah! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 63
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ TON ÂGE : 25
☇ SON EMPLOI : aucun.
☇ AMOUREUSEMENT : elena, si tu savais comme je t'aime.
☇ SUPERNATURAL : pas mal de choses, même si il lui reste des choses à apprendre?

MessageSujet: Re: ELIJAH ◭ it's a pleasure to know you.    ELIJAH ◭ it's a pleasure to know you.  Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:17

Oui, c'est sûr ! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa-forum.forumactif.com

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ELIJAH ◭ it's a pleasure to know you.    ELIJAH ◭ it's a pleasure to know you.  Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:46

un petit lien Elijah ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ELIJAH ◭ it's a pleasure to know you.    ELIJAH ◭ it's a pleasure to know you.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ELIJAH ◭ it's a pleasure to know you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» as previously ☇ Elijah
» elijah ∞ still alive (uc)
» i did not expect to see you around here. ◭ (katherine&elijah)
» i'm a man of my word. when i make a deal, i keep a deal. ◭ ELIJAH
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUN ALSO RISES :: HISTORY REPEATING. :: There Goes the Neighborhood :: Know the enemy-
Sauter vers: