THE SUN ALSO RISES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) ◢ MAVOR ☇ like mother like daughter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofya Burša-Andropov
Sofya Burša-Andropov
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 9
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Manipulatrice professionnelle, entre autre.
MessageSujet: (F/LIBRE) ◢ MAVOR ☇ like mother like daughter.   (F/LIBRE) ◢ MAVOR ☇ like mother like daughter. Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:05


Aleksandra Andropov
ft. FREYA MAVOR || LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ.


NOM : Andropov, mais libre à vous de le changer.PRÉNOM(S) : Aleksandra. Mais tout comme le nom, vous êtes libres de le changer.ÂGE : Physiquement, elle en fait dix-huit, dix-neuf. Elle en a plus de 480 en réalité.DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un jour d'hiver, à Moscou.NATIONALITÉ : Américaine, russe d'origine.EMPLOI : Au choix. Lycéenne?STATUT SOCIAL : Au choix.CRÉDITS : tumblr, theroleplaycritic.


☇ PICK ME, CHOOSE ME, LOVE ME
Aleksandra est née et a grandi en Russie. Elle a été élevée par sa mère, Sofya jusqu'à ses deux ans. Lors de la disparition de cette dernière, elle a été élevée par sa grand-mère, et n'a jamais su ce qui était arrivé à sa génitrice. La raison de sa visite à Mystic Falls est libre, ainsi qu'une grande partie de son histoire. Il faut juste respecter le fait qu'elle ait grandi dans un mileu très bourgeois. Aleksandra est assez lunatique, elle a un tempérament changeant, et est très imprévisible. Drôle, elle aime faire rire , mais elle est également naïve on peut facilement l'influencer. Elle reste assez fragile, malgré le fait qu'elle paraisse assez sûre d'elle.


☇ THEY WERE ON MY SIDE
Sofya Burša-Andropov (feat. Blake Lively) Sofya et Aleksandra sont mères et filles. Cette dernière est née lorsque que Sofya était âgée de vingt-deux ans. Elle était alors veuve, son mari étant décédé lors d'un tournoi qui avait lieu à la cours du grand-prince de Russie. C'est seule, bien qu'épaulée de sa famille qu'elle éleva la petite, lui donnant tout son amour possible, pendant deux ans. Leur relation était très forte, elles avaient ce lie indestructible qui unit une mère et son enfant. Après avoir été mordue, Sofya a du faire face à ce qu'elle était devenue,et continuer de côtoyer ses proches était bien trop risqué. Elle n'arrivait encore pas à contrôler ses envies, et la dernière chose qu'elle voulait pour sa fille était qu'elle aussi, soit un vampire. Elle est donc partie, bien que les débuts soient difficiles. Tout le monde la croyait morte, des gens furent accusés de son meurtres. Tous les mois, elle revenait discrètement près de chez elle, et observait Aleksandra de loin, sans pouvoir l'approcher pour autant. Elle du se résoudre à l'évidence et deux ans plus tard, elle quitta définitivement la Russie pour l'Europe, et plus tard les Etats-Unis. Sofya croit toute sa famille morte, et elle l'est, sauf Aleksandra qui a été transformée (volontairement ou non), à ses dix-neuf ans. Aucunes des deux jeunes femmes ne sait que l'autre n'est pas physiquement morte, et il n'est même pas sûr qu'elles arrivent à se reconnaitre. Les retrouvailles promettent d'être intéressantes.


☇ CAUSE I WANT YOU


SALUT TOI! I love you I love you
Alors déjà merci, merci, merci mille fois de t'intéresser à ce scénario qui me tient particulièrement à coeur, ça me touche vraiment. Je suis vraiment pas compliquée en ce qui concerne le RP, le minimum que le forum demande me convient amplement, du moment qu'on fait avancer un sujet! Je suis juste un peu pointilleuse sur l'orthographe, mais bon, on remédie facilement aux fautes, alors pas de soucis majeur de ce côté là! J'aimerais que quelqu'un de vraiment intéressé par le scénario le prenne, et non pas un déserteur, comme on en voit beaucoup en ce moment. J'aime pas les fausses joies moi. Rolling Eyes ; en ce qui concerne l'avatar, il est vraiment très peu négociable, pour moi Freya convient parfaitement. Mais bon, si vraiment tu ne la supportes on peut toujours s'arranger hein. Le nom, le prénom sont négociables, ça m'importe peu. Voilà, voilà! Merci encore d'avoir lu tout ça, en espérant te voir vite parmi nous.
Je promets une fontaine de chocolat, une pyramide de bonbons, et un temple à ton effigie. I already love youuuuu. :sex: :please: :fouet: :luuv: :amen: :bave: :cheer: :lapin: :loveu: :red: I love you :love: :bril: :calinchou: :clap:


Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ◢ MAVOR ☇ like mother like daughter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) LIBRE ☇ Do what I say, and what I do
»  F/LIBRE - AMBER HEARD ☇ What do you want ...
» (F/LIBRE) DIANNA AGRON ☇ i know you're fine. but what do i do ?
» (M/LIBRE) SHILOH FERNANDEZ ☇ all that remains for me
» (M/LIBRE) Raphaël Personnaz ☇ I want hate/love you
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUN ALSO RISES :: HISTORY REPEATING. :: children of the damned-
Sauter vers: