THE SUN ALSO RISES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 ( F / LIBRE ) GAGE GOLIGHTLY • Quand les opposés s'attirent ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alden C. Cheeles
Alden C. Cheeles
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 110
☇ ICI DEPUIS LE : 24/10/2012
☇ TON ÂGE : 31
☇ SON EMPLOI : Policier
☇ AMOUREUSEMENT : Célibataire
☇ SUPERNATURAL : Il connait l'existence des vampires ...

MessageSujet: ( F / LIBRE ) GAGE GOLIGHTLY • Quand les opposés s'attirent ...   ( F / LIBRE ) GAGE GOLIGHTLY • Quand les opposés s'attirent ... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:19


Calypso Alice Stanbury
ft. Gage Golightly || LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ.


NOM : Stanbury.PRÉNOM(S) : Calypso.ÂGE : 680 ans.DATE ET LIEU DE NAISSANCE : En 1332 ( date au choix ) .NATIONALITÉ : au choix.EMPLOI : Etudiante en ( au choix ).STATUT SOCIAL : Célibataire.CRÉDITS : cripsow x3 (avatars).


☇ PICK ME, CHOOSE ME, LOVE ME

Pour l'histoire, tout cela est très libre, sauf qu'elle doit avoir 680 ans et qu'elle est arrivée a Mystic Fall's, il y a 1 an seulement. Elle fait des études, mais cela peut se négocier. Elle a rencontré Alden lorsqu'il faisait une patrouille et depuis ce jour là elle a craquée.



☇ THEY WERE ON MY SIDE
ALDEN C. CHEELES(feat. Colton Haynes) Rencontre un peu spéciale entre les deux personnes, en effet, en effectuant une ronde seul car son collègue était malade, il s'arrêta dans une ruelle après avoir été appeler par le central car il s'y déroulait quelque chose. Il tomba juste nez a nez avec une femme très etrange, mais alors qu'il voulait simplement lui parler, elle disparue très vite. Cela surpris le jeune homme et il pense de plus en plus que c'était une vampire, dommage elle était vraiment belle ... Ce qu'il ne sait pas c'est qu'elle a vraiment eu un coup de foudre pour lui, elle le suit souvent et attend le meilleur moment pour lui adresser la parole. Une chose est sûre, elle ressens une chose qu'elle n'avait jamais ressentie par le passé.


☇ CAUSE I WANT YOU
Merci déjà pour avoir pris mon scénario, je dois juste donner quelques indications sur mon scénario, pour qu'il n'y est pas de problème par la suite :bril:

♦️ Le pseudo est négociable
♦️ L'avatar est pas vraiment négociable, au début je voulais Holland, mais je pense un peu de changement cela fais pas de mal, même si j'adore les voir ensembles.
♦️ Le caractère de la vampire, doit être très prononcé, par exemple elle doit etre violente et imprévisible un peu comme Alden, après le reste a vous de voir
♦️ Au moins une activité de 5.5 a 7 jours / 7 ( Quelqu'un de bien actif ), tous le monde a une vie en dehors, mais eu des soucis il y a longtemps, alors je préfère être clair ♥️
♦️ Pour finir je voudrais encore vous remercier si vous prenez mon scena ' et je vous promets les choses les plus folles si vous prenez ma sexy vampire :bril: :angel: :spm: :héhé: :sexe: :cry: :red: :loveu: :bave: :amen: :sex: :douche: :fouet:


Revenir en haut Aller en bas
 

( F / LIBRE ) GAGE GOLIGHTLY • Quand les opposés s'attirent ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) LIBRE ☇ Do what I say, and what I do
»  F/LIBRE - AMBER HEARD ☇ What do you want ...
» (M/LIBRE) SHILOH FERNANDEZ ☇ all that remains for me
» (F/LIBRE) ◢ MAVOR ☇ like mother like daughter.
» (F/LIBRE) DIANNA AGRON ☇ i know you're fine. but what do i do ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUN ALSO RISES :: HISTORY REPEATING. :: children of the damned-
Sauter vers: