THE SUN ALSO RISES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) SHILOH FERNANDEZ ☇ all that remains for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith Fell
Meredith Fell
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 159
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : médecin
☇ AMOUREUSEMENT : complexe
☇ SUPERNATURAL : absolument tout

MessageSujet: (M/LIBRE) SHILOH FERNANDEZ ☇ all that remains for me   (M/LIBRE) SHILOH FERNANDEZ ☇ all that remains for me Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:37


Joshua Fell
ft. SHILOH FERNANDEZ || LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ.


NOM : Fell.PRÉNOM(S) : JoshuaÂGE : 22 ansDATE ET LIEU DE NAISSANCE : Mystic Falls, au choix.NATIONALITÉ : américaines.EMPLOI : ancien étudiant, maintenant jeune stagiaire aux urgencesSTATUT SOCIAL : au choix.CRÉDITS : RIVENDELL x2 (avatars).


☇ PICK ME, CHOOSE ME, LOVE ME

☇ Joshua est né à Mystic Falls, mais n'est pas resté vivre dans cette ville, il a suivit sa mère vers une plus grande ville - au choix. En effet, ses parents ont divorcé très tôt après sa naissance.
☇ Il n'a pas mal vécu ce manque paternel, au contraire, il s'est alors affirmé, est devenu très vite l'homme de la famille le faisant devenir très têtu, colérique, n'aimant pas qu'on le contredise.
☇ Etant un Fell, et malgré l'éloignement qu'a voulu sa mère vis-à-vis de cette histoire, il est très vite entré dans l'environnement du surnaturel car à chaque vacance, il rendait visite à son père qui l'informait de tout. Il est donc au courant pour les vampires, principalement, et légèrement pour les loups, mais rien de très concret.
☇ S'il revient à Mystic Falls c'est pour prendre la place de son père récemment décédé auprès du conseil, mais d'après ce qu'il a comprit, ça ne va pas être facile. En effet, ils ne sont pas tellement pour qu'un jeune entre dans le conseil des fondateurs de la ville. Cependant, il compte s'acharner, d'autant qu'il va obtenir l'aide de sa tante.
☇ Il habite chez sa tante, Meredith, et travaille en tant que stagiaire aux urgences à l'hôpital, en vrai, il mène sa petite affaire sur les vols de poche de sang, car oui, Joshua n'est pas fanatique des vampires, au contraire, il est contre ses êtres surnaturels.



☇ THEY WERE ON MY SIDE
MEREDITH FELL(feat. Torrey DeVittor) Meredith est la jeune tante de Joshua. En effet, Joshua est le fils du frère de la jeune médecin. C'est chez elle qu'il débarquait généralement pendant les vacances car son père était toujours occupé à travailler, il est donc très lié à sa tante et se sent en sécurité avec elle. Depuis que son père est décédé il y a quelques mois maintenant du à une attaque d'animal, de vampire il présume, il a décidé de revenir à Mystic Falls, d'y habiter, laissant sa mère toute seule pour reprendre le poste de son père au conseil des fondateurs. Ainsi il revient et s'installe chez sa tante qui l'accueille avec plaisir. Elle sait qu'il connait l'histoire des vampires, ils en parlent d'ailleurs, des fois, mais c'est tout, Meredith évite de le mener dans toutes ces histoires, elle ne veut pas le mettre en danger, c'est son neveu après tout. Seulement le jeune homme qui pourrait être son petit frère est plutôt très têtu et assez possessif, il n'accepte pas d'être mis à l'écart. Il ne voit pas pourquoi elle, elle en serait, et lui non. De caractère très fort, il va s'exprimer et faire bouger les choses, seulement, sa tante va se mettre à s'opposer à lui. Heureusement qu'il ne sait pas qu'elle s'est alliée à des vampires ...


☇ CAUSE I WANT YOU
C'est le moment où je dois vendre mon petit scénario hein *-* Alors, déjà, merci de t'y intéresser ! Ensuite, l'avatar est totalement négociable, tant que c'est dans cette tranche d'âge, vous pouvez aisément proposer. De même pour le prénom qui est totalement changeable à votre guise, je ne mets même pas mon droit de veto, pour dire, seul le nom n'est pas négociable, vous saurez pourquoi hein *-*
J'évite de réserver mes scénarios, parce que à chaque fois, je me fais avoir pour être polie :puppy: Donc voilà, sinon, je ne demande pas la lune hein, tout ce qui est demandé dans le règlement me suffit amplement les choux, alors venez prendre mon petit neveu trop sexy qui va faire bouger la vie de Meredith :héhé:


Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Fell
Sebastian Fell
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 5
☇ ICI DEPUIS LE : 19/10/2012
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SHILOH FERNANDEZ ☇ all that remains for me   (M/LIBRE) SHILOH FERNANDEZ ☇ all that remains for me Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:55

Le neveu hyper sexy est là. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Fell
Meredith Fell
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 159
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : médecin
☇ AMOUREUSEMENT : complexe
☇ SUPERNATURAL : absolument tout

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SHILOH FERNANDEZ ☇ all that remains for me   (M/LIBRE) SHILOH FERNANDEZ ☇ all that remains for me Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:43

OMFG :bave: :héé: :red: :bril: Comment t'es trop sexy mon petit neveu :fall: Tu vas faire des ravages :yeah:
Merci d'avoir craqué mon coco *-* Ton avatar est wahouu, et le prénom, j'adore :red: I love you T'es parfait quoi *-* N'hésite pas à me harceler à la moindre question surtout :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Fell
Sebastian Fell
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 5
☇ ICI DEPUIS LE : 19/10/2012
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SHILOH FERNANDEZ ☇ all that remains for me   (M/LIBRE) SHILOH FERNANDEZ ☇ all that remains for me Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:53

Merci. :bril:
En même temps avec une bombasse comme tante je pouvais que craquer ! :red:

Je suis de nuit mais je vais faire ma fiche a fond demain sans faute. Je te harcèlerais très vite. :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Fell
Meredith Fell
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 159
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : médecin
☇ AMOUREUSEMENT : complexe
☇ SUPERNATURAL : absolument tout

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SHILOH FERNANDEZ ☇ all that remains for me   (M/LIBRE) SHILOH FERNANDEZ ☇ all that remains for me Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:09

:calin: :puppy:
C'est de famille :héhé:
Pas de soucis mon chou *-* Courage, et harcèle moi autant que tu veux :fall:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SHILOH FERNANDEZ ☇ all that remains for me   (M/LIBRE) SHILOH FERNANDEZ ☇ all that remains for me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) SHILOH FERNANDEZ ☇ all that remains for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) LIBRE ☇ Do what I say, and what I do
»  F/LIBRE - AMBER HEARD ☇ What do you want ...
» (F/LIBRE) ◢ MAVOR ☇ like mother like daughter.
» (F/LIBRE) DIANNA AGRON ☇ i know you're fine. but what do i do ?
» (M/LIBRE) Raphaël Personnaz ☇ I want hate/love you
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUN ALSO RISES :: HISTORY REPEATING. :: children of the damned-
Sauter vers: