THE SUN ALSO RISES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 as previously ☇ Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith Fell
Meredith Fell
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 159
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : médecin
☇ AMOUREUSEMENT : complexe
☇ SUPERNATURAL : absolument tout

MessageSujet: as previously ☇ Elijah   as previously ☇ Elijah Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:54


Elijah & Meredith


Parfois, il faut savoir reconnaitre ses erreurs, parfois, il faut se dire qu'on a eu tort. Tort de penser qu'ils étaient tous pareil, tort de penser qu'ils n'étaient pas capable d'être appréciable. Meredith faisait partie de ces personnes qui jugeaient aux premiers abords. Jeune femme très méfiante, sa confiance n'était pas délivrée à n'importe qui, n'importe quand et n'importe où, et parfois, il arrive que ces règles soient remises en cause. Toute son éducation anti-vampire avait été bien mise à mal depuis ... depuis sa rencontre avec Alaric certainement, et plus principalement avec les Salvatore. Encore que, elle se méfia pendant un bon moment des frères, il fallait toujours se montrer très prudents, ils étaient des vampires après tout. Mais tout changea quand Alaric décéda. Ce fut certainement le déclic. Elle en voulait affreusement à Esther, pour elle, c'était la principale fautive, ce n'était pas Rebekah tuant Elena, non, c'était la sorcière originelle. Cette nuit là, Meredith ne rentra pas chez elle, non, elle s'éloigna et se réfugia dans un coin isolé près de ce fameux pont de Mystic Falls. C'est ici qu'elle s'effondra, qu'elle se laissa aller, et qu'elle extériorisa toute la peine qu'elle ressentit. Elle se sentait affreusement mal de cette perte, mais aussi du fait qu'elle aurait préféré qu'il reste en vie, quitte à être un vampire chasseur de vampires, totalement non reconnaissable, en cet instant, elle s'en fichait, il aurait été en vie. Et c'est ce soir là qu'elle le rencontra pour la première fois. Elle l'avait déjà aperçu, mais jamais elle ne lui avait parlé. Elijah. Vampire originel. Vu la famille à laquelle il appartenait, elle se méfia, mais elle était en telle position de détresse qu'elle ne fut pas détestable envers ce qu'il représentait. Au contraire. Et c'est ainsi qu'une amitié naquit. Réellement. Il l'aida, et c'est ce geste qui fit ouvrir les yeux à Meredith. Ils n'étaient pas tous semblables. Non, il y avait des exceptions. En tout cas, depuis peu. Meredith avait appris le fait qu'il était de retour dans le coin. Manquer cette occasion de lui parler ? Certainement pas. Elijah était le genre de personne qui marque. Il était différent, il n'était pas de cette époque et cela se sentait. C'était réconfortant pour la belle, mais en même temps, il y avait un ressentiment bien étrange, comme une peur. Meredith avait donc contacter son ami pour le voir, reprendre contact le temps de quelques heures et partager un peu de temps. Evidemment, ils allaient se voir dans un endroit isolé. Elle n'avait pas le droit de pactiser avec l'ennemi, comme disait si bien Damon. Elle ne pouvait pas se dire l'allié des Salvatore et entretenir une conversation totalement amicale et sincère avec un orignel, ce n'était pas possible, donc ils allaient d’isoler comme à chaque fois. Assise sur un rocher, non loin du pont, la brune attendait donc que son ami vienne. Elle était légèrement en avance, car elle savait qu'il serait à l'heure. La ponctualité faisait parti de ses principes, ce qui était agréable en soit.

Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 145
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : SANS EMPLOI.
☇ AMOUREUSEMENT : CÉLIBATAIRE.
☇ SUPERNATURAL : À PEU PRÈS TOUT.

MessageSujet: Re: as previously ☇ Elijah   as previously ☇ Elijah Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:51


meredith and elijah
as previously



Meredith. Si douce personne dans ce monde si cruel. Comment fait-elle pour vivre aussi bien sa vie à travers tous ces démons qui ne cessent de se mettre dans son chemin ? Je la connais depuis quelques ans maintenant. À vrai dire... Je la connais indirectement. Je la regarde. Je l'épie. Je ressens ses sentiments, j'écoute ses paroles, je comprends ses pensées... Mais avant tout récemment, je ne lui avais jamais parlé. Je comprends ses craintes face au surnaturel qui cohabite avec les humains et je sais que ce n'aurait pas été très respectueux de ma part que d'aller me mettre à nu devant elle au moment où elle voulait chasser tout ça de sa vie. Je me suis donc tenu à carreau, apprenant quand même à la connaître, à la deviner. J'ai vu ces larmes coulées le long de ses joues lorsqu'elle a connu les pires époques de sa vie... J'ai vu de la façon dont elle s'est servi du sang des vampires pour venir en aide aux citoyens blessés de Mystic Falls. Oui, ce fut très grossier et même égoïste de ma part d'agir ainsi avec la belle demoiselle, mais je crois que c'était dans notre intérêt à tous les deux que je reste hors de sa vie. Avec tous les problèmes qu'on cherche aux originels et les dangers qui courent après les humains lorsque le soleil tombe, j'ai préféré rester hors de sa vie. Néanmoins, je m'étais promis personnellement qu'un jour, je ferai face et j'irai lui parler. Après tout, elle le méritait amplement. Le jour où elle serait prête, je viendrai à elle. Et je lui avouerais. Je lui avouerais avoir été là lorsqu'elle était à son plus bas ou même lorsqu'elle était la plus heureuse du monde... À chacune des étapes qu'elle a vécut dans les deux dernières années, j'ai su être là. Indirectement... mais quand même présent.

Notre rencontre officielle ne datait alors que de quelques semaines. Nous nous étions croisés par hasard. Elle avait eut peur. Pour la retenir, j'avais jugé bon de lui avouer mes bonnes intentions et mes pensées les plus sincères face à ce qu'elle avait pu vivre. Cela pouvait bien paraître fou qu'un vampire très puissant – nous ne le nierons pas – agisse d'une façon aussi humaine envers un être vivant. À vrai dire, j'en connais très peu qui agirait de la sorte. Après une grande discussion, nous nous sommes liés d'une façon quasi instantané. C'est comme si elle avait vu en moi autre chose qu'un vampire menaçant et même si l'appel du sang est toujours présent, à mes yeux, elle n'est pas une cible. Au contraire. Je serais incapable de faire du mal à quelqu'un que je considère maintenant comme faisant partie des miens. – Oui, je m'attache probablement trop rapidement, mais quelques fois, ça a ses bons côtés. –

Aujourd'hui, nous nous étions donnés rendez-vous près du Wickery Bridge. J'ignore encore ce pourquoi elle souhaitait me rencontrer, mais tout ce que je sais, c'est que j'irai. Si elle ressent le besoin de me voir, alors c'est forcément parce qu'il y a une bonne raison. Je ne me posa pas plus de question le jour où nous avions fixé cette petite rencontre. Lorsque l'heure dite sonna, je fus sur place. Elle, elle y était déjà. Assise sur un rocher, éloigné de la route, elle m'attendait. Je me dirigea donc vers la charmante demoiselle. Arrivé à sa hauteur, je lui fis un sourire, mettant mes mains dans mes poches. « Bonsoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Fell
Meredith Fell
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 159
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : médecin
☇ AMOUREUSEMENT : complexe
☇ SUPERNATURAL : absolument tout

MessageSujet: Re: as previously ☇ Elijah   as previously ☇ Elijah Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:25


Elijah & Meredith


C'est alors que Meredith partait dans ses pensées, vaguant, se demandant ce que les autres pouvaient faire. Elena, Damon, Stefan, Jeremy, mais surtout Alaric. Qu'est-ce qu'il pouvait faire en ce moment même ? Surement avec Damon. Au fond d'elle, la brune espérait qu'il était avec Damon et pas avec quelqu'un d'autre, quelqu'un avec de long cheveux et une odeur féminine. Mais que pouvait-elle faire de plus ? En tous les cas, c'est ce moment que choisit le noble Elijah pour s'introduire dans les pensées de la brune. Un sourire logée sur ses lèvres, il al salua dignement, et évidemment, pile à l'heure. Meredith se leva instantanément de son petit rocher où elle était assise, et lui renvoya son sourire. « Bonsoir Elijah, à l'heure comme toujours, je ne m'en étonne plus. » Oui, les personnes qui arrivent à l'heure de nos jours sont tellement rares qu'au début de leur rencontre, Meredith restait toujours aussi surprise, maintenant, c'était devenue normal, l'inverse l'aurait étonnée. Bref, l'observant du coin de l'oeil, elle se sentit d'un seul coup un peu mieux, comme si sa présence lui était bénéfique, elle avait ce sentiment qui faisait qu'elle savait que rien n'allait se passer, rien de tordu, de dangereux, non, elle lui faisait confiance, et lui avait fait confiance bien vite. Une erreur ? Non, elle ne pensait pas. Elijah était l'originel avec lequel Meredith n'avait aucune peur, elle n'avait pas peur de se trouver en sa présence, bien au contraire. Il avait cette allure rassurante, élégante, il respirait le savoir. Elle aurait voulu lui dire, lui avouer qu'elle était contente de le voir, puisque ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu sachant qu'il avait quitté la ville, mais elle se ravisa, ce n'était pas elle, ça, de dire ce qu'elle ressent. Mais avec le vampire, elle n'oubliait jamais le fait qu'il la connaissait vraiment ... bien. Il l'avait observé, il lui avait dit, et c'est vrai qu'au début, elle avait légèrement eu peur, mais au final, c'était à bon escient. Ils se ressemblaient. Enormément. Un ami qu'elle gardait pourtant secret ne voulant pas faire de vague du côté de ses amis. Comme la relation qu'elle entretenait avec Niklaus. Valait bien garder ce genre de choses secrets. Secrets pesants, mais secrets nécessaires. « J'espère que vous n'aviez pas d'autres choses à faire, on aurait pu repousser à un autre jour sinon ... » Toujours cet irrépressible besoin de se justifier, mais son regard lui fit comprendre qu'elle n'avait pas besoin de jouer à ça avec lui. Tant pis. « En tout cas, je ne sais pas si vous savez la nouvelle, mais Alaric est comment dire ... revenu d'entre les morts. » A cet instant, elle aurait du être toute souriante, elle aurait du être heureuse de lui apprendre cette nouvelle, elle l'était. Elle était vraiment heureuse de le savoir vivant, rien que pour Jeremy et Elena qui avaient besoin de lui, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser au fait qu'il l'avait laissé sur le côté. Qu'il s'était éloigné d'elle. Même après tout ce qu'elle avait fait pour lui, elle avait tenté de l'aider, de le sauver de sa bague, elle avait été là jusqu'au bout, mais non. Rien. C'est ce qui faisait que sourire, elle n'y arrivait pas, surtout pas devant Elijah qui savait énormément de choses, qui l'avait vu en pleure après la découverte de la mort d'Alaric, ajoutée à la transformation d'Elena, certes, mais la principale chose qui l'avait brisé avait été la mort d'Alaric.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: as previously ☇ Elijah   as previously ☇ Elijah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

as previously ☇ Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» elijah ∞ still alive (uc)
» ELIJAH ◭ it's a pleasure to know you.
» i did not expect to see you around here. ◭ (katherine&elijah)
» i'm a man of my word. when i make a deal, i keep a deal. ◭ ELIJAH
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUN ALSO RISES :: AROUND MYSTIC FALLS. :: WICKERY BRIDGE-
Sauter vers: